Quel est le meilleur traitement efficace contre le psoriasis ? avis

Quel est le meilleur traitement efficace contre le psoriasis ? avis

» Jeu 6 Jan 2011 20:31

J'ai du psoriasis et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser, quel est le traitement le plus efficace pour l'enlever, avis ?

Problème de psoriasis, LA liste des meilleurs traitements et solutions
Gilles

Traitement anti psoriasis

» Sam 8 Jan 2011 12:45

J'ai un problème de psoriasis qui entraine une corne importante et crevasses sur les talons. Ce psoriasis entraine des douleurs insupportables et rend la marche très difficile. Est ce que quelqu'un a la solution contre le psoriasis

J'ai du psoriasis sur les talons, quelle solution simple et efficace sans effets secondaires utiliser ?

J'ai le talon des pieds qui gratte, comment enlever la corne que j'ai aux talons ? je recherche un traitement efficace pour enlever la corne épaisse que j'ai et qui me fait horriblement souffrir - Stop aux talons cornés

Psoriasis au talon pustuleux palmo plantaire - Problème de pied - Pédicure - Crème soin anti-cornes
pascual

Psoriasis aux talons

» Lun 10 Jan 2011 10:15

Pas de solutions miracle : nourrir, nourrir et encore nourrir la peau avec une crème émolliente plusieurs fois par jour. J'ai lu aussi d'ajouter à sa crème une goutte d'huile essentielle de géranium rosat. Porte des chaussettes en coton et de bonnes chaussures. Quel fléau cette maladie de peau ! Le psoriasis est vraiment invalidant en plus d'être inesthétique. Allez courage !
Mia

Psoriasis et corne aux pieds

» Mar 11 Jan 2011 09:13

Surtout ne pas faire de gommage ou gratter à la pierre ponce. Le psoriasis risquerait de se surinfecter. Il faut appliquer de la crème nourrissante pour les pieds et masser la ou les crevasses. C'est très contraignant mais avec le pso c'est comme ça, il faut de la patience et du courage. Ma grand mère me dit de mettre de la glycérine (vendue en pharmacie) sur les crevasses pour ramolir et faire en sorte que ce soit moins douloureux, je comptais justement essayer. Je te dirai ça.
Yveline

Pso et crevasses

» Mer 30 Mar 2011 11:24

Je reviens d'une cure thermale à La Roche Posay pour mon psoriasis. C'est vrai que ça me fait du bien, j'espère que les effets seront durables. Pour les crevasses aux talons : il faut appliquer de la crème ou un onguent et masser, plusieurs fois par jour. Ne pas porter de chaussettes en synthétique, avoir une bonne hygiène des pieds (ne pas trop frotter avec la serviette mais tapoter). Quand tu vas en cure, tu rencontres des gens qui ont tellement plus de problèmes que toi que finalement tu relativises la pénibilité de ton traitement contre le pso. Bon courage !
Florence

Retourner vers Maladies - Santé pratique