Traitement sciatique hernie discale: plante pour soulager mal dos

Traitement sciatique hernie discale: plante pour soulager mal dos

» Dim 19 Déc 2010 08:36

Je souffre d'une sciatique au dos et je recherche un traitement efficace pour soulager rapidement et de manière efficace mes maux de dos. Quelle plante permet de soulager les douleurs au dos, avis ou autre traitement efficace

Mal au dos, les meilleurs traitements pour soulager
kathy

Traitement contre le mal de dos

» Mer 5 Jan 2011 12:23

je voulais savoir si l'arpagophytum est efficace pour une hernie discale l5s1 qui dure depuis des mois;

Je suis en ce moment sous anti-inlammatoire + anti douleur (paracetamol)

Harpagophytum et sciatique : pour combattre le mal de dos (sciatique et lumbago) est ce que l'harpago procumbens (griffe du diable) est une plante qui soulage efficacement les maux de dos ? Remède naturel pour soigner les hernies discales et les douleures aux cervicales et aux lombaires

Je souffre de fortes douleurs dans le bas du dos (arthrose) et d'une sciatique chronique, quelles sont les solutions naturelles qui marchent le mieux ? Je cherche des avis de personnes qui utilisent de l'harpagophytum procumbens
Pa 78

Plantes pour soulager les douleurs

» Dim 23 Jan 2011 16:47

Est ce que l'harpagophytum peut m'aider à soulager des douleurs aux genoux ?

Je souffre de douleurs insupportables au niveau des genoux (genou gauche et aussi genou droit).

J'ai passé un arthroscanner du genou gauche et droit et aucun problème n'a été détecté par le scanner. L'IRM du genou n'a rien donné non plus. Je suis donc très soulagé par ces bonnes nouvelles mais cela ne règle pas mon problème car la douleur est là :x

J'ai été très sportif et j'ai beaucoup couru dans ma jeunesse

A votre avis vaut il quand même mieux pour mes articulations que je démarre une cure d'harpagophytum ?

Avis harpagophytum teinture mère - Anti douleur genou interne et externe - Imagerie par Résonance magnétique IRM des genoux
DU.

Comment traiter hernie discale

» Dim 6 Fév 2011 15:41

Je souffre énormément du dos, comment faire pour soulager mes douleurs

Je suis plaquiste et je souffre énormément du dos. J'ai cherché tant bien que mal un remède pour me soulager et à part les séances de kiné j'ai rien trouvé de mieux ! Mais j'ai pas le temps ni forcément les moyens d'y aller régulièrement ! J'ai trouvé sur un site un matelas massant, j'ai pris un rendez-vous pour l'essayer gratuitement alors si ça fonctionne je vous le ferai savoir !
Matthias

Plantes pour sciatique

» Ven 25 Fév 2011 17:01

Je suis fatigué d'avoir mal. En phytothérapie, quelles plantes utiliser pour la sciatique ?

Je souffre d'une sciatique qui est liée à une hernie discale depuis plusieurs années et comme plante pour calmer la douleur liée à l'inflammation du nerf sciatique j'utilise comme plante phyto :

Des gélules d'Harpagophytum racines secondaires (permet de traiter l'arthrose, l'arthrite, la sciatique, les inflammations et le mal de dos)

Des gélules de feuille de cassis (permet de traiter les sciatiques, les rhumatismes, les douleurs musculaires, l'arthrose)

Remède naturel pour soigner sciatique - Plantes pour mal de dos
Toni

Harpagophytum pour douleur aux genoux

» Ven 8 Avr 2011 22:14

DU. a écrit:Je souffre de douleurs insupportables au niveau des genoux (genou gauche et aussi genou droit).

J'ai passé un arthroscanner du genou gauche et droit et aucun problème n'a été détecté par le scanner. L'IRM du genou n'a rien donné non plus. Je suis donc très soulagé par ces bonnes nouvelles mais cela ne règle pas mon problème car la douleur est là :x

J'ai été très sportif et j'ai beaucoup couru dans ma jeunesse

A votre avis vaut il quand même mieux pour mes articulations que je démarre une cure d'harpagophytum ?

Avis harpagophytum teinture mère - Anti douleur genou interne et externe - Imagerie par Résonance magnétique IRM des genoux

POUR LES GENOUX j ai acheté un produit d un labo francais le labo borlamontaigne, mais c'est cher pour un moins : 100 euros je crois, renseigne toi, ça marche au bout de 2 ou 3 mois, sinon pour fortifier tes genoux l'électrostimulation compex, ou le longe cote (marche dans l'eau).
Cédric

Sciatique traitement anti inflammatoire ou naturel ?

» Lun 26 Déc 2011 16:45

Franchement pour les sciatiques, je ne pense pas que la phytothérapie soit suffisante même si elle peut compléter un traitement anti inflammatoire. Je vous recommande d'aller consulter un médecin ou un rhumato qui saura vous soigner avec des médicaments. Gardez les plantes ou les produits naturel pour la prévention si vous êtes sujets à ce genre de problème régulièrement, l'harpagophytum est effectivement anti inflammatoire mais bcp moins que les AINS (anti inflammatoires non stéroïdiens prescrits par le médecin). Ne souffrez pas plus longtemps, reposez vous et consultez.
Lucillien Gap

Ceinture lombaire mal dos

» Ven 3 Fév 2012 13:36

Une solution contre le mal de dos sans prendre de médicament est de porter une ceinture dorsale. Il n'y a rien qui me soulage autant que ça. Mon médecin me l'a prescrite pour que je sois remboursée mais sinon vous pouvez l'acheter en pharmacie sans ordonnance. J'ai un disque intervertébral usé, beaucoup d'arthrose et même des ostéophytes sur les vertèbres alors croyez moi, les plantes c'est en option. J'ai accepté de prendre des anti inflammatoires pendant une semaine de crise mais depuis je porte cette ceinture lombaire toute la journée et ça va mieux. Suivez mon conseil.
Annick 18

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce