Acheter seche chaussure de ski electrique: prix chauffe botte pas cher

forums sur la neige

Acheter seche chaussure de ski electrique: prix chauffe botte pas cher

» Mar 18 Jan 2011 00:42

Je cherche à acheter un bon sèche botte électrique pour faire sécher mes chaussures de ski, boots de snow et aussi pour sécher mes autres paires de chaussures (chaussure de randonnée et de ville), avis chauffe botte ?

Vente sèche chaussure de ski electrique pas cher, LA LISTE et sélection des offres disponibles au meilleur prix
Pierre

Seche botte electrique

» Mer 19 Jan 2011 12:54

Est-ce qu'on peut utiliser le sèche botte électrique si nos bottes sont moulées? Ca ne risque pas de déformer les bottes avec la chaleur?

Chaussure de ski moulé : peut on les sécher avec un appareil électrique chauffant ? Y a t il un risque de déformation de la chaussure moulée sous l'effet de la chaleur ?

J'ai des bottes moulées et je veux savoir si je peux utiliser un sèche chaussures portable qui chauffe la chaussure et qui fonctionne à l'électricité sans crainte ?

Séchage paire de botte skis et chauffage - Hygiène des équipements de ski - snowboard - Sécheur de chaussures rapide et économique
helan111

Sèche chaussures pour le ski

» Jeu 20 Jan 2011 09:43

Non la chaleur n'est pas intense c'est plutôt une soufflerie moins chaude qu'un sèche cheveux. Même une botte non moulée soufrirait de la chaleur si c'était aussi chaud que ça. J'utilise un sèche chaussures pour mes boots de snow (donc non moulées) depuis toujours et je n'ai jamais de problème de surchauffe !
Christophe

Sèche chaussures de ski thermoformées

» Dim 30 Jan 2011 13:35

Pareil, je n'ai jamais eu aucun problème avec mes chaussures de ski thermoformées. Je sèche aussi mes gants de ski. Je ne sais pas à partir de quelle température ça peut se déformer mais certainement pas avec le séchoir électrique. Dans un chalet que j'avais loué il y avait un sèche chaussures mural pour pouvoir mettre les chaussures de tout le monde à sécher en même temps (programmable et tout et tout), il n'y a pas d'étage pour les chaussures thermoformées et un autre pour les chaussures standart. Pas de soucis, tu peux investir et tu ne le regretteras pas.
William

Sèche chaussure ski particulier

» Mar 1 Nov 2011 11:23

Acheter sèche chaussures ski pour un chalet privé de particuliers

Dans notre chalet j'ai installé un appareil spécial pour sécher les chaussures de ski que j'ai fixé au mur. Il permet de sécher jusqu'à 4 paires de chaussures de ski en mêle temps. J'ai acheté un appareil de séchage ventilé haut de gamme. Je peux le programmer et il consomme peu d’électricité. C'est vraiment pratique comme système dans un chalet de montagne. Cela évite bien des soucis d'odeur et c'est tellement plus agréable de partir skier le matin dans des chaussures de ski ou des boots de snow sèches.

Achat appareil de séchage chaussures de snowboard et skis
Pierre, Grenoble

Séchage chaussures de snowboard

» Sam 5 Nov 2011 12:45

Moi aussi cela fait 2 ans que j'ai mis un système de séchage pour boots de snowboard et chaussures de ski dans notre maison et nous en sommes vraiment content. Pour les skieurs comme nous, c'est indispensable. Je sais c'est un luxe mais quand on aime et qu'on peut se l'offrir c'est un accessoire qui devient vite indispensable.
Nous en servons donc surtout l'hiver pour sécher les après ski, les chausses de ski et snow et nous en servons aussi pour sécher les gants
L'été nous nous en servons aussi pour sécher les chaussures de rando

Bertrand, 73 Savoie Albertville

Pierre, Grenoble 38 Isère a écrit:Acheter un appareil qui sèche les chaussures de ski pour un chalet privé de particuliers

Dans notre chalet j'ai installé un appareil spécial pour sécher les chaussures de ski que j'ai fixé au mur. Il permet de sécher jusqu'à 4 paires de chaussures de ski en mêle temps. J'ai acheté un appareil de séchage ventilé haut de gamme. Je peux le programmer et il consomme peu d’énergie. C'est vraiment pratique comme appareil. Cela évite bien des soucis d'odeur et c'est tellement plus agréable de partir faire du ski avec des chaussures sèches. C'est mieux de skier avec les pieds au sec plutôt que mouillé !
Vente appareil de séchage de chaussures ski, snow-board et après-skis

Chauffe chaussure ski et seche chaussure prix
Bertrand, Albertville Savoie 73

Sèche chaussures randonnée

» Dim 6 Nov 2011 12:45

Appareil pour faire sécher les chaussures de randonnée.
Bertrand a raison de le préciser, nous nous servons aussi de notre appareil pour sécher nos paires de chaussures de randonnées. C'est très pratique et hygiénique. Surtout que j'ai aussi un système de désinfection des chaussures intégré.

Bertrand, Albertville Savoie 73 a écrit:Moi aussi cela fait 2 ans que j'ai mis un système de séchage pour chaussures de snowboard et dans notre maison. Nous en servons donc surtout l'hiver pour sécher les après ski, les chausses de ski et snow et nous en servons aussi pour sécher les gants
L'été nous nous en servons aussi pour sécher les chaussures de randonnée
Pierre, Grenoble Isère

Sèche chaussures en promotion

» Dim 20 Nov 2011 20:38

Vente sèche chaussures moins cher en promo: Jusqu'au 30 novembre, sur le site internet de Koralp Home: "5% de remise pour tout achat d'un seche-chaussures"
Le premier prix pour un appareil de séchage ventilé (sèche chaussures 2 paires Air chaud) est à 445,55 euros au lieu de 469 euros.

Ce site internet vend aussi des supports skis / chaussures et des casiers à skis mais pour le moment ils ne sont pas en promotion

Solution pour stocker le matériel de ski et le sécher - Achat / Vente en ligne sèche chaussures ski moins cher
L.

Sèche chaussures electrique

» Lun 21 Nov 2011 14:03

Sèche chaussures de ski

Dans le chalet que je loue dans les Alpes j'ai investi l'an dernier dans un sèche chaussures que les locataires apprécient. Ce sont pour la plupart des habitués de la station qui rentrent d'une journée de glisse avec chaussures de ski alpin ou des chausses de snow board humides. En les accrochant sur le présentoir de mon sèche chaussures ils les retrouvent le lendemain bien sèches. Il m'a suffi de voir leur plaisir du matin quand ils entraient leurs pieds dans leurs chausses ou chaussures pour me remplir de satisfaction et me convaincre que j'avais fait le bon choix pour un tel investissement. Faut dire que le séchage par air chaud est efficace au bout de deux heures environ, en plus il n'y a pas d'odeurs car un système de désinfection par air chaud pulsé tue les bactéries et donc les odeurs !!
J'ai acheté ce sèche chaussures chez Hygiline. Je fais travailler un savoyard comme moi !!!!

Choisir un bon matériel sèche chaussures - Equiper chalet en sèche chaussure de skis électrique
R. L

Sèche chaussures de ski électrique

» Mer 7 Déc 2011 13:46

Recherche sèche chaussure : prix seche botte electrique

Je pars au ski dans des locations donc je ne peux pas m'équiper en matériel fixe. Savez vous m'indiquer des modèles portables qui marchent correctement ? Merci !
marie

Sèche chaussures soufflant therm-ic air

» Mer 7 Déc 2011 14:11

marie a écrit:Pouvez vous m'indiquer des modèles de sèche chaussures portatifs qui fonctionnent correctement ? Merci !

Sèche chaussures transportable pour particulier (usage individuel)

Personnellement, j'ai le sèche chaussures Therm-ic Boot Dryer de chez THERM'IC. Il est impeccable. Il sèche aussi les gants.
Je vais emmener cette année avec moi pour la première fois le sèche chaussures naturel ou écolo : les Stuffits (inserts remplis de bois de cèdre qui va absorber l'humidité). Je vous dirai ce qu'il en est au retour du ski.
Vero
Administrateur du site

Sèche chaussures portable

» Jeu 15 Déc 2011 14:00

Chauffe chaussure de ski: Moi j'ai le sèche chaussures Snapdry, c'est le même genre que le thermicair, l'important c'est d'avoir le système de soufflerie à air chaud. J'en suis très content. En plus, il est léger, il a une forte puissance de séchage et il est silencieux. Il faut juste une prise de courant, après vous mettez les deux "bras" dans vos chaussures et le séchage démarre. Il peut sécher l'intérieur des gants aussi. Avant j'avais le modèle avec les espèces d'électrodes que l'on glisse dans la chaussure mais je ne trouve pas ça assez puissant pour sécher.
Sim 28

Seche bottes de ski

» Mer 11 Jan 2012 21:29

Chauffe botte ski: Si vous appréciez le matin d'avoir vos bottes de snow, vos chaussures de ski alpin ou de ski de fond bien sèches, sans la moindre trace d'humidité et, qui plus est, chaudes avant de les enfiler pour une nouvelle journée dans la poudreuse ou sur les pistes damées, exigez que votre logement pour la semaine de ski soit équipé d'un sèche chaussures de ski électrique. Je vous certifie que comme moi vous aurez plaisir à repartir du bon pied et des deux pieds secs ;) . Ce fut pour moi une véritable découverte, un sèche bottes électrique devrait être obligatoire dans toutes les résidences des stations de sports d'hiver.
Lolo

Sèche chaussures et bottes

» Mar 24 Jan 2012 14:34

Bonjour,
un moyen efficace (voir video youtu.be/qa0cycXDFnw) pour faire sécher toutes les chaussures les Stuffitts :
blog.courtoujours.fr/stuffitts-chez-courtoujours/#more-781
Sportivement
Sébastien
Sebastien-COURtoujours

Retourner vers Neige - Glace