Olivier a écrit:J'ai un terrible lumbago qui fait très aux reins et entraîne des douleurs au niveau de mes lombaires (douleurs qui sont spontanées et aiguës. Elles me font mal jusqu'aux cuisses et aux plis de l'aine. Quel anti-inflammatoire naturel prendre - Lumbago aigu que faire
Olivier a écrit:Que faire en cas de lumbago, se souffre d'un lumbago qui fait mal aux reins et qui se traduit par d'importantes douleures aigues aux lombaires. Cette douleure atteint les cuisses et le pli de l'aine. Ces douleures sont liées aux efforts violents que je suis amené à faire dans mon travail (je bosse dans le bâtiment en tant que maçon) et aussi au fait que je souffre de rhumatisme depuis mes 55 ans
Je me demande ce que je dois faire pour soulager le lumbago de façon naturelle et rapide.
Je cherche un anti-inflammatoire sans ordonnances
Rachi lombaire douloureux - Mal de dos que faire ? - Quels anti inflammatoires naturels prendre
Joynnat a écrit:Le curcuma c'est la plante anti inflammatoire efficace et naturelle contre la douleur. Depuis que j'ai découvert les bienfaits de ces plantes, je prends curcuma en comprimé dès que mon arthrose cervicale me relance. Cela me permet de récupérer la mobilité et la souplesse du cou. Mais je sais aussi qu'il y a d'autres plantes qui ont des vertus anti inflammatoire.
Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce