Pronostic foot ligue 1: Qui sera le meilleur joueur? Paris sportifs

Pronostic foot ligue 1: Qui sera le meilleur joueur? Paris sportifs

» Mer 18 Mai 2011 17:45

A votre avis qui sera élu le meilleur joueur de foot de ligue 1 saison 2011 2012 ? Vos pronostics sportifs pour cette année ?

Pronostic foor ligue 1, LA LISTE des meilleurs
Patrick 12

Les pronostics sportifs

» Ven 20 Mai 2011 17:23

Le meilleur joueur de football 2012

A chaque saison de foot, vous êtes nombreux à vous poser cette même question: Qui sera élu le meilleur joueur de football ? Les discussions concernant la saison 2011 2012, démarrent ICI

Patrick 12 a écrit:A votre avis qui sera élu le meilleur joueur de foot de ligue 1 saison 2011 2012 ? Vos paris sportifs pour cette année ?
V

Résultat pronostic football

» Dim 22 Mai 2011 20:12

Eden Hazard meilleur joueur de foot de ligue 1 2010/2011: C'est Eden Hazard (joueur du LOSC) qui a reçu ce trophée. C'est le meilleur joueur de foot du championnat de France de Ligue 1 2010/2011

Résultats des élections du meilleur joueur de L1 en France
Julien

Classement meilleur joueur de foot L1

» Dim 22 Mai 2011 22:02

Résultat du classement du meilleur joueur de foot de L1 2010 2011

C'est en effet le jeune joueur de Lille Eden Hazard qui a été choisi comme le meilleur joueur 2010 /2011

Quel âge a Eden Hazard ?
Il est âgé de 20 ans, c'est un très jeune joueur qui a bourré de talent. D'ailleurs c'est lui qui avait été élu meilleur espoir du foot français en 2009/2010 et 2008/2009

De quel nationalité est Eden Hazard ?
Il est belge et il joue à Lille au LOSC
Marius

Les meilleurs joueurs de foot en France

» Dim 22 Mai 2011 22:11

Eden Hazard est l'un des meilleurs joueurs du championnat de france de foot cette saison et c'est d'ailleurs grace à lui que Lille a gagné est le championnant de France et la coupe. C'est un des plus grands artisans du LOSC dans le doublé coupe-championnat

Hazard Eden est un international belge, c'est un vrai prodige du foot en belgique, en france et aussi à mon avis au niveau européen

Toute cette saison il a montré qu'il était décisif dans les grandes rencontres (buteur décisif et passeur dans les plus grands match de foot cette saison)

C'est pour cela que les plus grands club de foot européen lui font les yeux doux
Hubert

Les meilleurs joueurs de foot de Lille

» Dim 22 Mai 2011 22:47

Certes Eden Hazard mérite le trophée du meilleur joueur de foot pour cette saison, mais il ne fait pas oublier les autres joueurs lillois comme Adil Rami, Moussa Sow, Gervinho ou encore l'entraineur Rudy Garcia

Si Lille a gagné la coupe et le championat c'est avec toute l'équipe et aussi avec les supporters
Gael

Trophée UNFP du meilleur joueur de L 1

» Dim 22 Mai 2011 23:14

Eden Hazard mérite son titre

LEs performances et les statistiques du jeune prodige Lillois cette saison : 9 passes décisives et 7 buts

J'ai bien aussi aimé cette année : Nené (PSG), Moussa Sow (Lille) et Kévin Gameiro (Lorient)
Michel

Qui était le meilleur joueur de football de L1 l'année dernière

» Dim 22 Mai 2011 23:16

Qui été le meilleur joueur de foot l'année dernière (saison 2009 /2010) ? Qui a été élu meilleur joueur de L1 avant Eden Hazar ?
Kevin

Choix du meilleur footballeur français

» Dim 22 Mai 2011 23:18

Qui est le prédécesseur de Eden Hasard ?

Je pense que c'est Mamadou Niang qui a été élu meilleur footballeur de L1 pour la saison 2009 2010
KL

Pari sportif

» Jeu 17 Nov 2011 17:00

Je prends les paris sur Javier Pastore du PSG !!

A mon avis cette année ce sera le joueur du PSG Javier Pastore ! Il a un tel talent. Les paris sont ouverts et je prends ce pari !

Patrick 12 a écrit:A votre avis qui sera élu le meilleur joueur de foot de ligue 1 saison 2011 2012 ? Pari sportif pour cette année ?
Pierre

Retourner vers Sports collectifs