Vente harpagophytum pas cher pour soulager douleurs articulaires

Vente harpagophytum pas cher pour soulager douleurs articulaires

» Jeu 30 Déc 2010 09:24

Pour soulager mes douleurs au niveau des articulations je recherche un bon plan pour acheter de l'harpagophytum de grande qualité et moins cher, avis ?

Vente d'harpagophytum pas cher et d'excellente qualité, LA LISTE des meilleures offres
Monica

Racine harpagophytum contre indication

» Sam 15 Jan 2011 12:34

Je voudrais savoir si l'harpagophytum (racine) 435 mg/gélule de poudre totale avec comme excipients : stéarate de magnésium, silice colloïdale hydratée, est contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale sévère.

Je vous remercie de votre réponse, ceci étant pour une personne de 92 ans.

La consommation d'harpagophytum en poudre est elle conseillée ou déconseillée aux personnes qui souffrent d'insuffisance rénale chronique sévère ? Peut on utiliser cette plante

Insuffisance rénale et maladie des reins. Tout savoir pour comprendre : forum, actualité, témoignages, informations, traitement

Problème aux reins - Insuffisants Rénaux Chroniques (IRC) - Perte des fonctions rénales
Poudre d'Harpagophytum contre indication posologie - Griffe du diable - Harpagon végétal
Léa

Harpagophytum Elusanes en pharmacie

» Mer 4 Jan 2012 12:43

Moi j'achète tout simplement l'harpagophytum en pharmacie. Mon pharmacien fait une offre "2 boites achetées, la 3ème offerte" alors comme c'est sur du long terme cela me fait un petit stock d'avance. Je prends Harpagophyton Elusanes de Naturactiv, une gélule matin et soir. Chaque gélule est dosée à 200 mg d'extrait sec de racine d'harpagophytum. Mes douleurs dans les genoux et les épaules ne s'en portent que mieux en hiver !
Marielle Lyon

Harpagophytum arthrose cervicale

» Mer 4 Jan 2012 12:52

J'avis peur que d'acheter de l'harpagophytum en ligne me revienne cher en frais de port mais finalement le prix de base n'étant pas forcément élevé je ne suis pas perdant. J'ai acheté une boite de 200 gélules d'harpagophytum (280 mg de poudre par gélule) pour 9€ hors frais de port chez Powersanté (une parapharmacie). J'en prends contre mon arthrose cervicale qui se réveille avec le froid moi ça me fait du bien parce que tous les anti inflammatoires que me prescrit mon médecin me détraquent l'estomac.
Hector Vichy

Harpagophytum bio en racine

» Mer 4 Jan 2012 13:09

Moi j'achète l'harpagophytum en vrac c'est à dire en racine séchée. Je l'achète chez Esprit santé en ligne. Les prix sont dégressifs en fonction de la quantité achetée (32,50 le kilo par ex), c'est en promo actuellement et c'est de l'harpagophytum bio ! Je prépare mon infusion le soir pour le lendemain car je laisse infuser toute la nuit. J'en bois 3 tasses par jour. je me sers beaucoup des plantes médicinales pour me soigner ou au moins pour diminuer mes douleurs.
Florence LV

Harpagophytum tendinite

» Lun 16 Jan 2012 08:21

J'ai une tendinite au coude et je commence une cure d'harpagophytum qui vise à me soulager. Par mon travail répétitif je soulève des paquets plus ou moins lourds mais le geste est fréquent et la douleur est lancinante. Je porte une coudière mais celle-ci me gêne. Je sais que les sportifs de haut niveau ont souvent des tendinites et il parait que l'harpagophytum est d'une efficacité reconnue quand il y a irritation des tendons. Je prends une gélule d'harpagophytum bio matin et soir au cours des repas et depuis 15 jours il y a amélioration de ma tendinite.
Jéjé

Complement alimentaire harpagophytum

» Jeu 26 Jan 2012 11:17

Douleur musculaire et articulaire: solution naturelle
Le complément alimentaire Ainat est à base d'harpagophytum. C'est un anti-inflammatoire naturel. Renseigne toi.
aude44

Douleurs articulaires diffuses

» Mer 14 Mar 2012 10:57

Bonjour,
Je cherche à savoir si la SILICE aiderait mes articulations à se refaire une santé et que pourrais-je prendre en plus de l'HARPAGOPHYTUM pour que me refaire du cartilage. Je suis touché aux hanches, aux genoux, au sacrum et aussi curieux que cela puisse paraitre aux yeux. (Ils sont secs et me brulent terriblement pendant les crises, cela diminue un peu hors crise) Quand le soleil arrive, c'est en général là que ça me prend. Mon corps tout entier me brule. C'est la première fois que je vais prendre un traitement car j'ai toujours refusé la médecine classique.
Merci
Kattou

Douleurs articulaires mains

» Lun 26 Mar 2012 06:26

Douleurs osseuses:
j'ai eu en cette fin d'hiver plein de douleurs aux articulations. C'est surtout au niveau des mains et des poignets; j'ai fait une cure de 5 gélules par jour d'harpagophytum de chez Dieti natura. Je suis très contente de cette cure à base de griffe du diable qui a diablement diminué mes douleurs articulaires :!: .
Johanna

Acheter hapagophytum pas cher

» Lun 26 Mar 2012 07:08

Articulations os pas cher:
J'ai acheté chez dieti natura 3 boîtes d'harpagophytum au prix de 7€ l'ensemble. J'ai fait une économie substantielle et en même temps je soigne mes articulations osseuses qui me font souffrir.
Noémia

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce