Quel est le meilleur anti inflammatoire naturel ? traitement rapide

Quel est le meilleur anti inflammatoire naturel ? traitement rapide

» Mer 12 Jan 2011 11:15

LA LISTE et sélection des anti inflammatoires naturels les plus efficaces et qui agissent rapidement
Olivier

Anti inflammatoire naturel entorse

» Mer 12 Jan 2011 22:23

Je précise que j'en cherche un bon pour une entorse et aussi pour soulager des douleurs aux dos. Je souffre en effet d'un lumbago qui me fait terriblement mal aux reins et qui génère des fortes douleurs lombaires aigues et spontanées. Cette douleur se diffuse jusque dans les cuisses et au niveau du pli de l'aine.

Traitement lumbago aigu - Le meilleur anti inflammatoire naturel
Olivier

Anti inflammatoire sans ordonnance

» Jeu 13 Jan 2011 13:34

Lumbago aigu traitement homéopathique naturel : On a il me semble les mêmes symptômes et je pense que cette douleur est liée aux efforts trop violent que j'effectue dans mon travail (je travaille dans le bâtiment comme maçon) et aussi au fait que j'ai des rhumatismes depuis que j'ai 55 ans. Comme vous je me demande comment faire pour soulager les lumbagos rapidement et naturellement. Je recherche donc un anti inflammatoire sans ordonnance et naturel rapide et efficace

Etat douloureux du rachis lombaire - Mal de dos au dessus des fesses, que faire ?

Olivier a écrit:J'ai un terrible lumbago qui fait très aux reins et entraîne des douleurs au niveau de mes lombaires (douleurs qui sont spontanées et aiguës. Elles me font mal jusqu'aux cuisses et aux plis de l'aine. Quel anti-inflammatoire naturel prendre - Lumbago aigu que faire
GT

Huiles essentielles anti inflammatoire

» Ven 14 Jan 2011 19:12