Sélection ramasseur de balles Roland Garros 2012 tennis: Conseils

Sélection ramasseur de balles Roland Garros 2012 tennis: Conseils

» Sam 8 Jan 2011 14:28

Je recherche des informations et des conseils pour être sélectionné en tant que ramasseur de balles pour le tournoi de tennis Rolland Garros 2012, avis ? Y a t il un stage de tennis particulier à suivre ?

Devenir ramasseur de balles de tennis, LA LISTE des meilleurs conseils
Guillaume

Roland Garros 2012 ramasseurs de balles

» Mar 1 Mar 2011 12:45

Chaque année vous êtres nombreux et nombreuses à vous poser des questions sur la sélection concernant les ramasseurs de balles pour le tournoi de Roland Garros. Les discussions 2012 commençent ICI

Guillaume a écrit:Je recherche conseil et info pour devenir ramasseur de balles pour Rolland Garros 2012, avis ? Stages de tennis à suivre ? Comment devenir ramasseur de balles de tennis ?
V.

Salaire ramasseurs de balles tennis

» Sam 5 Mar 2011 12:45

Je voudrais moi aussi savoir comment ça marche d' être ramasseur de balles pour Roland Garros
Est ce la personne qui ramasse les balles de tennis reste toujours au même poste ?
Qu'est ce que les ramasseurs de balles doivent faire exactement ? ...

Bref, je veux savoir tout sur les ramasseurs de balles de tennis pour Roland Garros

Je veux m'inscrire aux sélections du tournoi de tennis de Roland Garros pour devenir revenir, que dois je faire ? Quel est le processus des inscriptions officielles à ce tournoi du grand chelem ?

A partir de quel âge et jusqu'à quel âge un enfant peut soumettre sa candidature / inscription pour ramasser les balles sur le terrain de tennis aux internationaux de France de Rolland Garros à la porte d'Auteuil sur Paris?

Est ce que les ramasseurs de balles sont payés pour leur travail pendant les matchs du tournoi ? Si oui quel est le salaire officiel d'un ramasseur ou d'une ramasseuse ?

FFT Fédération Française de Tennis - BNP Paribas - Sélection des futurs ramasseurs et futures ramasseuses de balles - Témoignages et Avis
valentin

Inscription ramasseur de balles Roland Garros

» Mar 29 Mar 2011 15:04

Pour l'année 2011 le procesus est fini il faut s'y prendre vers septembre de l'année d'avant, être un jeune entre 12 et 16 ans, avoir une license de la fft et s'inscrire à une journée de sélection puis, si on est retenu, on a un stage de formation de 3 semaines et enfin ils choisissent les ramasseurs pour roland garros. Les places ne sont pas fixes c'est en fonction du respect des règles exigées qu'on est affecté sur les cours et en fonction de la taille pour le poste sur le cours : les plus petits près du filet et les plus grands encadrent. Ce travail n'est pas rémunéré c'est du bénévolat cependant on garde la tenue de ramasseur et on obtient des bons d'achat des partenaires.
rizoto

Tenue ramasseur roland garros

» Lun 9 Mai 2011 22:14

A quoi ressemble la tenue des ramasseurs de balles pour le tournoi de Roland Garros ? Si vous avez des photos des nouvelles tenues ce serait sympa de les partager ici sur le forum de discussion.
Julie

Les démarches à suivre pour devenir ramasseur de balles à Roland Garros

» Mar 19 Juil 2011 19:23

sur quel site pouvons nous nous inscrire? et est-ce que ça marche aussi avec une licence belge???

est ce que les 3 semaines sont pendant les vacances (les 2 deux semaines de vacances et une semaine après?)
gaspard

Ramasseur de balles roland garros 2012

» Mar 22 Nov 2011 09:15

Sélection ramasseurs de balles Roland Garros 2012

Je souhaite que mon fils participe à la sélection officielle des ramasseurs de balles pour Rolland Garros 2012. Nous n'habitons pas à Paris mais dans le sud de la France. Est ce que les sélections se font uniquement sur Paris ou alors y a t il possibilité de passer les tests en région ?
Jean

Entraînement ramasseurs de balles Roland Garros

» Mer 8 Fév 2012 22:01

bonjour,
j ai été sélectionnée durant l une des journées de sélection, prochaine étape le stage de formation.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer précisément les épreuves du stage de sélection pour pouvoir m'entrainer
merci :)
louloute

Stage de formation ramasseur de balles Roland Garros

» Lun 9 Avr 2012 20:43

Bonjour les gars,
pour le stage de formation tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est t’entraîner à faire des footings ( c'est super bon pour le physique) et c'est un des principaux critères de sélections ! Tu dois aussi être très très motivé et ouvert aux autres c'est le secret pour être reperé ! Tu vas voir au départ tu vas trouver ca dur et à la fin de la semaine c'est que du bonheur!
Contact moi a cette adresse vincentlebret@hotmail.fr si tu as d'autres questions!
bibi56

Retourner vers France