Régime amaigrissant > Les graines germées peuvent remplacer la viande

Régime amaigrissant > Les graines germées peuvent remplacer la viande

» Sam 1 Jan 2011 14:05

Les graines germées peuvent elles remplacer la viande et peut on faire un régime amaigrissant en les introduisant.

Sujets :

Par quoi peut on remplacer la viande rouge ? Conseils d'experts en nutrition pour bien manger bien et bon : Les bienfaits des graines germées (germination).

Je veux perdre du poids et maigrir. Intérêt des graines à germer ? Les graines germées permettent elles une alimentation riches en vitamines et saine

La consommation de graine germée est elle interdite ou autorisée pendant un régime amincissant ?

Tags : Forum Végétarien - Végétalien - Santé - Nutrition régime
jany

Remplacer la viande par quoi

» Lun 3 Jan 2011 17:54

Par quoi remplacer la viande dans son alimentation ?

Je mange de la viande qu'une fois par semaine. Au niveau des protéines, j'ai en effet de plus en plus tendance à manger des graines germées de blé plutôt que de la viande.

Peu de gens le savent, mais il y a autant (si ce n'est plus) de protéines dans 100 grammes de blé germé que dans 100 grammes de viande

Par quoi peut on remplacer la viande pour les repas ? Quel est le meilleur substitut de la viande ? Graines germées protéines
Jules

Graines germées protéines

» Lun 10 Jan 2011 12:51

Merci pour l'info, je vais donc substituer la viande par des graines germées

Jules a écrit:Quel aliment pour remplacer la viande ? par des graines germées. Il y a autant de protéines dans 100 grammes de blé germé que dans 100 grammes de viande.
Graines germées propriétés Quel est le meilleur substitut de la viande ? germe de blé bienfaits
Albert

Régime graines germées

» Jeu 13 Jan 2011 17:20

Pendant le régime Dukan les graines germées sont interdites. Elles font partie des éléments interdits pendant tout le régime car les graines germées sont considérées comme des féculents
Pat

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce