» Dernière réponse le 08/06/2014, 14:11

Bonjour,
Je cherche un bon plan ski février mars 2015 dans les Alpes ou dans les Pyrénées. Merci de partager !

Je cherche des promos en réservant à l'avance aussi bien pour l’achat des forfaits que pour l'hébergement ou la location du matériel de ski. Je précise que nous sommes 4 dont 2 enfants. Merci.
Dominique c

» 01/05/2014, 11:56

Louer chalet à Samoens pour 10 personnes : Bon plan location vacances. Il y a quelques années nous avions loué pour les vacances de février un beau chalet de montagne tout équipé aux pieds des pistes de Samoens et aussi tout près des commerces du centre ville. Le prix était vraiment intéressant et je dois dire que c'est une très belle station de ski familiale. Je ne retrouve plus le nom du propriétaire mais j'étais passé par l'office du tourisme de Samoens. Je te conseille donc de contacter l'office, ils t'aideront à trouver ce que tu recherches exactement. Si de mon côté j'arrive à remettre la main sur le nom je te le donnerai.
Pierre

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 02/05/2014, 13:22

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un bon plan ski vacances fevrier neige pas cher. Les dernières discussions démarrent ICI

Dominique c a écrit:Je recherche une promo ski fevrier 2015. Avis meilleur sejour ski fevrier pas cher ?
V.

» 04/05/2014, 09:19

Réservation chalet de montagne en février en demi-pension : Gite du Lac du gers à Samoens. Pouvez me dire si une nuit en février au gite du lac de Gers est possible ? oui ou non

Si la piste des cascades n'est pas ouverte, quel est alors le mode d'accès possible avec des enfants ? Quel serait alors le prix de l'hébergement en demi-pension pour un chalet ski fevrier?

Est ce que le gite du Lac de Gers à Samoens 74340 (Haute Savoie 74), qui est situé sur le domaine skiable du Grand Massif propose des hébergements de montagne pendant les vacances de sports d'hiver ? Si effectivement on peut passer une ou plusieurs nuits dans le chalet d'alpage quel type de cuisine et proposé pendant la saison hivernale ? (cuisine savoyarde, tartiflette...)

Hébergement en chalet de montagne en plein milieu du domaine du Grand Massif (station de ski de Flaine, Sixt Fer à Cheval, Morillon) - Séjour vacances en refuge de montagne en demie-pension
Monique

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 04/05/2014, 14:39

Tu cherches un bon plan ski vacance fevrier ? J'ai eu l'occasion de pouvoir skier du côté de la combe du gers et c'est effectivement magnifique.

Je vous le recommande, c'est une de mes parties préférées du domaine skiable du Grand Massif.

On y trouve les meilleurs hors pistes et les meilleurs sports de glisse pour les freeriders

A surtout ne pas manquer ! Pour le chalet je ne savais pas qu'on pouvait y dormir, c'est balo. Je note ce bon plan hébergement sur les pistes pour ma prochaine venue sur le domaine skiable du grandmassif. Sinon pour un bon plan location ski fevrier moi j'étais passé par l'office de tourisme.
Manue

» 05/05/2014, 08:49

Gite de séjour et d'étape du Lac de Gers GR96

Pour contacter le Gite d'étape du lac de Gers : Le telephone : 04.50.89.55.14

Ce gîte d'étape et de séjour est situé sur le chemin de grandes randonnées 96 (sur la piste des cascades). Cet endroit est vraiment magnifique, j'y suis allé en été et c'est de toute beauté
Thibault

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 06/05/2014, 17:21

Comme tous les ans, je passe par skibed pour trouver une location moins chère pour aller skier sur le domaine skiable des 3 vallées. Cette année je serai à la Tania en Février. Je suis allé dans la catégorie promo et j'ai trouvé une semaine à l'hotel Le Montana (pour ceux qui connaissent c'est super bien placé), pour 2 personnes en demi pension avec le forfait inclus. C'est ski aux pieds et retour à ski, l'idéal ! Et juste à côté du centre de la station avec commerces, restaurants et bars.
Lucien Bordeaux

» 06/05/2014, 21:04

Séjour ski pas cher vacances février : Pour mes vacances de ski j'ai été sur le site de la maison de la montagne. C'est un super site, j'ai su tout organiser, il y a plusieurs destinations possible, des logements etc. J'ai été l'année passé et tout c'est extrêmement bien déroulé!
Claudine87

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 08/05/2014, 09:48

Dernière minute février Alpes du Nord : Moi je recherche une offre spéciale de dernière minute pour aller skier en famille dans une station familiale pas cher des Alpes du nord. Je recherche une offre promo comprenant l'hébergement + location des skis + forfait remontée mécanique inclus dans le package. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants. Je m'y prends trop tôt ?

Promo ski alpes février: Avis et suggestions sur les bons plans ski encore disponible pour les vacances scolaires de février
Lisa

» 08/05/2014, 17:11

Pour moi la meilleure station de ski en février c'est la station des 2 Alpes ! Je dis cela pas uniquement car je suis de la station mais aussi car je le pense et que je ne suis pas le seul à le crier haut et fort ! Pour trouver les meilleures offres aux deux alpes je vous conseille de prendre rapidement contact avec l'office du tourisme des 2 Alpes et/ou aussi de regarder les annonces des particuliers sur le site internet du bon coin.
Les Deux Alpes

» 10/05/2014, 07:14

Une semaine dans les Alpes pour faire du ski en février c'est le moment d'y penser après toutes les fêtes de fin d'année. On partira pour nos vacances de ski en famille avec mes deux enfants et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur le site de Ski Horizon. Comme nous ne sommes pas des grands champions, une petite station que je viens de sélectionner nous convient pour son prix d’hébergement par personne et pour ses équipements sportifs. La petite station de Gresse en Vercors dans les Alpes du Nord correspond bien à nos profils.
Francis

» 10/05/2014, 16:49

L'année dernière, j'avais trouvé un bon plan de dernière minute sur le site Go voyages ! Il y a de super promos (jusqu'à 52%) sur des semaines au ski avec certaines comprenant la location et le forfait 6 jours ! Je n'avais jamais vu ça ! Font Romeu, Saint Lary Soulan, Ax les thermes, Puy St Vincent, Orcières, Les Orres, Valmeinier et j'en passe ! Cette année, j'ai réservé aux Arcs !
Ignès 06

» 11/05/2014, 09:25

Je pars skier à SuperDévoluy dans les Alpes du Sud. On séjournera une semaine avec ma femme et mes deux garçonnets. J'ai choisi la première semaine de Février avant le rush des vacances d'hiver. Je connais bien la station, elle est très ensoleillée, les pistes sont au pied de la barre d'appartement. Je sais que cette architecture est décriée, mais moi elle ne me dérange pas. Ce que j'ai envie c'est de skier et d'avoir peu de déplacement. On part pratiquement des appart avec les skis aux pieds, c'est génial et pratique pour les enfants et ...les parents !!! je suis passé par Odalys-vacances. J'ai bénéficié d'un prix promo sympa. Il faut bien sûr ajouter la nourriture, les forfaits. Les petits en bas âge iront au jardin d'enfants. Nous n'aurons pas à louer les skis adultes car nous avons notre matériel perso.
Patou

» 12/05/2014, 16:59

Liste station de ski alpes du sud : Je suis à la recherche de la liste des stations de ski des Alpes du sud et plus précisément de la liste des stations des Hautes Alpes familiales. Je recherche une offre de dernière minute pour un séjour d'une famille de 4 personnes pendant les vacances scolaires de février
Camille Paris

» 13/05/2014, 10:09

La liste des stations de ski familiales des hautes Alpes qui ont le label famille plus montagne:
Le Dévoluy
Les Orres
Montgenèvre
Les Orcières 1850
Le Puy Saint Vincent
Serre chevalier

Camille Paris a écrit:Liste des stations pour partir skier dans les Alpes du sud Françaises
Je cherche le nom des stations de sports d'hiver situées dans les Alpes du sud côté Français, et plus précisément les noms des stations de ski pour les familles dans les Hautes Alpes. Je cherche une promo à la dernière minute pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) pour séjour d'une semaine pendant les vacances de février
Béa

» 14/05/2014, 13:17

Vacances ski montgenevre : Je vous confirme que la station de sport d'hiver de Mongenevre est une station de ski des hautes Alpes conçue pour les familles avec des enfants (et des enfants en bas âge). Cette station est très bien ensoleillée et c'est très agréable de se promener sur le front de neige en traînant ses petits enfants dans une luge

Béa a écrit:La liste des stations de ski familiales des hautes Alpes qui ont le label famille plus montagne:
Le Dévoluy
Les Orres
Montgenèvre
Les Orcières 1850
Le Puy Saint Vincent
Serre chevalier

Station ski Montgenevre France - Séjour neige en famille
KA

» 15/05/2014, 08:06

Pour compléter la liste des stations de ski des Alpes du sud de Béa, en plus des stations de :
Béa a écrit:Le Dévoluy
Les Orres
Montgenèvre
Les Orcières 1850
Le Puy Saint Vincent
Serre chevalier

Il y a les stations de :
- Abriès-Ristolas ( 1550 m avec 30 kilomètres de pistes skiables)
- Aiguilles (1450 m)
- Ancelle ( 1340 m)
- Arvieux ( 1550 m)
- Briançon
- Ceillac (1700 m)
- Chaillol ( 1450m)
- La Grave ( 1400 m, 15 kms de pistes)
- Laye ( 1300 mètres)
- Molines - Saint Véran ( 2040 m avec 36 kilomètres de ski)
- Pelvoux - Vallouise ( 1250 m, 25 kilomètre de piste)
- Réallon ( 1560 m , 30 km pistes)
- Risoul ( 1650 m)
- Saint Leger les Mélèzes ( 1260 m)
- Superdévoluy- LaJoueDuLoup ( 1500 m, 100 kms pistes)
- Vars ( 1650, 185 km pistes)
Vincent Alpes

» 16/05/2014, 16:37

Location au ski du dimanche au dimanche : l'année dernière, j'ai réservé par le bon coin pour la première fois et c'est vrai qu'il y a plein d'annonces de location au ski. J'ai sélectionné les annonces de particuliers et j'ai finalement choisi une location à St Gervais (domaine de Megève). Nous étions 2, le studio était à 350€ la semaine pendant les vacances de février (du dimanche au dimanche). Il se situe dans un chalet avec vue sur le Mont Blanc.
Heliette Nantes

» 18/05/2014, 09:18

Il faut savoir que le village de Samoens se situe à environ 700 mètres d'altitude et que les pistes sont à 1600 m. Sur le plateau de Samoëns 1600 il n'y a pas de chalet mais que des appartements (1 ou 2 barres de mémoire). Par contre les télécabines partent aussi du village et il y a possibilité de louer près de ces télécabines (ou de louer près d'un arrêt de bus-navette gratuit qui dépose au pied du télécabine). Je confirme que pour les promos ski vacances février il vaut mieux passer par l'OT.
Septimontain

» 18/05/2014, 19:23

Location dernière minute Val d'Isère, il faut attendre la dernière minute mais sur le site Alpina Lodge à Val d'Isère et il y a plein d'offres pour les vacances de février à des prix promos en plus. Ce sont des appartements haut de gamme au vue des photos. On peut aussi via leur intermédiaire réserver son matériel de ski à -30% et se le faire livrer directement à la résidence ! Je vais étudier ça de près pour voir la localisation par rapport aux pistes.

Recherche promo hotel ski fevrier, qui contacter ? comment m'y prendre ?
Ploimeur78

» 19/05/2014, 07:51

Pareil, l'an dernier, j'ai trouvé une location de ski de dernière minute dans les Alpes du Sud. L'immeuble était dans une petite station de la vallée de la Haute-Romanche, à quelques minutes des pistes de La Grave-La Meije. L'altitude d'environ 1520 m convenait pour mes enfants en bas âge. C'est une petite location que j'ai vue chez madame vacances sur le net. J'avais eu une bonne réduction car c'étaitune promo de dernière minute au ski.
Friol 43

» 22/05/2014, 08:53

Allez voir sur Abritel, il y a des chalets de disponibles pour la saison d'hiver. Si vous cherchez un chalet de montagne de grande capacité, il y a vraiment le choix. Certains chalets ont un spa, d'autres une piscine. Le village est tout a fait adapté pour les familles avec enfants, tant pour les activités proposées (sculpture sur glace, animations, ferme) que pour le domaine skiable. En plus l'enneigement est particulièrement important !
Célestin Nevers

» 22/05/2014, 17:55

Si vous ne connaissez pas le village vacances Les Becchi, c'est le moment de regarder. Il se situe dans le village, à 300m des remontées mécaniques. Il y a un restaurant buffet, un grand espace piscine, un club enfant et de jolis appartements. Les animateurs accompagnent les enfants aux points de rdv des cours de ski et il y a même des sorties ski organisées pour accompagner les plus dégourdis sur les pistes sans cours. On est chez soi sans avoir à préparer les repas ni s'occuper des enfants. En plus il y a un tarif préférentiel pour la location du matériel. On y est déjà allé en été, cet année ce sera pour nos vacances d'hiver au mois de février.
Térance (Allier)

» 24/05/2014, 09:11

Moi j'ai signé pour Oz en Oisans ! C'est super pour des vacances familiales avec des enfants. Le village est entièrement piétonnier et on est ski aux pieds. On sera à la résidence couleur soleil avec un tarif préférentiel chez les loueurs de matériel. Le domaine skiable est relié à celui de l'Alpe d'Huez. On peut tout y faire comme dans une grande station, balade en raquette, promenade aux fambeaux et il y a, pendant les vacances scolaires, plein d'animations pour enfants (bonhomme de neige, course de luge etc). Pour moi le bon plan ski, c'est un petit village relié à un grand domaine.
Xobo 75

» 24/05/2014, 16:25

Bon plan ski vacances scolaires ! Je suis bien tenté par la réservation à la Résidence du grand Tétras à Samoëns. J'ai repéré une semaine pendant les vacances de février. Ce qui me plait avant tout c'est le confort : un appartement T3 avec 2 chambres, l'accès à une piscine intérieure commune, sauna et hammam. Nous ne serons donc pas cantonné dans un studio cabine. Le côté négatif c'est que c'est à 1 km des remontées mécaniques mais il y a des navettes gratuites. Tout ça via Look Voyages et ils remboursent la différence + 100€ si on trouve moins cher ailleurs. Si vous avez d'autres bons plans pour un court sejour ski fevrier je suis preneur.
Jeannick

» 25/05/2014, 08:15

Figurez vous que j'ai trouvé un appartement 3 pièces de 55 m² à Flaine pendant les vacances de février ! Je suis passée par loca-neige et j'ai été impressionnée par les prix ! Je connais Flaine et le domaine est extra. Je suis ravie car il y a 2 chambres plus un coin montagne. C'est dans la résidence Vega à Flaine Forum. Il est rare aussi de trouver un prix par logement et non par personne.
Deniz

» 26/05/2014, 19:11

En février, pour la Saint Valentin, j'avais offert un grand week end ski à Serre Chevalier pour ma chérie et moi. On avait pris 3 nuits en hôtels 3 étoiles avec petit déjeuner avec une offre 2 jours de forfaits adulte, un soin d'une heure en duo aux Grands bains du Monêtier, un bain hydromassant, un modelage et 2 entrées aux grands bains. Tous les ans, il y a une offre spéciale pour les amoureux, alors profitez en mais il faut attendre encore un peu avant qu'ils ne la proposent.
Bruno Paris

» 08/06/2014, 14:11

Bonjour,

pour les vacances au ski en famille, je te conseille les villages de vacances : les formules sont tout compris, c'est vraiment reposant pour les parents et en plus les enfants se font des copains dans les clubs.
Moi, celui où je vais chaque hiver avec mes enfants c'est les flocons verts aux Carroz en Haute Savoie : super station, grand domaine, village de vacances bien placé, près des pistes, on y va à pied, pour les enfants, il y a des clubs et plein d'animations, ils adorent! Confort simple 2*, mais c'est un bon rapport qualité - prix. En plus, ils font des tarifs réduits pour les enfants.
H.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :