Quelle est la meilleure boucherie en ligne: viande fraiche qualité

Quelle est la meilleure boucherie en ligne: viande fraiche qualité

» Jeu 27 Oct 2011 06:45

Qui vend de la viande de grande qualité et pas cher par internet ? Je cherche à acheter de la viande française pas cher par internet avec livraison rapide

Vente de viande par internet, les meilleures boucheries en ligne
Marius

Colis de viande bouchère

» Mar 8 Nov 2011 14:12

Viande en direct producteur

J'achète des "paniers de viande" un peu comme les paniers de légumes des AMAP. Ce sont des colis avec différents morceaux de viande charolaise venus directement des éleveurs régionaux. Par contre on ne peut pas parler de livraison rapide car il y a un calendrier fixe des livraisons. Pour l'achat de 2 paniers (je congèle la viande), les prix sont réduits. Il y a des colis grillades, des morceaux à mijoter, des pièces du boucher. Du boeuf rien que du boeuf charolais !

Panier de viande livrée à domicile - Vente directe de viande de boeuf
Philippe G

Livraison de viande à domicile

» Mar 8 Nov 2011 14:31

Viande bovine en ligne

Moi je commande sur carré de boeuf point com. Il y a toutes les viandes et volailles (pas seulement le boeuf). Ils font de la livraison à domicile en respectant la chaine du froid et hyper très rapidement (le jour même en région parisienne et le lendemain en Province). Elle est gratuite à partir de 50€ d'achats. Ils font aussi des colis de viande (même pour celles qui font un régime protéiné). Je vous recommande le colis découverte pour un premier achat ! La viande vient de France (Corrèze et Limousin et d'Irlande).

Viande française vente directe - Boucherie sur internet
Carné

Achat de viande en ligne

» Mer 9 Nov 2011 13:57

Viande de boucher qualifié

J'achète sur le site Comme à la Boucherie et je suis satisfaite de la qualité de la viande et du service. Il y a aussi tout type de viande (boeuf race Salers, veau, agneau, porc label rouge, volaille et aussi charcuterie). Il y a une catégorie viande française et aussi, ce que j'apprécie, une catégorie viande des petits avec des steack hachés, du filet de veau, des escalopes de dinde etc.
On peut cumuler des points de fidélité qui offrent des remises sur les commandes de viandes. La livraison se fait le lendemain de la commande ou 15 jours plus tard sur demande.
Braber

Viandes et volailles de qualité

» Mer 9 Nov 2011 14:04

Merci Braber pour l'information. J'ai lu la rubrique "Qui sommes nous du site" et effectivement ça met en confiance sur la qualité de la viande vendue. Ce sont des bouchers limousins de pères en fils, installés du côté de Rungis, le dernier de la famille a fait sa réputation pour la qualité de la découpe de viande (travail artisanal). La grande boucherie fournit les grandes tables et les boucheries de détail.

Braber a écrit:Pour acheter de la viande en ligne, je recommande le site Comme à la Boucherie pour la qualité de la viande et du service.
Herriot

Vente en ligne viande boeuf

» Jeu 8 Déc 2011 14:53

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur la vente par correspondance et la vente en ligne de viandes de Bœuf.
Je vous sollicite donc pour répondre à un petit questionnaire assez rapide qui vous prendra à peine 5 minutes.
J’imagine bien que vous n’avez que très peu de temps à m’accorder, cependant votre aide me sera précieuse pour valider mon année.

Voici le lien : docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJGRE9BNmxJc3llUDFQZGlaV1BjMUE6MQ

Merci beaucoup,
;)
2buch

Boucherie producteur

» Lun 2 Jan 2012 18:58

Acheter de la viande de boucherie en direct voilà le but que je me suis fixé. Mon métier m'a éloigné de mes origines paysannes mais j'ai toujours eu la nostalgie des bonnes viandes du fermier du village que nous mangions en famille. Je tiens à ce que mes enfants distinguent la viande de tradition d'une viande plus ou moins formatée industriellement; j'ai un fournisseur qui élève ses bêtes dans le respect de l'animal et qui fait brouter ses animaux dans ses prés. La viande que je lui commande par internet est peu grasse. les enfants apprécient volontiers la qualité gustative d'un pièce de boeuf charolais élevé au maïs et aux céréales de la ferme.
Mon fermier boucher producteur livre dans des points relais sur l'Ouest de le France. Son modèle économique me convient et sa boucherie en ligne de Terre de Viande Coop est irréprochable.
Pierrick nantais

Boucherie charcuterie en ligne

» Lun 27 Fév 2012 16:00

J'ai découvert dans les Pyrénées, en Cerdagne, un boucher charcutier, incroyablement bon ! J'ai vu qu'il avait un site en ligne mais il n'y a pas tout. Si vous passez à Saillagouse, je vous recommande de passer chez Bonzom, la boucherie charcuterie vaut le détour. Goutez à la soubressade (genre de chorizo à tartiner), au fouet (saucisse sèche), à la ventrèche. J'aime aussi leurs viandes (je me suis régalée avec une bavette) mais la vente de viande fraîche ne se fait pas en ligne, dommage !
Romuald Ardèche

Boucherie en ligne pas chere

» Mar 20 Mar 2012 09:39

J'achète chez un éleveur du Limousin. Sa viande est excellente aussi bien le boeuf que l'agneau. Pour Pâques j'ai commandé du carré d'agneau du Limousin ( 8 côtes pour 23 €), je m'approvisionne aussi en côte de boeuf, filet de boeuf, poulet fermier. Il y a des dates de livraison prévues à l'avance (sur Paris environ 2 fois par mois sur rdv). Les frais de livraison sont de 15€. Je me groupe avec des voisins pour les partager.
Tomtom 75

Retourner vers Alimentation