Secret pour atténuer les vergetures blanches: cuisses poitrine bras

Secret pour atténuer les vergetures blanches: cuisses poitrine bras

» Ven 7 Jan 2011 23:37

Je suis très complexée, j'ai des vergetures blanches partout sur le corps, sur la poitrine, sur les fesses et les jambes, et cela me complexe énormément c'est horrible. Comment les diminuer et estomper leurs effets sur ma peau

Contre les vergetures blanches, la liste des solutions les plus efficaces
meliana

Comment atténuer les vergetures blanches

» Sam 15 Jan 2011 11:43

Vous êtes toute très courageuse de montrer vos photos de vergetures

Moi, j'ai des vergetures au ventre, sur les hanches, sur les cuisses, le bas du dos !

Bref une hécatombe

Dites moi si vous avez un secret pour les atténuer et les réduire

J'ai aussi des vergetures rouges sur les bras, sur les seins et sur les mollets, est ce qu'un jour j'aurai la chance de les voir partir ou alors de les estomper / dissimuler ? Si effectivement y a un traitement efficace, pouvez vous m'en parler ? Quels secrets anti-vergetures ?

Depuis que je suis le régime Dukan, j'ai perdu 10 kilos mais je voie maintenant apparaître un peu partout sur mon corps des vergetures blanches ( entre les cuisses et même derrière les genoux). Quelle recette de grand mère utiliser pour arrêter le développement des vergetures rougeâtre / blanche et les corriger

Tags : Quel secret contre vergeture rouge sur tout le corps, quoi faire pour en ralentir le développement ? - Quel traitement anti vergeture blanche pour les rendre moins visible et enlever cet effet visuel négatif
Gisèle

Vergetures blanches sur les cuisses

» Jeu 17 Fév 2011 11:13

Bonjour,
Ma fille de 14 ans a beaucoup de vergetures sur les cuisses. Peut elle faire des seances de lasers pour faire disparaitres ces vergetures. Ca fait moins d'un an qu'elle a ces marques .
jbc-valou

Secret pour réduire les vergetures

» Mer 25 Mai 2011 11:30

bonjour,

pour atténuer les vergetures il y à l'huile d'amande douce! Cette huile permet de diminuer l'effet et surtout de prévenir l'apparition. 100% naturelle on peut la trouver en pharmacie!

bonne journée
hibouxxxxxxx

Huile d'amande douce vergetures

» Ven 25 Nov 2011 23:55

Je vous confirme que l'huile d'amande douce est efficace en prévention des vergetures. C'est une excellente solution et pas cher, je vous la recommande

Secret pour faire diminuer les vergetures: Huile d'amande douce et vergeture, forum discussion

hibouxxxxxxx a écrit:afin de réduire les vergetures il y a l'huile d'amande douce! Cette huile permet de diminuer l'effet et surtout de prévenir l'apparition. 100% naturelle, on peut en acheter en pharmacie!
Anna

Traitement pour faire disparaitre les vergetures

» Ven 2 Déc 2011 11:57

Hello,
pour te répondre je me suis renseignée sur le sujet : la meilleure méthode apparemment sont des séances de carboxythérapie couplés à de la radiofréquence : imaage-paris.com/article-258.html L'article est assez intéressant, renseigne toi.
crevette

Crème pour atténuer les vergetures

» Ven 16 Mar 2012 12:35

Si les vergetures sont blanches c'est qu'elles sont anciennes donc difficile de les estomper. Si elles sont rouges ou violettes c'est qu'elles sont récentes et là les crèmes anti vergetures sont efficaces si elles sont appliquées régulièrement. J'ai bien aimé un gel de chez Liérac en pharmacie (prendre le gel pas la crème), ça atténue les marques. Malheureusement soit il faut se couvrir, soit assumer ou prendre sur soi. Après les techniques laser ou autres je ne connais pas.
Suzanne 20 ans

Retourner vers Maladies - Santé pratique