Promo séjour ski pas cher tout compris: hiver 2012 2013 Alpes

Promo séjour ski pas cher tout compris: hiver 2012 2013 Alpes

» Sam 10 Sep 2011 17:45

J'envisage de partir skier en famille pendant les vacances scolaires d'hiver 2012 2013. Quels sont les bons plans pour partir skier pas cher dans les Alpes ?

Promo séjours ski 2012 2013 pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres disponibles
Dan's

Dernière minute ski pas cher

» Dim 11 Sep 2011 13:45

Vous êtes nombreux chaque année à partir à la recherche des meilleurs plans vacances ski dans les Alpes que ce soit pour les vacances scolaires de pâques, de noel, de février, ou de décembre. Les discussions 2012 2013 démarrent ICI
V.

Séjour ski pas cher tout inclus

» Mer 14 Sep 2011 06:24

Où partir skier pas cher ?
Pour les vacances je partirais bien en famille au ski. Je cherche dans les Alpes un hébergement pour couple avec deux enfants, comprenant les forfaits des remontées, la location des skis, et l'assurance. Ça doit exister mais je n'ai pas encore trouver ce concept commercial.

Skier pas cher dans les Alpes - Sejour ski 2012 tout compris
Armand

Week end ski pas cher tout compris

» Mer 14 Sep 2011 14:30

Week end ski tout compris Alpes:

J'ai trouvé un site qui propose des "packages" tout compris : hébergement, location du matériel de ski, forfaits de ski, assurance : skibed. En ce moment l'assurance manque de neige est offerte ! J'ai trouvé un week end à Plagne Bellecote pour 176 euros par personne ! Je suis étonné, il y a encore pas mal de choix ! On peut choisir l'option hébergement avec ou sans forfaits et matériel et on peut même rajouter l'option restauration.
L'assurance manque de neige est bien sympa même si nous partirons quoiqu'il arrive à la montagne ! Le séjour est remboursé s'il manque de neige (2/3 des remontées mécaniques fermées pendant au moins 2 jours consécutifs) dans les 5 jours qui précèdent votre arrivée en station.

Réservation week end ski dans les Alpes - Court séjour ski pas cher
Keiran 23

Séjour ski la plagne pas cher

» Mer 14 Sep 2011 14:39

Séjour ski moins cher

Passer noël au ski, C'est une ambiance toute particulière de passer les fêtes de noël au ski ! J'adore l'ambiance ! La fin d'année étant propice aux dépenses si je pouvais trouver qqch de pas trop cher ce serait sympa. Est ce qu'on accepte de partir la semaine du 17 au 24 ? et du coup on passe noel dans la voiture sur la route du retour ou on est content d'avoir passé une semaine des vacances de noel au ski..; c'est selon l'état d'esprit...J'ai trouvé une promo Maeva à Montchavin les coches (domaine de la Plagne !) pour me garantir un minimum de neige. C'est un studio 4 personnes pour une location à moins de 100 mètres des pistes ! à moins de 400 euros !

Location studio 4 personnes pas cher dans les Alpes - Promos vacances à la montagne
Rania 91

Promo ski Serre Chevalier

» Ven 16 Sep 2011 13:47

Vacances au ski à Serre Chevalier en Décembre
A Serre Chevalier, on a trouvé une location pour deux semaines à partir du début décembre avec 15% de réduction. On est 4 à pouvoir partir aux sports d'hiver en dehors des vacances scolaire, c'est le pied car il y a peu de monde et les prix sont moins chers.
On sera dans un studio pour deux couples de potes. Il nous tarde de retrouver la poudreuse !!!!

Promo ski - Bon plan pour skier en decembre
Fred 92 Meudon

Promo ski pas cher dans les Alpes

» Ven 16 Sep 2011 14:07

Skier à Serre chevalier en décembre,
ça m’intéresse, mais Fred tu n'as pas filé le bon plan que t'a trouver ! Cé quoi ton deal?
Jules du Haut-Rhin

Vacances ski Serre Chevalier

» Ven 16 Sep 2011 14:16

Skier en décembre à Serre-Chevalier
Ok Jules, j'ai zappé le renseignement, voilà j'ai trouvé cette proposition sur le site de Tourea Ski, ( tourea-ski.com).

Vacances ski dans les alpes
Fred Meudon 92

Séjour ski Savoie tout compris

» Dim 6 Nov 2011 06:35

Vacances ski en promotion en Savoie

Je viens de réserver 1 semaine de vacances de ski pas cher pendant les fêtes de noel dans la station de ski savoyarde de Valmeinier près de la station de ski de Valloire. J'y suis déjà allé il y a quelques années et je suis vraiment content d'y retourner en famille car j'en ai de très bons souvenirs. De mémoire les pistes de ski sont accessibles aussi bien aux débutants qu'aux skieurs confirmés.

Idées pour partir skier pas cher en famille - Promotions et bon plan vacances dans les Alpes Françaises pendant les vacances scolaires
Patou

Promotions station ski tout compris

» Ven 9 Déc 2011 15:31

Hello, les promo, t'en as plus sur internet. Après, les promos sur internet, c est pas forcément moins cher ! ça dépends dans quelles stations tu vas! par exemple, une promo sur une grosse station, c'est peut être plus cher qu'un "tarif plein pot" sur une petite station !
Moi, je préfère les stations de ski des alpes, ou grandes et petites stations se mélangent. ça dépend après ton niveau ! si tu as un petit niveau, c'est inutile d'aller dans une grande station (même promo!) , une petite peut suffire et tu t'en tirera pour pas trop cher !!
Dimitri

Station de ski Alpes pas cher

» Mer 14 Déc 2011 12:21

Séjour ski moins cher

Si vous connaissez la station de la Rosière (entre Mont Blanc et Tarentaise, près de Bourg St Maurice), sur le site de la station il y a une promo pour la semaine du 16 au 24 décembre. 8 nuits en meublé pour le prix de 7, forfait inclus pour l'Espace San Bernardo. ET en plus des cadeau de noël : un cadeau pour tous les enfants qui réservent une semaine de cours de ski avec l'ESF et 30% de réduction sur la location du matériel de ski enfant ! Génial pour skier pas cher à noël dans les Alpes !
Bidane Macon

Dernière minute location ski studio

» Mar 20 Déc 2011 13:58

Sur Abritel ce sont les propriétaires qui déposent une annonce pour leur bien immobilier. J'y ai trouvé un studio pour 4 personnes à Avoriaz à -25% pour la semaine du 24 au 31 décembre ! Comme quoi ! Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps, j'ai juste choisi mon département de destination (Haute savoie) et mes dates, j'ai vu ce qu'il restait ! Je vais préparer mes bagages et ma voiture puisqu'apparemment la neige est bien tombée !
Dina 74

Réservation ski vacances

» Mer 21 Déc 2011 13:22

Je viens de trouver un bon de dernière minute à Vars : 7 nuits en location meublée du lundi au lundi et forfait ski domaine de la forêt blanche 6 jours à partir de 282€ par personne du 26/12 au 02/01. Je vais donc passer la deuxième semaine des vacances de noël à la montagne ! Moi qui désespérais ! et en plus la neige est au rdv dans les Hautes Alpes. Du coup c'est dommage que la navette qui part de l'aéroport de Marseille-Provence ne fonctionne que le samedi (on aurait bien profiter du voyage à 35€/pers en plus !) mais je ne vais pas me plaindre!
Batiste 13

Semaine ski pas cher alpes françaises

» Lun 26 Déc 2011 10:16

Séjour ski 2012 tout compris dans les Alpes du nord ou dans les Alpes du Sud

Je recherche un séjour de ski tout compris et pas cher dans les Alpes pendant les vacances scolaires de février 2012. Je suis dans la zone A, académie de Rennes (même zone de vacances que les académies de Toulouse, Caen, Grenoble, Nancy-Metz, Lyon, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nantes.

Je cherche donc un bon plan pas cher soit pour la semaine
- du Samedi 11 février 2012 au Samedi 18 février 2012
- ou du Samedi 18 février 2012 au 25 février 2012
PaT 35

Site réservation appartements au ski pas cher

» Mer 28 Déc 2011 12:09

Salut à tous, notamment PaT 35,
J'ai un super site pas cher, Snowtrex, je suis parti avec eux l'année dernière à Chamrousse et tout était vraiment parfait.

Ils proposent des prix vraiment bas, en particulier pour la semaine du 11 février. A partir de 199€ par personne avec l'appartement et les forfaits ski inclus, tu peux réserver le matériel en plus pour 60€, autant dire rien du tout. En plus toutes les stations sont vraiment sympas, c'est pas des petites stations où il se passe rien comme on en trouve sur plein d'autres sites.
En dehors des vacances scolaires c'est encore moins cher!!! Je trouve ça incroyable avec le prix du forfait déjà inclus, surtout avec les prix actuels des forfaits!
En espérant vous rendre service, à plus...
jfk 13

Promo dernière minute Alpes

» Jeu 29 Déc 2011 12:45

Sur le forum il y a plusieurs discussions qui concernent les bons plans pour partir skier cet hiver. A lire également :

* Séjour ski Alpes
Vacances ski février pas cher : Quels sont les meilleurs plans de dernière minute pour partir skier en février dans les Alpes ? "Je m'y prends tardivement mais où peut on encore trouver un séjour à la neige pas cher pour les vacances scolaires de février, avis ? Promo dernière minute Alpes. Thématique: Vacances ski février
Vero
Administrateur du site

Station de ski pas cher forum

» Ven 30 Déc 2011 16:12

La France peut être considérée comme la destination la plus intéressante pour le ski. Chaque année les stations de ski des Pyrénées se transforme en une Mecque pour les amateurs de ce type de sports surtout qu'il est possible de dénicher un logement pas cher dans la région. Allez y! N'hésitez pas!
Gerard

Séjour ski montgenèvre tout compris

» Mer 18 Jan 2012 16:19

Location vacances Montgenèvre hautes-alpes pas cher: Je recherche une location de vacances pas trop chère pour 6 personnes dans la station de ski de Montgenèvre dans les Hautes Alpes Françaises. Je cherche tout particulièrement un appartement ou un chalet pour 6 pour les vacances de février 2012, pendant les vacances scolaires soit la semaine du samedi 11 février 2012 au samedi 18 février 2012 ou alors (second choix) du 18 fevrier au 25 fevrier 2012.
Karine

Séjour ski Hautes Alpes

» Ven 20 Jan 2012 10:42

Séjour ski Serre Chevalier: A lire reportage sur week end de ski Serre Chevalier dans les Alpes du Sud (Hautes Alpes)

Fred 92 Meudon a écrit:Vacances de ski sur Serre Chevalier au mois de Décembre
A Serre Chevalier, on a trouvé une location pour deux semaines à partir du début décembre avec 15% de réduc. On est 4 à pouvoir partir aux sports d'hiver en dehors des vacances scolaire, c'est le pied car il y a peu de monde et les prix sont moins chers.
On sera dans un studio pour deux couples de potes. Il nous tarde de retrouver la poudreuse !!!!
Promotion ski Serre Chevalier - Bon plan neige
Vero
Administrateur du site

Séjour ski France Alpes

» Ven 3 Fév 2012 07:40

Séjour Alpes Ski discount: je fouine les bons plans dans les promo et les dernières minutes de semaine ou de séjour au ski. Les copains me donnent carte blanche, et en ce moment c'est le pied !!! car tout est blanc sur les pistes de ski des Alpes. Comme nous avons une souplesse dans nos emplois du temps, on a la chance de se décider au dernier moment pour partir à la neige dans une station des Alpes.les sites consacrés aux locations et aux séjours de ski, il y en a beaucoup, j’aime bien leskidunordausud. On a eu l'occasion de partir avec eux et de profiter de promo de 30 à 40 % sur la location d'une semaine dans les Alpes. Voilà mon bon plan semaine ski France.
Sy St Etienne

Location ski vacances pas cher Alpes du Nord

» Ven 3 Fév 2012 14:41

Je me permets de vous conseiller de partir dans les Alpes du Nord car je reviens du 05 et la neige est moins abondante qu'en Haute Savoie par exemple. Perso, j'adore Flaine pour ses pistes et le Grand Massif permet aussi de skier sur un grand domaine. Pour les bons plans j'appelle l'office du tourisme qui m'envoie une liste de particuliers qui louent en direct sans passer par une agence. Ca fait quelques coups de téléphone à passer mais c'est le prix à payer ! Bon ski !
Enia 78

Promo vacances ski famille

» Ven 2 Mar 2012 14:15

Pendant les vacances de Pâques vous pouvez partir skier à Morzine avec vos enfants. Certains hôtels offrent le séjour aux enfants de moins de 12 ans (hôtel et forfait remontées mécaniques !) du 30 mars au 14 avril.
Morzine fait parti du domaine des Portes du Soleil avec Les Gets, Avoriaz, Chatel... Les pistes sont accessibles à tous les skieurs qu'ils débutent ou non.
Naomie 74

Bon plan ski vacances scolaires

» Mar 3 Avr 2012 14:50

Allez voir sur le site de France-montagnes, c'est un site qui se charge de la promotion des montagnes françaises aussi bien en hiver qu'en été. Il y a une rubrique Bons Plans (en ce moment 28 bons plans ski de printemps) et aussi la possibilité de réserver en ligne et de connaître les disponibilités des locations. Vous pouvez faire un tour de toutes les offres promotionnelles offertes par les stations, certaines offrent les forfaits aux enfants, d'autres des réductions sur les locations.
Céline P

Retourner vers France