» Dernière réponse le 10 Octobre 2014, 14:57

Bonjour

J'ai la peau du ventre distendue, que faire pour retendre la peau du ventre et aussi retendre la peau du visage et du cou, avis

Relâchement cutané, quelles sont les meilleures solutions pour y remédier vite et bien ?

Merci

Anais
Anais Nantes

» 10 Octobre 2014, 09:04

Je vis depuis 3 mois au Kenya à Mombasa et jai beaucoup de mal à m'acclimater à la chaleur et au taux d'humidité très élevé!!!
Il me semble que ma peau se relâche ...malgré l'aquagym que je pratique tous les jours dans une piscine fraiche...
La chaleur est permanente, jour 32 à 34 avec 80 pour cent d'humidité et la nuit pas bcp moins ..... a aucun moment il est possible de recharger les batteries .....d'être au frais ...de respirer!!!

Un conseil pour mieux supporter tout cela et des précisions sur le relâchement de la peau il semblerait avec la chaleur permanente.
Comment éviter le relâchement de la peau du corps quand il fait très chaud ?
soso

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 10 Octobre 2014, 13:43

Comment retendre la peau après 50 ans : crème Redermic La Roche Posay

J'utilise la crème Redermic des laboratoires La Roche Posay que j'ai achetée il y a 3 semaines en pharmacie. Pour le moment j'ai l'impression de voir arriver les premiers effets, c'est déjà ça.
Lily

» 10 Octobre 2014, 14:57

Quoi faire pour retendre la peau du ventre de façon efficace

J'ai perdu beaucoup de poids rapidement suite à un régime et je me retrouve avec la peau du ventre détendue et très relachée.

J'ai commencé à faire des exercices physiques pour me muscler le ventre et c'est vrai que je commence à voir les premiers effets bénéfiques sur les abdos. Je me suis aussi inscrite dans une salle de gym à des cours de fitness. Cela me redonne le moral

Pour aider la peau de mon ventre à retrouver toute son élasticité j'applique la crème Garnier Bodyrepair pour hydrater ma peau
Mimi 44

RECHERCHE :