Prix peeling profond visage efficace pour effacer cicatrices acné

Prix peeling profond visage efficace pour effacer cicatrices acné

» Sam 22 Jan 2011 10:56

J'ai des cicatrices d'acné sur le visage et je souhaite les faire disparaître de façon efficace. Je pense faire un peeling profond, avis et prix ?
Sa

Effacer cicatrice acné

» Mar 1 Mar 2011 15:23

Bonjour, je me pose les mêmes questions:

Quel est le prix moyen normal d'un peeling profond du visage (j'ai des cicatrices acné sur le front et les joues) ? J'habite dans le sud de la France près de Montpellier (Languedoc Roussillon)

J'ai commencé à regarder sur internet et je me suis rendu compte qu'il y avait d'importantes différences entre les tarifs proposés.

Pouvez vous m'indiquer ou me conseiller une bonne clinique, un bon docteur ou un bon centre esthétique pour réaliser un peeling profond sur Montpellier ou dans l'Hérault 34

Laser peeling visage prix - Clinique esthetique Montpellier - Séances de peelings pour effacer cicatrices d'acné
Jude

Tarif peeling visage

» Sam 19 Mar 2011 15:18

Montant des séances de peeling profond du visage.

Pour te donner une idée des prix j'ai subi plusieurs séances de peeling profond du visage dans l'agglomération de Marseille il y a deux ans. La séance m'a couté 300€. Je n'ai pas trouvé ça très exagéré, mais chacun apprécie à hauteur de son portefeuille. Bon courage .... Marseille c'est pas loin de Montpellier !
Jennifer

Peeling profond est il efficace pour les cicatrices ?

» Lun 18 Avr 2011 19:47

Le peeling profond est il efficace pour les cicatrices ?

Je veux bien y mettre le prix qu'il faut mais avant j'aimerais être certaine de pouvoir me débarrasser des cicatrices que j'ai sur le front et les joues par des séances de peelings profonds. Des avis, des témoignages ?
Maeva

Retourner vers Maladies - Santé pratique