Quelle protection solaire choisir ? Conseil crème solaire indice de protection

Quelle protection solaire choisir ? Conseil crème solaire indice de protection

» Mer 1 Juin 2011 21:39

Quel indice de protection solaire choisir ?

J'ai la peau mate et je suis brune, quel indice de protection solaire est le plus adapté à mon corps et à mon visage. Je dois aller cette semaine acheter ma crème de protection contre les rayons du soleil et je ne sais pas laquelle acheter

Achat crème de protection solaire - Conseil pour acheter la crème solaire la mieux adaptée à la couleur de ma peau
Manue

Indice de protection soleil pour peau mate et cheveux bruns

» Mer 1 Juin 2011 21:47

J'ai la peau mate et les cheveux chatains et je mets des crèmes protectrices de niveau 20. Je n'ai pas besoin d'acheter une crème protectrice avec un indice de protection solaire très élevé car je bronze facilement et bien et j'ai rarement des coups de soleil

Crème solaire pour peau mate - Crème solaire pour cheveux chatain

Manue a écrit:Quel indice de protection soleil acheter ? J'ai la peau mate et les cheveux bruns,
Fanou

Protection solaire pour peau mate et cheveux chatain brun

» Mer 1 Juin 2011 21:52

Merci Fanou pour le conseil. Même si ma chevelure est brune et non chatain comme toi, je vais suivre tes conseils et appliquer une crème contre les coups de soleil avec un indice de niveau 20.

Fanou a écrit:J'ai la peau mate et les cheveux châtain et je mets une crème de protection 20. Crème anti UV pour peau mate - Crèmes solaires pour cheveux châtains.
Manue

Indice de protection solaire pour peau noire

» Mer 1 Juin 2011 22:45

J'ai la peau noire, je suis métisse et aussi curieux que cela puisse paraître il m'arrive de prendre des coups de soleil, je mets donc une crème solaire avec un indice de protection très faible. J'achète des crèmes avec le l'indice de protection le plus faible

Généralement plus la peau est claire et plus vous devez mettre une crème solaire avec un indice élevé
Myriam

Préparation protection solaire

» Ven 10 Juin 2011 21:04

Il faut bien évidemment utiliser une crème solaire avec un indice adapté à la couleur de sa peau. Cela étant je pense qu'il vaut mieux choisir des indices toujours un peu plus élevés que recommandés car on ne rigole pas avec les rayons du soleil. Autre conseil important :

Préparation soleil : avant d'aller exposer sa peau au soleil il est vivement conseillé de préparer sa peau. Il est conseillé de manger comme légumes des carottes car la carotte est riche en béta carotène.
Juliette

Avis écran solaire pour peau sensible

» Lun 22 Aoû 2011 13:54

Je te conseille d'utiliser la creme solaire naturelle soleo Organics, elle a fait des miracles sur moi, qui ai la peau très peu résistante au soleil ainsi que sur mon bébé. Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site cremesolairenaturel.fr
Jess

Crème solaire Soléo, solution naturelle pour les soins de la peau
jessou_2

Retourner vers Maladies - Santé pratique