Où acheter le meilleur chocolat noir cacao en France? Bon plan prix

Où acheter le meilleur chocolat noir cacao en France? Bon plan prix

» Mar 8 Fév 2011 11:23

Savez vous où puis je acheter le meilleur chocolat noir cacao en France? Si oui connaissez vous des bons plans pour le payer moins cher ?

Vente de grand chocolat noir
, LA LISTE des meilleurs chocolats et des meilleures offres tarifaires
Invité

Vente grand chocolat

» Mer 9 Fév 2011 12:23

Quel chocolat noir choisir ? Le plus riche en cacao

Je suis une gourmande qui raffole du chocolat ! C'est surtout le chocolat noir que je croque. Je recherche celui qui a le pourcentage le plus élevé en cacao. Une tablette devant la télé ne reste pas longtemps sur la table! Je suis ravie d'apprendre que ce fruit tropical est un antioxydant qui protègerait des maladies cardiovasculaires et des cancers.

Avis chocolat : Je cherche à acheter le chocolat noir qui contient le plus de cacao
Mylène

Quel chocolat choisir

» Sam 12 Fév 2011 14:12

Le chocolat noir du commerce équitable, fort en bon cacao

Pour une fan d'Amérique Latine je ne peux acheter que du chocolat noir issu de ces pays mais provenant du commerce équitable. Je pense toujours aux paysans sud-américains et par mon geste de gourmande je me fais plaisir mais aussi j'aide ces agriculteurs dont la production de fève de cacao n'est pas bien payée. Alors par le commerce équitable, je veux croire que leur labeur est mieux rémunéré.

Achat chocolat noir issu du commerce équitable - Avis chocolat et cacao
Flinette

Choisir le meilleur chocolat

» Ven 18 Fév 2011 21:23

Les meilleures fèves de cacao pour les accrocs du chocolat

Si tu es aussi accro au chocolat noir que moi, goûte à celui qui est à base de fèves Forastero. Pour moi c'est une des meilleures fève de cacao qui confère au chocolat cette saveur d'exotisme incomparable. Un chocolat avec 75% de cacao forastero c'est le pied. Tu t'envoles du côté de Bahia !!!! J'ai trouvé des plaquettes bio au prix approximatif de 4€ . Lâche- toi et tu m'en dira des news!
Tristan choc

Quelle fève de cacao choisir

» Jeu 17 Mar 2011 16:47

La fève de cacao et son pourcentage dans le chocolat noir affaire de goût.

J'aime goûter à tous les chocolats, le noir en priorité. Mais je ne regarde pas forcément la teneur en cacao. On trouve, c'est vrai, des chocolats à plus de 80% de cacao ! moi ce que j'aime dans chaque tablette c'est la surprise de ses arômes. J'en ai qui me font penser à des fruits, d'autres à des fleurs. Dans d'autres j'ai l'impression d'avoir en bouche des parfums de végétaux. Pour moi, même à 50% de cacao, je prends plaisir à croquer, c'est une passion !!!!
Jeanot du 45

Acheter Chocolats Ferrero

» Jeu 8 Déc 2011 14:35

Fêtes de fin d'année, période des cadeaux qui riment avec Ferrero. C'est en offrant un coffret personnalisé de chocolats sélectionnés par Ferrero que ma petite Mamy sait que je ne l'oublie pas pour les fêtes de Noël. Elle adore croquer et faire éclater la liqueur des Mon Chéri, mais elle aime partager avec mon papy les Ronds Noirs. J'ai même vu ses yeux briller de gourmandise en ouvrant un Garden Pistache. Voilà que, elle recevra un coffret contenant près de 50 chocolats qui trôneront sur sa table le jour de Noël. Elle sera à la fête avec le meilleur du chocolat de chez Ferrero.
Gino

Chocolat noir de dégustation

» Mar 3 Jan 2012 14:43

Chocolat pour la Saint Valentin 2012: Moi je cherche à acheter des chocolats noirs d'excellentes qualité pour offrir à la St Valentin et si possible des chocolats à des tarifs intéressants, avis ? A quel endroit acheter les meilleurs chocolats pour la fête des amoureux et à petits prix ?
JP

Chocolat Saint Valentin

» Mer 4 Jan 2012 18:45

Voir la discussion sur les meilleurs plans pour acheter le meilleur chocolat pour la Saint-Valentin 2012 pas cher: Chocolat Saint Valentin

JP a écrit:Chocolats Saint-Valentin: je recherche du très bon chocolat d'excellente qualité à offrir et du chocolat pas cher, avis ? Où acheter une bonne boite de chocolat pour la Saint Valentin et à petits prix ?
Maelle

Chocolat noir commerce équitable

» Mer 15 Fév 2012 14:05

Moi je trouve qu'au delà de 75% de cacao, c'est trop amer pour être appréciable. Comme le cacao ne provient pas de France j'essaye toujours d'acheter des produits commerce équitable. J'en trouve en grande surface facilement. Je varie les marques et la tablette de chocolat a un grand succès à la maison. Mon mari ne peut par contre manger que du chocolat au lait, il n'aime pas le chocolat noir.
Egléa (Privas)

Chocolat noire cacao

» Ven 17 Fév 2012 07:49

Moi je n'aime pas trop le cacao. Je préfère les chocolats au lait. C'est plus tendre et plus sucré. Mais mes enfants par contre préfèrent le cacao que le lait.
haris

Chocolat noir antioxydant

» Lun 27 Fév 2012 15:27

Connaissez vous le chocolat CRU ? Il est fabriqué avec des fèves de cacao non torréfiées puis sans aucune cuisson. Il contient 7 fois plus d'anti oxydants que le chocolat cuit, pas de lécithine de soja, pas d'arôme ajouté. Il s'adresse aux amateurs de chocolat noir car il est plutôt intense, amer. J'en ai acheté en ligne et j'avoue que le goût est particulièrement tenace en bouche. Ca peut vous plaire, la marque c'est Sol Semilla.
Irvine 75

Acheter chocolat de Pâques

» Lun 5 Mar 2012 15:22

Les chocolats noirs Léonidas que j'ai achetés à Noël chez Finesses ont été vite consommés par toute la famille. Nous apprécions les vrais chocolat de qualité. Il va falloir que je passe commande pour mes chocolats de Pâques. Je suis accro mais ne suis pas la seule à prévoir un budget spécial pour les chocolats :lol:
Gigi gourmandine

Commander Chocolat en ligne

» Lun 5 Mar 2012 15:43

Les fêtes de Pâques c'est une nouvelle occasion de faire plaisir à son entourage et de se faire plaisir. La gourmandise n'a pas de frontière! moi je franchis le pas à chacune des fêtes qui rythment la vie sociale en France. Je me laisse emporter par les saveurs de cacao et j'attends avec impatience le plaisir d'ouvrir le colis que je commande en ligne chez les meilleurs chocolatiers du moment.
Odile 115

Commander chocolat de Pâques

» Lun 5 Mar 2012 16:44

Je ne faillis jamais à la tradition des bons chocolats de Pâques. Je commande les miens chez un chocolatier du centre de ma ville. C'est une famille d'artisans chocolatiers qui se sont transmis le flambeau de père en fils. Je connais la passion de ce maître chocolatier qui réalise des prouesses dans les moulages qu'il crée. Pour moi un bon chocolat noir s'achète chez un chocolatier !
Marine 34 Béziers

Chocolat noir Alter Eco

» Mer 18 Avr 2012 14:01

J’ai eu l’occasion de découvrir la gamme de chocolat Alter Eco, se sont des Chocolats issu du commerce équitable et de l’agriculture familial bio. Ils sont garantis sans arôme artificiel et sans lécithine de soja. Ils ont une grande variété de chocolat dont le chocolat noir a 90%, c’est mon préféré, j’en suis accro, il est vraiment très bon, Mes enfants adorent le chocolat au lait aux noisettes entières. Depuis je n’achète que cette marque de chocolat, ils sont bon, bio et issu du commerce équitable (cacao d’Amérique du sud).
soprano73

Acheter chocolat noir cote d'or

» Mer 18 Avr 2012 15:42

Il est surement très bon mais 90% c'est trop ! Au delà de 75% le chocolat est trop amer, d'où qu'il vienne ! Enfin c'est mon avis et je suis un amateur de chocolat noir ! J'ai trouvé en grande surface des mignonettes de chocolat noir Côte d'or que je déguste avec mon café, c'est absolument divin ! En fait je crois qu'en matière de chocolat chacun à ses goûts et qu'il faut tester et déguster !
Tita38

Retourner vers Alimentation