Quel est le meilleur produit pour combler les rides sans chirurgie

Quel est le meilleur produit pour combler les rides sans chirurgie

» Mer 1 Déc 2010 12:43

Quel est le meilleur produit pour combler les rides du front et les rides d'expression sans avoir recours à la chirurgie ?

Produit efficace pour combler les rides, LA LISTE des produits les plus efficaces
Bée

Produit combleur de rides

» Ven 10 Déc 2010 12:43

Je souhaiterai connaitre les dermatologues et chirurgiens utilisant juvéderm(HA) sur Nantes ou St Nazaire

Je souhaite recevoir des injections de juvéderme afin de remodeler mes joues, qui a déjà testé ? Forum chirurgie esthétique et beauté

Cherche dermatologue et chirurgien pour injections afin des combler les rides du visage

Recherche témoignage de femmes qui se sont fait injecter des produits pour le comblement des rides par acide hyaluronique)
catherine 44

Injection d'acide hyaluronique pour les rides

» Lun 21 Fév 2011 12:28

Injection Juvéderm visage

J'ai eu recours à l'acide hyaluronique pour redonner du volume à mes joues. Le résultat a été très satisfaisant mais il va falloir que je recommence (cela fait 7 mois) car l'effet s'estompe. Réfléchissez bien avant de commencer après, il faut continuer à vie, sinon on prend "un coup de vieux" inexpliqué. J'ai une amie qui s'est fait repulper les lèvres et ça fait plus d'un an que le résultat est correct. Cela dépend peut être des personne ou du chirurgien qui a réalisé l'opération esthétique.
Je ne connais personne dans votre région.
Albane

Traitement pour combler les rides

» Mer 20 Avr 2011 10:46

Injection Juvéderm

Est ce que ces injections ne font pas partie des pratiques nouvellement interdites ?
Sinon, en regardant sur internet dans les pages jaunes, cherche Chirurgien esthétique à St Nazaire, j'ai essayé apparemment il y a deux dames. Appelle les pour savoir si elles font ça. Les injections d'acide hyaluroniques sont courantes et tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un professionnel pour combler les rides.
Cyrille

Crème anti rides peau sèche

» Mar 27 Déc 2011 12:41

Moi je suis très contente de ma crème anti rides (j'en ai 2 en fait). J'utilise une crème anti rides peaux sèches pour raffermir l'ovale du visage (j'ai 62 ans) et une crème anti rides d'expression pour mettre sur les grosses rides entre les 2 yeux et au bas des joues. Mon pharmacien m'a conseillé Avène et ça me réussit. J'ai l'air moins fatiguée ! J'ai même surpris mon mari en train de l'utiliser. Je vais lui en acheter un tube dans la gamme anti rides pour homme car ça existe.
Bernadette (Var)

Comblement des rides acide hyaluronique

» Mer 11 Avr 2012 15:00

Rien de mieux que l'acide hyaluronique (parfois mélangé avec d'autres substances de comblement). Il est parfaitement toléré (pas d'allergie) et il se résorbe au bout de quelques mois si vous regrettez (6 à 10 mois tout de même). Avec les injections de collagène, il faut retourner faire des injections plus souvent. On peut combler rides et ridules mais aussi ajouter du volume là où il manque (pommettes décharnées par exple).
Annick P.O

Retourner vers Maladies - Santé pratique