Meilleur aphrodisiaque efficace naturel puissant pour homme & femme

Meilleur aphrodisiaque efficace naturel puissant pour homme & femme

» Dim 9 Oct 2011 20:18

A votre avis quel est l'aphrodisiaque naturel le plus efficace et le plus puissant pour homme et pour femme ? Je recherche des solutions naturelles qui fonctionnent réellement

Aphrodisiaques efficaces et puissants, LA LISTE des meilleurs aphrodisiaques naturels et dont l'efficacité est prouvée
Patrick Paris

Aphrodisiaque naturel pour homme et femme

» Jeu 20 Oct 2011 09:02

Bois bandé avis

Le Bois bandé ou Yohimbe est réputé pour son action aphrodisiaque. Il ne fonctionnerait pas chez toutes les personnes mais son action vasodilatatrice prouvée expliquerait ses effets. C'est l'écorce de l'arbre qui possède les propriétés aphrodisiaques, on l'utilise en infusion à faire soi même ou la solution s'achète toute faite dans les magasins diététiques. Elle est indiquée chez l'homme comme chez la femme pour augmenter le désir et activer la libido.

Plante pour stimuler la libido de façon naturelle - Comment augmenter le désir chez la femme et chez l'homme ?
Joseph 77

Aphrodisiaques naturels

» Dim 23 Oct 2011 09:26

Aliments aphrodisiaques naturels pour hommes et pour femmes

Plus simplement on peut trouver dans l'alimentation du quotidien des aliments aphrodisiaques comme le chocolat, le gingembre, les épices comme le piment et le poivre (ou aussi la cannelle, le clou de girofle, le ginseng). Le champagne (ou l'alcool) à dose raisonnable est un euphorisant, il entraîne l'effet inverse s'il est consommé sans modération puisqu'il diminue la capacité de contraction musculaire. Bien sûr on ne peut pas espérer un effet rapide comme avec la fameuse pilule bleue mais ça aide. De manière générale je pense qu'en se faisant plaisir au niveau gustatif, on provoque la libération d'hormone du plaisir. Les recettes de cuisine aphrodisiaque sont en général riche en saveurs et épices. Un repas avec la nourriture adéquate sera propice à de bons moments ;-)

Cuisine aphrodisiaque recettes - Aphrodisiaque masculin sans danger
Virgule

Aphrodisiaque efficace

» Lun 24 Oct 2011 15:28

Boisson aphrodisiaque naturel

J'ai essayé le viadrink, un petit flacon tous les matins pendant 1 semaine. C'est à base de damiane, ginseng, guarana, kola, églantier. C'est un booster de libido pour homme et femme. En fait ça rebooste de façon générale et du coup tu es plus en forme pour le reste ;-) En tous cas ça m'a fait du bien sur tous les plans ! C'est fort en vitamine C (églantier), caféine (guarana, kola), le damiana était employé comme aphrodisiaque par les Mayas. Il est utilisé de nos jours comme tonique et aphrodisiaque. Le ginseng est connu pour ces propriétés dynamisantes. A vous d'essayer !

Booster de libido à base de plantes
Claudia

Avis aphrodisiaque pour homme

» Mar 25 Oct 2011 14:25

Tonifiant naturel de la libido...

Je pense que dans les forums, il faut non seulement parler de ce qui marche mais aussi de ce qui ne marche pas. J'ai essayé un truc à base d'épimède (une plante aphrodisiaque) censé stimuler la vigueur sexuelle en moins d'une heure. Je n'ai eu aucun résultats. En médecine traditionnelle chinoise c'est censé traiter l'impuissance et stimuler la libido. Il y aussi dans ces comprimés (bleus de surcroît) de la racine de Condonopsis (autre plante de la pharmacopée chinoise) réputé tonifiant comme le ginseng. Pas de résultat pour moi mais il ne faut sans doute pas généraliser...

Complément alimentaire de la dysfonction érectile - Tonique sexuel naturel
Xandres

Aphrodisiaque gingembre recette

» Sam 18 Fév 2012 16:23

Il est bien connu, c'est le gingembre. J'en utilise beaucoup en cuisine (il faut aimer le goût) et cette épice a des vertus aphrodisiaques et tonifiantes. Je prends soit l'huile essentielle de gingembre soit des morceaux de racine de gingembre que j'aoute dans la préparation de mes plats en sauce. Pour l'effet aphrodisiaque, petite recette : on peut mettre une goutte d'huile essentielle dans un verre de vin rouge (à boire avec modération), ça réveille les ardeurs ;-)
Mariannick (Strasbourg)

Plante aphrodisiaque puissant

» Ven 18 Mai 2012 12:53

Le meilleur aphrodisiaque en cure est le tribulus (plante indienne de la fertilité) avec le ginseng ainsi que la Maca.
Pour un effet rapide prendre ginseng + muirapuama (bois bandé d’Amazonie)
Voir sur le site aphrodisiaques paris où il y a un complexe de tribulus arginine zinc qui marche très bien
aphro

Retourner vers Grossesse - Sexualité - Contraception