Prix de vente d'une Porsche panamera: tarif achat neuf et occasion

Prix de vente d'une Porsche panamera: tarif achat neuf et occasion

» Dim 1 Mai 2011 14:12

Porsche Panamera tarif neuf et occasion : Pouvez vous me dire combien vaut une Porsche Panamera ? Je souhaite connaître le prix de cette voiture de sports de luxe.

Achat Porsche neuve ou d'occasion pas cher - Vente voiture de sports neuf et occasion
Karim

Tarif de la porsche panamera S moteur V8 400 Chevaux

» Jeu 5 Mai 2011 12:11

Le prix de la porsche panamera S 400 Ch avec un moteur V8 est d'environ 100.000 euros. La version panamera 4S coute un peu plus cher, aux alentours de 105.000 euros.

Mais la plus belle de la gamme allemande, c'est tout de même la Panamera turbo de 500 chevaux qui vaut environ 138.000 euros

Cette voiture est une merveille.

J'ai demandé à mes enfants de m'offrir un stage de conduite sur circuit pour conduire un bolide de ce type de la marque allemande Porsche
Lionnel

Annonce Porsche Panamera occasion

» Lun 9 Mai 2011 21:25

Sur le site internet de la centrale on trouve des annonces de Porsche Panamera d'occasion entre 78.000 euros et 139.000 euros

Vend Porsche PANAMERA 4.8 V8 4S 400 PDK = 106.500 euros
Vend Porsche Panaméra 4.8 V8 500 TURBO = 139.000 euros
Vend Porsche Panamera 3.6 300 = 78.000 euros

C'est une voiture de sport qui est très belle et très racée.

La polémique autour de cette voiture va faire monter le prix de l'argus de ce modèle grand luxe.
Manuel

Porsche panamera prix neuf et occasion

» Dim 31 Juil 2011 20:43

C'est vraiment une belle voiture de sport et j'aimerais vraiment moi aussi pouvoir un jour en conduire une sur un circuit automobile. Je vais demander à ma femme de m'offrir pour mes 40 ans un stage de conduite sur un circuit auto ou alors d'en louer une pour une journée.

Location de voitures de prestige et de luxe à prix mini
Roméo

Retourner vers Sports mécaniques