Meilleure méthode pour perdre du poids: avis régime Dukan choux

Meilleure méthode pour perdre du poids: avis régime Dukan choux

» Lun 14 Fév 2011 17:57

Quelle est la Meilleure méthode pour perdre du poids et perdre de la graisse, avis ? Que pensez vous du régime Dukan et des choux de bruxelles ? Je suis ouverte à toutes les solutions qui permettent de maigrir effectivement et durablement

Comment maigrir et perdre du poids rapidement, la liste des meilleures solutions pour perdre du poids
florence

Le Meilleur régime pour maigrir

» Mer 16 Fév 2011 21:03

Régime: choux de bruxelles lardons. Bon pour perdre du poids et de la graisse ?

Je voudrais savoir si les choux de Bruxelles avec des lardons font grossir et je voudrais avoir des recettes de choux pour tous les soirs et quels plats je peux cuisiner toujours le soir qui ne font pas grossir

Astuces pour perdre du poids - Chou de Bruxelles recettes Dukan - Idée plat pour régime
Pauline

Le chou fait il perdre du poids

» Jeu 17 Fév 2011 17:54

Contrôler son poids et manger des choux sans lardons ni trop de graisse

Les choux de Bruxelles comme tous les autres choux ne font pas grossir si on n'y ajoute pas de graisse et de lardons. Par contre je prends l'habitude de mettre différents épices et plantes aromatiques tels que le curcuma, le poivre, le thym. J'ajoute parfois un peu de jambon maigre.

Choux et régime - Le chou fait il maigrir ou grossir ? Peut on perdre de la graisse et perdre du poids en mangeant des choux de Bruxelles
Annick

Perdre du poids en mangeant des choux

» Ven 18 Mar 2011 13:33

Bien préparer les choux de Bruxelles pour un meilleur régime

Si Annick met des épices et des plantes aromatiques, moi je mets en plus un cube de Maggi Volaille qui donne un goût aux choux de Bruxelles. Pour une meilleure digestion je fais toujours blanchir les choux avant de les préparer. C'est un bon régime.
Ah !! aussi pour un plat complet, je mélange les choux avec du Quinoa.
Josy 28

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce