Quel est le meilleur complément alimentaire anti age pour une femme

Quel est le meilleur complément alimentaire anti age pour une femme

» Sam 8 Jan 2011 10:35

Je veux savoir quels sont les meilleurs compléments alimentaires anti-âge et anti-rides qui permettent de préserver la jeunesse de la peau, avis ? Je recherche une solution qui permette de retrouver et de réactiver l'éclat de ma peau.

Anti age pour femmes, la liste des solutions les plus efficaces
D Brest

Compléments alimentaires anti-age

» Lun 10 Jan 2011 18:12

Je suis à la recherche d'un bon complément alimentaire anti age. J'ai un mode de vie souvent stressé et fatiguée. Mon corps et mon visage en compatissent. J'ai le visage fatigué cerné et il commence à beaucoup se rider et ternir

J'ai 46 ans, quels bons compléments alimentaires anti-age acheter ?

Quel complément alimentaire à visée cosmétique, anti age et fermeté : 100% naturels - Sans OGM, sans sans colorant ni conservateur. Je souhaite prendre des compléments alimentaire qui permettent de rajeunir la peau de l'intérieur

Guide beauté et soin du visage - Remède contre le vieillissement cellulaire avec action antioxydante - Rajeunissement du regard avec effet tenseur - Vitamines anti vieillissement
vid

Recette anti age pour femmes

» Mer 12 Jan 2011 17:49

Recette anti age pour femmes : levure de bière, bion 3, circulymphe, gelée royale

J'ai le même âge que toi.Je prends de la levure de bière toute l'année, et je rajoute des cures de Bion 3, onagre bourrache et gelée royale régulièrement. Je viens aussi de dénicher un produit pour améliorer la circulation sanguine: circulymphe composé uniquement de produits naturels.

Premier jour de cure aujourd'hui. Je pourrai parler de ses effets dans quelques semaines seulement.

Cure de bion 3 adulte - Levure de bière pour la peau - Circulymphe comprimés
Myriam

Anti âge efficace

» Mar 29 Mar 2011 19:34

Il y a quelques temps j'avais écrit un article sur mon blog concernant le vieillissement.
Si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir à infosante.me/offrez-vous-un-automne-anti-age/

Il faut savoir qu'à la base, il n'y a rien de meilleur que les fruits et légumes.
Ma femme et moi consommons plus de 10 fruits et légumes par jour sous forme de compléments alimentaires et les résultats sont évidents.
C'est une solution de qualité incomparable, efficace et très pratique, beaucoup de témoignages dont le notre sont à faire connaître tellement ce produit est un bonheur pour le corps. Le produit sain par excellence. Et on est loin d'avoir étudié tous les milliers de micronutriments que contiennent les fruits et légumes. Il y a du bon et du meilleur pour chaque partie du corps.

Ça nous rend beau. Et qqun de beau est qqun de sain.
Carla Bruno

Sélénium anti âge anti vieillissement

» Jeu 29 Déc 2011 10:24

Moi je prends du sélénium ACE; Le sélénium est un anti oxydant, anti radicalaire. Il limite le vieillissement des cellules (toutes pas seulement celles de la peau). Je le tolère très bien et je l'ai acheté en boite de 3 mois pour avoir un meilleur prix (en parapharmacie). Il faut faire attention à ne pas prendre d'autres compléments alimentaires contenant du sélénium car c'est la dose maximale quotidienne recommandée. Ca fait 4 mois que j'en prends je suis très contente des résultats visibles et invisibles.
Monique 77

Goji anti ride

» Jeu 15 Mar 2012 16:45

Quel est le meilleur anti-ride anti-âge pour femme ?

La baie de Goji surtout le Goji Lycium Barbarum c'est le plus concentré c'est pas mal
pepeette27

Retourner vers Maladies - Santé pratique