Baisse de libido féminine masculine que faire: stimulant puissant

Baisse de libido féminine masculine que faire: stimulant puissant

» Mar 4 Jan 2011 19:30

J'ai un problème de baisse de libido dans mon couple (diminution libido masculine et féminine) et je suis à la recherche d'un remède efficace ou de conseils pour la retrouver.

Baisse de la libido que faire ? LA LISTE et sélection des meilleurs stimulants pour l'augmenter
ulli

Perte de libido que faire

» Dim 9 Jan 2011 12:43

Perte de libido féminine et masculine que faire ?
Chaque année vous êtes nombreux à rechercher des solutions efficaces pour vous aider contre une baisse de libido chez l'homme ou chez la femme. Les discussions 2012 démarrent ICI

ulli a écrit:Nous avons des problèmes de perte de libido dans notre couple (diminution de la libido féminine et masculine) et je cherche une solution rapide et efficace ou des conseils pour retrouver l'envie sexuel dans notre couple.
Baisse de libido chez les femmes et chez les hommes quoi faire ? LA LISTE et sélection des meilleures solutions pour la retrouver
Vero.

Baisse de libido homme

» Lun 10 Jan 2011 18:54

Baisse de libido chez l'homme que faire ?
Je suis confronté au même problème de libido que vous : quel remède naturel peut m'aider à retrouver une libido normale ? Est ce que la fleur de bach peut aider à rebooster le désir sexuel ? Je recherche des avis et des témoignages sincères

Problème de dépression nerveuse saisonnière : Je manque de confiance en moi et je suis dépressive est ce que les fleurs de Bach peuvent m'aider à sortir de cette situation et à retrouver un état normal et tous mes moyens ? Je veux arrêter d'être dans un état dépressif et en sortir par des solutions naturelles

Quel remède naturel fonctionne réellement contre le stress, l'angoisse et l'anxiété ? Je cherche à acheter un anti stress bio qui a fait ses preuves et qui aide aussi à améliorer la concentration. Quelles fleurs de bach choisir pour dépression, manque de confiance en soi, libido, peur de l'échec et culpabilité

Booster ses désirs sexuels naturellement - Sexualité - Forum fleurs de Bach avis - Comment soigner sa déprime par les plantes
H Lille

Baisse de libido chez la femme que faire

» Lun 26 Déc 2011 16:24

Stimulant de la libido féminine
Pour augmenter le désir, rien de tel que de manger épicé ! En cette saison, vous avez une autre solution ce sont les huîtres et aussi le champagne (je ne pousse pas à la consommation, à consommer avec modération, ce sont les premières bulles les plus efficaces). Et puis c'est le moment de se faire des cadeaux : renouveler donc votre lingerie et celle de votre partenaire ! Effet garanti (au moins pour quelques fois !). Désir et plaisir, ça se travaille !
Lisardro

Baisse de libido quoi faire

» Jeu 29 Déc 2011 17:28

Augmenter libido naturellement
Nous sommes un couple toujours amoureux mais qui parfois a besoin d'un stimulant pour éviter une baisse de notre libido. Mon mari comme moi aimons nos actes sexuels et sommes tous deux de connivence, mais parfois la fatigue ou la monotonie viennent perturber cette belle harmonie. Nous avons dans ces cas-là recours à des produits naturels connus depuis les plus anciens temps. Nous buvons de l'anis étoilé ou badiane en tisane, nous dégustons du chocolat noir au pur cacao. Chez nous il y a toujours des racines de gingembre que nous râpons dans une eau chaude et qui nous sert d'infusion parfumée au miel. Voilà un témoignage qui n'engage que notre expérience mais qui marche dans notre couple dont le désir sexuel et la libido sont les moteurs de notre vie amoureuse. :oops:
Sachette

Libido stimulant naturel

» Lun 13 Fév 2012 11:57

j'ai essayé aussi le chocolat noir pur et ça donne vraiment de bons résultats, et je pense que tous les remèdes naturels le font d'ailleurs
leilau

Retourner vers Grossesse - Sexualité - Contraception