Produit de Savoie pas cher: vente fromage charcuterie, vin savoyard

forums sur la neige

Produit de Savoie pas cher: vente fromage charcuterie, vin savoyard

» Jeu 23 Déc 2010 14:50

Où puis je commander des bons produits régionaux savoyards et à petit prix ? Je recherche tout particulièrement des fromages de savoie, de la charcuterie savoyarde et des vins du terroir. Avis ?

Achat produit de Savoie pas cher, la liste des meilleurs boutiques pour en commander
hig

Vente fromages de Savoie

» Ven 28 Oct 2011 14:05

Chaque année je vais dire un petit bonjour à l'Abbaye de Tamié, je suis Francilienne où peut on trouver ce fromage dans la région Parisienne merci, c'est tellement bon

Achat fromage Tamié sur Paris IDF: Dans quel magasin puis je me procurer des fromages des moines trappistes cisterciens de l'Abbaye de Tamie, dans le massif des Bauges en Savoie ? C'est un excellent fromage au lait de vache savoyarde (pâte pressée non cuite avec une belle couleur safran orangée
Hg

Fromages de Savoie

» Jeu 3 Nov 2011 12:15

Charcuterie et fromages de Savoie

Sur le site laSavoieChezVous vous trouverez les meilleurs produits régionaux savoyards dont le fromage de Tamié (un régal !). Il y a aussi tous les saucissons de Savoie mais aussi du vin et du miel de Savoie ou encore du coulis de myrtilles sauvages des Alpes. On peut acheter à l'unité, composer un panier gourmand à offrir, faire des cadeaux d'entreprise.

Tamié de Savoie et fromages de terroir en ligne
Maurine 73

Fromage de Tamié de Savoie

» Jeu 3 Nov 2011 12:32

Fromages d'abbayes

Vous pouvez acheter du fromage de Tamié par correspondance via le dépositaire exclusif Agapè Abbayes.com. Ce site vend des produits alimentaires ou cosmétiques provenant de la production d'abbayes ou de monastères (Abbaye de Tamié, de Sept Fons, de la Grande Chartreuse, de Lérins...). On y trouve de tout pourvu que ça proviennent de production monastique ou d'abbaye : épicerie, liqueur, bière, confiserie.

Fromage de Savoie vente en ligne - Produits du terroir savoyard
Plancherine

Spécialités savoyardes en ligne

» Mer 16 Nov 2011 10:12

Vente en ligne spécialités savoyardes

Me baladant du côté de Chamonix, j'avais suivi les conseils du guide vert Michelin et j'étais allé goûter aux charcuteries savoyardes du refuge Payot. Très content des spécialités savoyardes, je commande maintenant via leur site internet. Je commande par exemple un jambon entier avec os et du gruyère suisse. Ma femme commande de la liqueur de verveine qu'elle ajoute à certains gâteaux ou que l'on boit en digestif. Le refuge prend en charge 60% des frais de port.

Liqueur de Savoie - Jambon entier de Savoie
Sam Paris

Produits régionaux savoyards

» Jeu 12 Jan 2012 15:21

Ecoutez, moi je suis indigné car sur le marché de la station de ski où je suis allée en décembre dernier, j'ai acheté du saucisson et en rentrant à la maison j'ai vu sur l'étiquette qu'il venait d'Angers ! Il faut vraiment se méfier des produits soit disant du pays car ils ne sont pas forcément régionaux ! Alors je n'imagine même pas en acheter en ligne ! Comment savoir d'où proviennent réellement les produits ? Je vous recommande d'aller dans une charcuterie sur place quand vous êtes sur place et certaines font même de la vente par correspondance par la suite.
Anastase Nîmes

Produits de savoie a Paris

» Lun 21 Mai 2012 09:17

Moi je cherche toujours l'adresse d'une coopérative laitière quand je pars à la montagne, je pense y trouver de bons produits locaux à prix raisonnables par contre l'autre jour je suis allée dans la grande surface de la ville où nous étions en vacances et j'y ai vu les mêmes produits au même prix. Donc pour l'origine, en coopérative c'est garanti, pour le prix, il faut comparer ! Je cherche du gruyère français (il n'a pas de trous) et non pas de l’Emmental, et de la tomme. Souvent je peux y acheter aussi du lait frais si je ramène mes bouteilles à remplir, on se régale ! Quand je suis à Paris, je préfère me rendre chez un bon fromager dont je suis sur de la qualité des produits.
Tristan 75

Retourner vers Neige - Glace