Avis meilleur anti rides front: laser, crème, botox acide hyaluronique

Avis meilleur anti rides front: laser, crème, botox acide hyaluronique

» Mar 28 Déc 2010 11:48

Je suis à la recherche de la solution la plus efficace contre les rides que j'ai sur le front. Parmi les différentes solutions j'ai noté les traitements laser, les crèmes, et les injections de botox acide hyaluronique. Je suis ouvert à toutes les solutions "efficaces". A votre avis quel est le meilleur anti rides pour atténuer / effacer les rides frontales ?

Anti rides front efficace, LA LISTE des solutions et traitements LES PLUS EFFICACE
P. Lille

Comblement des rides du visage forum

» Sam 19 Nov 2011 13:44

Rides du front > Avis séance laser > Traitement pour les soigner

Même questions: Je suis une femme âgée de 36 ans et les rides n'arrêtent pas d'apparaitre sur mon visage surtout au niveau du front je suis très inquiète je sais pas quoi faire. Est il conseillé de faire des séances de laser? est ce que c'est efficace ou non? Est ce que les rides apparaissent vite de nouveau après ?

Forum rides du front horizontales et profondes, comment les atténuer ou mieux encore les enlever: je souhaite savoir la meilleure méthode pour combler efficacement les rides que j'ai sur le front. Vos avis et vos conseils ?

J'ai le front tout ridé, quels sont les meilleurs moyens pour les faire disparaître définitivement ? quelle est l'arme fatale anti rides frontales, quel traitement a déjà fait ses preuves sur le long terme

Comment fait on pour lutter contre les rides frontales très prononcées ? Est ce que des injections de botox ou l'emploi du laser sont effectivement efficaces ? Faut il obligatoirement passer par de la chirurgie plastique
rima

Crème anti rides visage

» Lun 21 Nov 2011 14:14

Crème antirides d'expression

Les rides horizontales du front sont des rides d'expression. A mon avis, il n'y a rien de mieux que les injections de botox qui vont "paralyser" les muscles responsables des contractions du front. A 36 ans, ça me parait jeune pour commencer car après vous ne pourrez plus arrêter. A votre place je testerais les crèmes anti rides d'expression (type Avène Eluage concentré antirides), le soin lisse et comble les rides très localisées. Mais il y en a d'autres. Essayer de détendre votre visage pour que les rides marquent moins, plusieurs fois par jour, arrêtez vous et demandez vous si votre visage est détendu.

Crème anti age lifting - Soin des peaux matures
Cathy Dijon

Avis laser anti rides

» Lun 21 Nov 2011 15:47

Vieillissement de la peau solutions

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que le laser soit adapté pour les rides profondes d'expression. Il gomme en surface les ridules; une ride profonde ne pourra pas être effacée. Demandez donc l'avis d'un dermatologue qui saura vous orienter vers la bonne personne (du chirurgien esthétique au pharmacien) en jugeant l'état de vieillissement de votre peau. Evitez aussi le soleil qui fait vieillir prématurément la peau (tâches brunes et rides).

Comment effacer ses rides du front ? Traitement cutané rajeunissant
ABIGAIL Amiens

Botox ou acide hyaluronique sur le front

» Mar 22 Nov 2011 14:42

Médecine esthétique rides du visage

Les rides du front sont souvent "traitées" avec la toxine botulique mais il arrive de l'associer à l'acide hyaluronique pour un meilleur résultat. Le botox paralyse le muscle responsable de la ride, l'AH comble le creux de la ride. Encore faut il aimer les piqûres...Les injections sont à renouveler au mieux tous les ans ! En tous cas, vérifier toujours les compétences du médecin (il doit absolument être médecin) qui va s'occuper de l'esthétique de votre visage.

Soins esthétiques anti-âge anti-rides
Céline Paris

Botox anti rides sur le front

» Dim 15 Jan 2012 10:22

Sur le front les principales rides sont les rides horizontales (celles qui se forment lorsque vous levez les yeux au ciel) et les deux rides verticales entre les yeux (quand vous froncez les yeux). Avec l'âge d'autres rides verticales se forment sur le front. Ce que je me demandais c'est est ce que l'on peut doser le botox pour ne pas obtenir un front complètement lisse mais juste atténuer les rides ? Car je trouve ça tellement pas naturel d'avoir le front tout lisse et le reste du visage un peu "fripé"... qui peut répondre à ma question ?
Madisone Nice

Anti rides d'expression front

» Mar 21 Fév 2012 09:54

Rides du lion : C'est à vous de voir si vous avez envie de vous lancer dans la chirurgie esthétique, à 36 ans cela me paraît juste un peu tôt... Prenez soin de votre peau en achetant les produits cosmétiques les mieux adaptés à votre peau, peut être en utilisant les produits de beauté qui visent les personnes plus âgées que vous si votre peau est très ridée. Les produits de beauté contre les rides d'expression semblent plus adaptés à votre cas.
Elanna Rambouillet

Retourner vers Maladies - Santé pratique