Quelle banque choisir pour ouvrir un compte bancaire sans frais CB

Quelle banque choisir pour ouvrir un compte bancaire sans frais CB

» Mer 12 Oct 2011 06:37

Je recherche une banque qui me permette d'ouvrir rapidement et facilement un compte bancaire sans frais pour les opérations courantes et si possible avec la carte bleue gratuite

Ouverture d'un compte bancaire à moindre frais, la liste des meilleures offres des banques
Léonard

Compte bancaire sans frais mensuels

» Mer 19 Oct 2011 13:00

Banque en ligne sans frais

Je n'ai pas testé mais ma "deuxième banque" fait une offre en ce moment pour ouvrir un compte courant sans frais et obtenir une carte bleue Gold Master card gratuite. C'est avec ING direct. L'avantage c'est que c'est non seulement une banque en ligne mais il y a aussi une agence à Paris (pour les parisiens). Chez eux j'ai un livret orange et je n'ai jamais eu aucun problème en presque 10 ans. Quand je fais des virements c'est immédiat et ils ont souvent des offres avec des taux intéressants pour placer de l'argent.

Compte bancaire en ligne gratuit - Ouverture de compte avec offre CB gratuite
Elmer Les Halles

Banque sans frais de tenue de compte

» Mer 19 Oct 2011 13:37

Compte en banque sans frais de gestion

Je pense qu'il n'y a qu'avec les banques en ligne qu'on peut obtenir des frais de gestion gratuits pour un compte courant. Je suis chez Fortuneo (même si je ne gère pas une fortune !) et ça se passe bien aussi. Ma carte bancaire est gratuite, la gestion en ligne se fait sans frais, je n'ai pas de frais de tenue de compte, ni de frais de virement, de prélèvement dans la zone euro, ni quand je retire de l'argent dans un distributeur, pas de frais d'opposition, les chéquiers sont gratuits. Je suis très satisfait.

Frais bancaires gratuits sur compte courant - Transactions et opérations bancaires courantes sans frais
Fabio

Quelle banque en ligne choisir

» Mer 19 Oct 2011 13:55

Comparatif tarifs de banque

Je suis d'accord avec vous, seules les banques en ligne offrent ce genre d'avantages. Et moi je suis chez Boursorama banque. Je bénéficie en plus de tous les services gratuits pour toutes les opérations citées, de chèques de banque gratuits tous les 2 mois. Le changement de banque est gratuit aussi si vous décidez de changer d'établissement bancaire. Maintenant s'il fallait faire un comparatif entre les 3 banques en ligne citées ici, je ne saurais pas trop comment juger (à part qu'il y en a une qui n'est pas en France mais est ce un problème ?).

Compte bancaire moins cher - Quelle banque en ligne choisir ?
Monserrat

Ouverture compte bancaire

» Mar 25 Oct 2011 14:01

Quelqu'un pourrait il me parrainer ? Je sais que le filleul mais aussi le parrain bénéficient d'avantages financiers (genre 50€ offerts). Il faut certainement un code pour ça? Je voudrais changer de banque car en effet les frais de gestion sont de plus en plus importants dans la mienne. En plus, le conseiller financier ne me conseille qu'en fonction des commissions qu'il a sur l’ouverture de tel ou tel contrat (assurance vie, PEL etc)... Merci de vos réponses pour pouvoir ouvrir un compte en ligne avec CB gratuite.

Elmer Les Halles a écrit:Banque en ligne sans frais
... offre pour ouvrir un compte courant sans frais et obtenir une carte bleue Gold Master card gratuite ... avec ING direct ...banque en ligne avec aussi une agence à Paris...
Mélinda Vard

Compte bancaire comparatif

» Jeu 29 Déc 2011 16:51

Comparatif banque en Ligne: J'ai trouvé la solution pour payer moins de frais bancaire : la banque en ligne. Allez sur le site du comparateur de banque en ligne assuragency. Vous ne serez pas déçu :D
Titi du 75

Compte courant sans frais bancaire

» Mar 7 Fév 2012 14:48

Négociation frais bancaires banque: Je pense que vous pouvez négocier les frais d'adhésion dans n'importe quelle banque pour l'ouverture d'un compte courant (faites jouer la concurrence), pour la gratuité de la CB l'importance de votre portefeuille bancaire vous permettra aussi une marge de négociation sans doute. Pour changer de banque, je n'ai eu aucun problème, ma nouvelle banque s'est occupé de tout et ne m'a pris de frais bancaires (ma carte bleue n’est pas gratuite cependant). Salutations.
Foster 13

Quelle banque en ligne choisir

» Jeu 16 Fév 2012 13:37

Avant de choisir votre banque en ligne, assurez vous qu'elle propose tous les services dont vous aurez besoin peut être un jour. Par exemple seuls Boursorama Banque et Monabanq proposent un service de prêts immobiliers en ligne. Même si les banques en ligne s'avèrent de plus en plus compétitives par rapport à celles qui ont pignon sur rue, il reste encore des secteurs qui ne sont pas exploitables sur le web.
Thom Lyon

Banque en ligne auto entrepreneur

» Mar 28 Fév 2012 15:32

Je suis auto entrepreneur et pour séparer mon compte courant personnel de celui de mon activité professionnelle, je voulais ouvrir un compte courant dans une autre banque que la mienne. Est ce possible d'avoir 2 comptes courants ? Les banques en ligne regardent elles s'il s'agit d'un compte professionnel ou non, y a t il des contrats particuliers ou alors puis je faire une ouverture de compte classique sans préciser que le compte sera affecté à mon entreprise ? Comme je démarre, je cherche une solution moins couteuse que les institutions financières classiques. Merci de votre aide.
Tomek

Compte bancaire livret jeune

» Mer 11 Avr 2012 12:29

En plus des opérations bancaires gratuites chez Monabanq, je bénéficie d'une rémunération intéressante sur mon livret jeune (12/25 ans) avec un rendement de 4% nets d’impôts. Le secteur bancaire on line a du bon ! Plus besoin de se déplacer en agence, tout se fait sur internet. J'ai pu ouvrir ce compte sans frais mais dans mon cas je n'ai pas de carte de paiement associée. Ca fait un peu banque virtuelle mais ce n'est pas l'essentiel !
Sam (Meaux)

Retourner vers Finance