Location salle de mariage pas cher: louer salles pour reception fete

» Dernière réponse le 18/04/2014, 16:28

Bonjour

Je recherche une salle de mariage pas cher à louer pour organiser mon mariage, à votre avis où puis je trouver un bon plan pour la réception et la noce ?

Location salle reception mariage pas cher, quels sont les meilleurs plans salles pour reception de mariage disponibles ?

Merci

Céline
Céline

» 01/09/2013, 14:07

Salle de mariage dans une abbaye: En me baladant un dimanche avec mon ami, nous avons eu un coup de foudre pour l'Abbaye des Vaux de Cernay dans les Yvelines (78). L'endroit est magique. Nous allons y déjeuner prochainement pour nous imprégner du lieu. Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui s'y sont mariées. Nous pensons avoir 200 invités. Comme la location est assez onéreuse et que c'est un grand jour, je ne veux pas me tromper (confort, service, repas).
Ghalia

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 02/09/2013, 08:04

Chaque année vous êtes nombreux à chercher des locations de salles pour mariage pas cher. Les dernières discussions démarrent ICI

Céline a écrit:Je cherche une location salle de fete pas cher pour reception mariage, comment faire pour trouver des salles de mariage moins cher ?
Louer salle de mariage pas cher, quelles sont les meilleures offres de location salle pas cher pour mariage ?

Merci

Céline
Vero.

» 02/09/2013, 14:20

Salle de mariage chateau Bretagne: je garde un excellent souvenir du mariage de mon filleul qui s'est déroulé au Château de Lanniron près de Quimper en Sud Finistère. C'était un cadre exceptionnel dans des jardins qui descendent en pente douce sur les bords de la rivière Odet. Les salles du château sont remarquablement accueillantes. Les jeunes mariés ont suivi les conseils du grand-père qui avait travaillé jadis dans le parc du château. Le service et le repas préparé par un traiteur de Quimper étaient remarquables. Je conseille aux futurs mariés, bretons ou non !!!, de visiter les châteaux du Finistère pour trouver une salle de mariage à leurs goûts.
Gwenaël du steiré

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 02/09/2013, 23:49

Salle de mariage Montpellier pas cher: Les salles de mariage en Languedoc près de Montpellier ça ne manque pas. Le mieux c'est de faire comme mes copains: ils ont pris le temps de vadrouiller dans l’Hérault à la recherche d'un coin pas trop loin de la mairie où ils vont se marier, et ils ont fini par trouver une salle sympa !!! dans un château, près de Béziers, entre Pézenas et Roujan. C'est le château de Cassan qu'ils aimeraient bien réserver pour recevoir leurs invités le jour de leur mariage. Encore faut-il que, à la date choisie, la salle de mariage du château soit libre.
Ric 34

» 03/09/2013, 14:04

On a décidé de se marier rapidement et comme on ne trouve pas de salle qui nous plaise dans nos prix, on a décidé de louer des tentes de réception avec le mobilier pliant. Même en prenant la gamme prestige, on s'en sort mieux que pour la location d'une salle de mariage. Mes parents ont un grand jardin qui permet d'accueillir les tentes et les 50 invités. Cette idée n'est valable que pour ceux qui se marient en été (quoi que) et nous c'est pour fin août !
Laure St Etienne

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 04/09/2013, 11:06

J'ai eu l'occasion d'assister à un mariage dans une abbaye (pas celle ci mais dans une autre) et je peux vous dire que c'est vraiment une bonne idée car il s'y dégage une ambiance particulière et inégalable. En plus cela donne des photos inoubliables.
Ghalia a écrit:Salle mariage pas cher insolite : j'ai eu un coup de coeur pour l'Abbaye des Vaux de Cernay (78). C'est un endroit magique...
Estelle

» 04/09/2013, 12:34

Location salle de reception pas cher à Paris urgent pour fêter un mariage: J'organise un mariage oriental et je suis à la recherche d'une belle salle pour mariage pas cher (si possible Paris 15, 13 ou 14 arrondissement), avis ?

Location salle mariage pas cher oriental avec traiteur hallal et décoration orientale
Kd

» 06/09/2013, 21:47

Pour votre mariage oriental, est il encore temps de vous proposer une salle dans le 78 à Carrières sur Seine, Les noces royales. Il y a une salle de 250 personnes et une autre de 300. C'est à 10 minutes de la porte Maillot. Il y a une negafa qui peut vous aider à préparer ce mariage (habits de cérémonie etc) et un traiteur qui peut préparer un repas oriental de fête (cuisine avec des produits hallal).
Houria Paris

» 07/09/2013, 11:59

Bonjour,
Je loue mon loft pour des anniversaires ou autres évènements, qui ressemble à une salle de concert ou theatre.
Cette salle fait 130 m2 avec un coin fumeur, un bar, une cabine dj,
une scene, jeux de lumieres, sono, frigos.
M° porte de Vanves, à 5 mn à pied.
Rodolphe

» 07/09/2013, 17:01

Rodolphe a écrit:Bonjour,
Je loue mon loft pour des anniversaires ou autres évènements, qui ressemble à une salle de concert ou theatre.
Cette salle fait 130 m2 avec un coin fumeur, un bar, une cabine dj,
une scene, jeux de lumieres, sono, frigos.
M° porte de Vanves, à 5 mn à pied.

Comment puis-je te joindre?
Marcus

» 08/09/2013, 05:10

je peux vous indiquer pour louer un barnum blanc / tente de réception de très bonne qualité en vendée. C'est super sympa et moins cher que louer une salle. Rien à faire elle est montée et démontée. Si vous voulez plus de renseignements donner moi votre numéro de tel ou laissez un message.
cocofelin

» 08/09/2013, 14:09

Mon mariage s'est passé au chateau de Champlatreux au nord de Paris. Il a été organisé par traiteur concept à paris la défense. Ils ont pris en main toute l'organisation le service de plus il ne sont pas cher et vous offre un tarif selon votre budget.
axia

» 08/09/2013, 15:30

bonjour,

je souhaite me marier dans le cher et je recherche un lieu de réception. Connaissez-vous ces lieux?
grenade

» 09/09/2013, 21:42

Bonjour, voilà j'aurai besoin d'aide pour trouver une salle de mariage pas chère car mon budget est assez limité et tout cela dans les alentour de Arles. Merci d'avance pour votre aide
Naima

» 11/09/2013, 11:10

Le mois d'octobre est le mois du salon du mariage à Paris et vous trouverez certainement de nombreux prestataires pour préparer votre mariage, des loueurs de salle de réception, des traiteurs, des animateurs ou des photographes, des imprimeurs de faire-parts etc. Amusez vous bien !
Vero
Administrateur du site

» 12/09/2013, 13:50

J'ai repéré un gîte chambre d'hôtes pour mon mariage en Seine et Marne (c'est un petit mariage à 60 65 personnes). La salle de réception peut accueillir jusqu'à 70 personnes, c'est vraiment en pleine campagne, il y a un beau jardin, une salle pour les enfants une salle pour danser et quelques chambres. Sinon c'est près d'Orly alors on aura des hôtels pour tous les budgets à proximité pour loger la famille. Ça s'appelle la Pépinière et j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin.
Illy 77

» 14/09/2013, 11:29

Demandez dans votre mairie, les salles communales sont souvent louées à moindre coût pour les habitants. Encore faut il que la salle soit compatible avec le nombre de convives. Si vous avez peu de moyens, ne rêvez pas d'un château mais une salle des fêtes décorée avec goût sera très bien. Pour réduire les frais (mon entourage connait ma situation financière) j'ai envoyé les faire part via internet après avoir fait un petit montage maison ;-)
Martin 45

» 14/09/2013, 21:49

Je cherche une salle de mariage insolite mais vraiment insolite car château, cave, péniche ça devient commun et mon imagination n'est pas assez fertile pour trouver une idée de génie. J'ai vu de beaux endroits comme un "bistrot" au bord du lac d'Annecy avec un ponton et une plage privée (j'habite à Annecy) mais je cherche un endroit vraiment hors du commun. Merci de vos bonnes adresses en Haute Savoie pour Juin.
Amélie

» 15/09/2013, 19:30

Telkelle 78 a écrit:Guide pratique du mariage : location salles de mariage
Dans certaines mairies, on distribue le guide du mariage, un guide gratuit qui permet de ne rien oublier pour le plus beau jour de sa vie avec les bonnes adresses locales. Vous avez aussi, sur le site de la Maison du Mariage, la possibilité de demander à recevoir gratuitement le guide papier du mariage et pourquoi pas en même temps des places à prix réduit pour le salon du mariage. Selon votre département, vous trouverez une salle de banquet adaptée à votre budget et au nombres de convives. Toutes mes félicitations à l'avance ! Guide du mariage gratuit

Bonnes adresses mariage - Salles et restauration pour mariages

Bonjour à tous,

Effectivement, nous éditons chaque année le guide du mariage, le guide des salles et le guide de la réception (regroupant les traiteurs et les loueurs de matériels). Vous pouvez les commander gratuitement sur le site maisondumariage. Ces guides vous aideront dans les préparatifs de votre mariage. Vous y trouverez les dernières tendances; des conseils et bien sûr le répertoire des prestataires de mariage.

Si vous êtes de la région Bordelaise, vous avez l'occasion de venir nous voir au showroom de la Maison du Mariage où vous trouverez en libre service plus de 1000 faire-parts, des books photographes, les derniers catalogues de robes, les menus des traiteurs etc etc.

A bientôt.
L'Equipe de la Maison du Mariage
La Maison du Mariage

» 17/09/2013, 19:13

Salle de réception pour mariage : Salle de mariage 77 pas cher à louer avis

Vous ne dites pas dans votre question dans quelle région se déroulera le mariage. Si par le plus grand des hasards, vous habitez le 77, je vous recommande le manoir de la grande commune à 20 minutes de Fontainebleau. Le lieu est magique, on peut accueillir 200 personnes (assises) et plus pour les vins d'honneur. La suite est réservée pour les mariées ! Il y a également une quinzaine de chambres pour ceux qui voudront s'offrir une nuit dans la seigneurie ! Il y a des formules tout compris avec le repas et le personnel, le DJ sur demande etc... à vous de voir mais le lieu est exceptionnel !

Location de salle de mariage Ile de France - Lieu d'exception mariage et réception de fête
Corinne 77

» 18/09/2013, 11:03

Salle de mariage à louer: Site pour réserver des salles de réception mariage

Je suis passée par un site qui référence des salles de mariage un peu partout en France et même à l'étranger (abcsalles). Il y a aussi possibilité de trouver un DJ, un traiteur, une sono. Comme nous étions en petit comité (50 tout de même), j'ai loué une péniche pour la soirée de mariage, j'en garde un excellent souvenir. Je sais aussi qu'ils louent des châteaux pour se marier, des fermes pour mariage, le choix est très grand, tout fait envie !

Location de péniche pour se marier - Salles de mariages d'exception
Laly 91

» 19/09/2013, 19:32

Guide pratique du mariage : location salles de mariage
Dans certaines mairies, on distribue le guide du mariage, un guide gratuit qui permet de ne rien oublier pour le plus beau jour de sa vie avec les bonnes adresses locales. Vous avez aussi, sur le site de la Maison du Mariage, la possibilité de demander à recevoir gratuitement le guide papier du mariage et pourquoi pas en même temps des places à prix réduit pour le salon du mariage. Selon votre département, vous trouverez une salle de banquet adaptée à votre budget et au nombres de convives. Toutes mes félicitations à l'avance !

Bonnes adresses mariage - Salles et restauration pour mariages
Telkelle 78

» 20/09/2013, 20:51

Organisateur de mariage à l'étranger : Organisation de mariage moins cher

Choisir un lieu pour fêter son mariage n'est pas chose simple, entre toutes les offres alléchantes qui font rêver (manoir, château, yacht, péniche) le choix est difficile. La disponibilité des salles est autre chose et l'accord avec le budget fixé encore une autre. J'ai vu dans l'émission 100% mag qu'on pouvait y gagner à se marier en Espagne par exemple pour 30 à 40% moins cher. Weddzy mariage propose toutes sortes de destinations moins chères avec un prix par personne (exemple 70€ par personne).

Se marier moins cher en Espagne - Lieux de mariage insolites
Sylvia

» 21/09/2013, 11:57

Salle à louer entre Martigues et Istres

Je peux vous proposer ma salle en Provence Alpes Cote d'Azur, le moulin des remparts.
La salle fait 170m2, et est située entre Martigues et Istres dans les Bouches du Rhône (13).
Elle est entièrement voûtée, c'est une salle qui a beaucoup de caractère.
Elle est équipée de tables, chaises, cuisine, salle pour les enfants en plus d'un jardin et un parking en accès immédiat.
soso

» 23/11/2013, 12:58

Bonjour,

Nous louons notre salle de réception qui se situe a l'entrée de Othis dans le 77 et proche du département 93.
Une très belle salle qui a été refaite à neuf, une grande salle pour tous événements .
Pour plus d’information appelez le 0616589302 si vous avez facebook vous pouvez nous ajouter "Salledereception"
Salle de reception

» 16/12/2013, 18:47

Bonjour Rodolphe,
je suis également à la recherche d'un lieu ou accueillir nos familles et amis, le mariage est dans 16 mois et ce que vous proposez correspond a nos attentes car nous aimons la musique et souhaitons un show case de nos amis musiciens.comment vous contactez ?
marie-eve

» 18/04/2014, 16:28

bonjour,
j'ai ouvert depuis peu, la 1ere salle de sport dédiée aux sport de sable de france.
j'ai un plateau de 1800m² couvert à Montpellier (reparti en 2 salle de 900m² chacune), entièrement recouvert de sable blanc. Situé au marché gare, il y a une grande capacité de parking, & elle est très facile d’accès puisque situé à 2 minute de l'autoroute et 10 min (par autoroute) de la salle de mariage de Montpellier.
c'est un hangar, d'ou le nom "factory beachh", mais c'est un lieu vraiment atypique avec un gros potentiel !!!
vous pourrez également profiter des installations sportives pour occuper vos convives, en proposant du beach tennis, beach volley, speedminton, beach soccer,...;
un mariage les pieds dans le sable mais sans les aléas climatiques !!!!

sportivement
the factory beach

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Retourner vers Maison et Jardinage