Réduction forfait ski Serre Chevalier 2012 & location ski pas cher

forums sur la neige

Réduction forfait ski Serre Chevalier 2012 & location ski pas cher

» Mar 6 Sep 2011 10:12

Pour les vacances scolaires de février 2012 à la neige, je pars avec mes enfants faire du ski à Serre-Chevalier dans les Alpes. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 11 et 13 ans. Je suis dans la zone C (académie de Versailles) et je recherche le forfait le moins cher à Serre-Chevalier pour toute ma famille. Qui peux me donner des infos ou des bons plans pour acheter un forfait semaine au meilleur prix ? Est ce possible de trouver un forfait ski à Serre Chevalier à prix réduit

Comme je n'ai pas de matériel de ski alpin, qui a une bonne adresse pour louer tout l'équipement pour skier : chaussures skis + casque de protection + battons de ski. Une idée pour louer son équipement de ski à bas tarif ?

Séjour SKI à Serre Chevalier - Les meilleurs plans sur Serre chevalier pour la saison d'hiver 2011 2012
Pierre de Meudon

Location ski Serre Chevalier pas cher

» Mer 7 Sep 2011 14:09

Pour louer des skis pas cher sur Serre Chevalier ou sur les autres stations de ski, essaie le moteur de recherche qui est sur le site internet de alpinresorts. Tu vas y trouver tous les bons plans à connaître et les bonnes adresses pour louer tes skis et/ou ton snow

Location matériel de ski pas cher sur Serre Chevalier - Préparation séjour vacances à la neige hiver 2011 2012
KR

Location skis pas cher Serre Chevalier

» Mar 6 Déc 2011 19:37

Location matériel de ski pas cher

Au niveau de la location de matériel de ski, vous avez de la chance il y a un Ski Republic à Serre Chevalier (juste à la sortie de le Monetiers les bains face au grand parking). La location est moins chère grâce à la formule 2 pour 1 (vous louez deux paires, on ne vous en facture qu'une). Il y a aussi une formule famille qui peut vous intéresser mais je ne me souviens plus en quoi elle consiste mais c'est du genre 2 adultes payant, 2 enfants gratuits (à vérifier). Vous avez la possibilité de réserver les skis en ligne. Bonnes descentes !
Malone 05

Location Serre chevalier 2012

» Mar 6 Déc 2011 20:04

Réservation Serre Chevalier formule tout compris

J'ai réservé pour la même semaine que vous via Travelski. J'ai loué un studio de 30m² pour 4 personnes pour 416€/personne tout compris (forfait, matériel, hébergement). Il est indiqué une remise de 19% et je crois que c'est une bonne affaire. Il me faudra juste rajouter la taxe de séjour. C'est vrai que c'est une station haut de gamme alors il ne faut pas non plus s'attendre à trouver des petits prix à Serre Che. J'ai vu par contre que le matériel était de catégorie détente - loisirs, on verra ce que ça donne sur les pistes.
Sasha 78

Promo forfait de ski Serre Chevalier

» Mar 6 Déc 2011 20:20

Bon plan Serre Che ?

Perso, j'attends les offres de dernières minutes. Il reste toujours des appartements à louer et au dernier moment ils sont moins chers. Par contre pour les forfaits je n'ai pas trouvé de promo et vous ? Même dans les billetteries habituelles, ils ne couvrent pas ce domaine apparemment. J'irai en février mais à moins d'être un enfant ou un sénior, les réductions sont rares. Quant au prix des locations, j'évite les agences, j'ai contacté l'office du tourisme et obtenu une liste de logement de particulier. A étudier !
Pablo

Week end ski Serre Chevalier

» Lun 16 Jan 2012 18:45

Ski Serre Chevalier : Reportage photo sur les pistes du domaine skiable de Serre Chevalier : Briançon, Chantemerle, Villeneuve et Monêtier
Vero
Administrateur du site

Séjour Serre Chevalier Villeneuve

» Mar 7 Fév 2012 14:27

En skiant à Montgenèvre j'ai eu le droit à un jour de forfait gratuit pour Serre Chevalier qui est juste à côté. J'ai ainsi pu découvrir le domaine. Les pistes sont plus pentues qu'à MtG et les skieurs ont l'air plus expérimentés. J'ai repéré le chalet UCPA qui me paraît super bien placé au pied des pistes à Villemenbeuve et je pense réserver une semaine au ski avec eux. Pour les jeunes je crois que c'est la solution la moins chère et qui comprend hébergement, nourriture, cours de ski, matériel de ski et forfait ! Un bon tuyau !
Franc Paris

Location meublée Serre Chevalier Pâques

» Jeu 1 Mar 2012 09:32

Réduction fin de saison de ski !
Bon plan ski de printemps à Serre Chevalier ! Du 17/03 au 21/04/2012, retrouvez les offres de fin de saison sur le site de Serre Chevalier avec une promo sur les séjours de 7 nuits en meublé avec le forfait 6 jours de ski à partir de 249€ par personne. Voilà une idée pour partir à la montagne pendant les vacances de Pâques.
Billy 05

Retourner vers Neige - Glace