Quel est le nom des fleurs de bach à acheter contre humeur taciturne, fatigue et culpabilité ?

Quel est le nom des fleurs de bach à acheter contre humeur taciturne, fatigue et culpabilité ?

» Jeu 6 Jan 2011 09:45

Je culpabilise et je suis toujours fatiguée.

Je voudrais avoir le nom des fleurs de Bach à acheter pour mon humeur taciturne car je revois toujours le passé et je me culpabilise.

Je n'ai plus d'élan pour réagir.

Sujets :

Quel élixir floral pour les gens taciturnes, mélancoliques et les gens moroses ? Comment agir sur sa santé par les plantes ?

Je suis triste, de nature solitaire et j'ai tendance à être taciturne et renfermé, quel recette aux Fleures de Bach prendre ?

Est ce les fleurs de Bach sont utilisées par les personnes qui sont: distantes, méfiantes et susceptibles ? J'ai tendance à tout intérioriser à l'extrême

Tags : Achat Fleurs de Bach contre le stress et l'anxiété - Vente elixirs floraux bio réalisés à partir d'essences de fleurs
odette

Achat fleur de bach urgence

» Jeu 27 Jan 2011 15:12

C'est "urgence" de Bach elles sont vraiment efficace "urgence" traite peu près tout les problèmes à la fois ( "énergie", "concentration" ..) à un prix abordable, en revanche Bach fait aussi par cas spéciaux un à un, ça existe en chewing gum ou aussi bien en huiles essentielles à essayer moi, je suis fan ! T'en trouve normalement dans toutes les pharmacies
roxane2310

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce