Location chalet de montagne pas cher à Samoens en Haute Savoie 74

forums sur la neige

Location chalet de montagne pas cher à Samoens en Haute Savoie 74

» Ven 7 Jan 2011 08:51

je cherche à réserver un chalet de montagne pas trop cher à Samoens pour une famille. Si possible un chalet près des pistes de ski de Samoens

Location chalet de montagne pas cher, les meilleures offres encore disponibles
Dominique c

Réservation chalet Samoens

» Mer 12 Jan 2011 11:34

Réservation chalet de montagne en hiver en demi-pension : Gite du Lac du gers à Samoens

Pouvez me dire si une nuit en hiver au gite du lac de Gers est possible ? oui ou non

Si la piste des cascades n'est pas ouverte, quel est alors le mode d'accès possible avec des enfants ? Quel serait alors le prix de l'hébergement en demi-pension ?

Est ce que le gite du Lac de Gers à Samoens 74340 (Haute Savoie 74), qui est situé sur le domaine skiable du Grand Massif propose des hébergements de montagne pendant les vacances de sports d'hiver ? (février, mars, avril). Si effectivement on peut passer une ou plusieurs nuits dans le chalet d'alpage quel type de cuisine et proposé pendant la saison hivernale ? (cuisine savoyarde, tartiflette...)

Tags : Hébergement en chalet de montagne en plein milieu du domaine du Grand Massif (station de ski de Flaine, Sixt Fer à Cheval, Morillon) - Séjour vacances en refuge de montagne en demie-pension
Monique

Chalet restaurant à la combe du gers sur Sixt fer à cheval

» Ven 14 Jan 2011 11:54

J'ai eu l'occasion de pouvoir skier du côté de la combe du gers et c'est effectivement magnifique.

Je vous le recommande, c'est une de mes parties préférées du domaine skiable du Grand Massif.

On y trouve les meilleurs hors pistes et les meilleurs sports de glisse pour les freeriders

A surtout ne pas manquer !

Pour le chalet je ne savais pas qu'on pouvait y dormir, c'est balo

Je note ce bon plan hébergement sur les pistes pour ma prochaine venue sur le domaine skiable du grandmassif
Manue

Réserver gîte d'étape sur le GR 96 sur le domaine du Grand Massif

» Jeu 20 Jan 2011 11:21

Gite de séjour et d'étape du Lac de Gers GR96

Pour contacter le Gite d'étape du lac de Gers : Le telephone : 04.50.89.55.14

Ce gîte d'étape et de séjour est situé sur le chemin de grandes randonnées 96 (sur la piste des cascades). Cet endroit est vraiment magnifique, j'y suis allé en été et c'est de toute beauté
Thibault

Location chalet Samoens 10 personnes

» Lun 12 Sep 2011 20:28

Louer chalet à Samoens pour 10 personnes

Il y a quelques années nous avions loué pour les vacances de février un beau chalet de montagne tout équipé aux pieds des pistes de Samoens et aussi tout près des commerces du centre ville. Le prix était vraiment intéressant et je dois dire que c'est une très belle station de ski familiale. Je ne retrouve plus le nom du propriétaire mais j'étais passé par l'office du tourisme de Samoens. Je te conseille donc de contacter l'office, ils t'aideront à trouver ce que tu recherches exactement. Si de mon côté j'arrive à remettre la main sur le nom je te le donnerai.

Location chalet Samoens centre pied des pistes - Bon plan location vacances Samoens 2011 2012
Pierre

Location de chalet à Samoëns hiver

» Jeu 9 Fév 2012 13:29

Il faut savoir que le village de Samoens se situe à environ 700 mètres d'altitude et que les pistes sont à 1600 m. Sur le plateau de Samoëns 1600 il n'y a pas de chalet mais que des appartements (1 ou 2 barres de mémoire). Par contre les télécabines partent aussi du village et il y a possibilité de louer près de ces télécabines (ou de louer près d'un arrêt de bus-navette gratuit qui dépose au pied du télécabine).
Septimontain

Chalet à louer à Samoens avec spa

» Mar 21 Fév 2012 10:30

Allez voir sur Abritel, il y a encore des chalets de disponibles pour la saison d'hiver 2012. Si vous cherchez un chalet de montagne de grande capacité, il y a vraiment le choix. Certains chalets ont un spa, d'autres une piscine. Le village est tout a fait adapté pour les familles avec enfants, tant pour les activités proposées (sculpture sur glace, animations, ferme) que pour le domaine skiable. En plus l'enneigement est particulièrement important !
Célestin Nevers

Location montagne Haute Savoie pas cher Flaine

» Jeu 1 Mar 2012 08:44

Sachez que pour skier en avril pendant les vacances de Pâques, la station voisine de Flaine propose des tarifs intéressants avec un séjour à 643,20€ pour 4 personnes du 7/04 au 14/04/2012. Et pour le ski de printemps, vous êtes tous considérés comme des enfants ! C'est à dire que le forfait de ski adulte est au prix du forfait enfants (sous conditions). Allez faire un tour sur le site du Grand Massif ! Et bon ski !
Jean Phi 74

Retourner vers Neige - Glace