Moi aussi cela fait 2 ans que j'ai mis un système de séchage pour boots de snowboard et chaussures de ski dans notre maison et nous en sommes vraiment content. Pour les skieurs comme nous, c'est indispensable. Je sais c'est un luxe mais quand on aime et qu'on peut se l'offrir c'est un accessoire qui devient vite indispensable.
Nous en servons donc surtout l'hiver pour sécher les après ski, les chausses de ski et snow et nous en servons aussi pour sécher les gants
L'été nous nous en servons aussi pour sécher les chaussures de rando
Bertrand, 73 Savoie Albertville
Pierre, Grenoble 38 Isère a écrit:Acheter un appareil qui sèche les chaussures de ski pour un chalet privé de particuliers
Dans notre chalet j'ai installé un appareil spécial pour sécher les chaussures de ski que j'ai fixé au mur. Il permet de sécher jusqu'à 4 paires de chaussures de ski en mêle temps. J'ai acheté un appareil de séchage ventilé haut de gamme. Je peux le programmer et il consomme peu d’énergie. C'est vraiment pratique comme appareil. Cela évite bien des soucis d'odeur et c'est tellement plus agréable de partir faire du ski avec des chaussures sèches. C'est mieux de skier avec les pieds au sec plutôt que mouillé !
Vente appareil de séchage de chaussures ski, snow-board et après-skis
Chauffe chaussure ski et seche chaussure prix