Vente serrure 3 points sécurité pas cher: Vachette Bricard Fichet

Vente serrure 3 points sécurité pas cher: Vachette Bricard Fichet

» Sam 3 Déc 2011 08:42

Où puis je acheter une serrure 3 points pas chère de marque Fichet, Bricard ou Vachette, avis ?

Vente de serrures de sécurité 3 points, LA LISTE des meilleures offres du moment
Valou

Serrure sécurisée 3 points

» Jeu 8 Déc 2011 21:23

Vous êtes nombreux à chercher des bons plans pour acheter des serrures 3 points pas cher et de grande marque pour sécuriser vos portes. Les discussions 2012 démarrent ICI

Valou a écrit:Où trouver une serrure 3 points pas chère de la marque Vachette, Fichet ou Bricard à des tarifs intéressants, conseils ?
Acheter une serrure 3 points pour porte d'entrée de maison, LA sélection des meilleures offres au meilleur prix
Véro

Achat serrure 3 points

» Ven 9 Déc 2011 12:45

Serrure 3 points cylindre : Changement de serrure 3 points

De toutes façons une serrure de sécurité c'est forcément d'un certain prix. Après il y a des compatibilités entre les marques et par exemple Fichet est plus cher que Bricard. Vous pouvez remplacer un cylindre Fichet par un cylindre Bricard en vérifiant les correspondance ou en demandant conseil à un revendeur, vous paierez donc moins cher. Attention, avec certaines marques, si votre porte était certifiée A2P, elle perd sa certification, il faut remplacer le cylindre par un cylindre équivalent en matière d'A2P.
Rubens Marseille

Serrure 3 points moins cher

» Ven 9 Déc 2011 13:10

Nouvelle serrure Fichet, Bricard ou Vachette ?

Le rayon serrurerie du BHV à Paris possède un choix immense de serrure. Les conseils sont donc avisés et non intéressés. Ils font la pose aussi. Si vous êtes sur Paris, allez y faire un tour et demandez les équivalences moins chères pour votre serrure en prenant en compte la certification A2P. Moi je trouve que Vachette a un bon rapport qualité-prix. Fichet est le plus cher de tous. Des bons plans pour payer moins cher, dans ce domaine, je ne ferais pas confiance...
Carloman Montpellier

Serrure 3 points Paris

» Ven 9 Déc 2011 13:20

Serrurerie Paris: Allez faire un tour sur le site serrurier (groupe AMR Paris), il y a tout ce qu'il faut savoir sur le changement de serrure, les différentes marques et les conseils de professionnel. Par exemple pour certaines marques, mieux vaut savoir que le changement de serrure par soi même va être un casse tête et qu'il vaut mieux faire appel à un serrurier (serrures Fichet en général), qu'il faut se méfiant des serrures disposant d'un "par-attaque" pour le remontage, il y a des tutoriel pour apprendre à bien mesurer le cylindre de la serrure, et à reconnaître le modèle de cylindre, apprendre à changer une serrure etc...Plein de bonnes infos !
Pépin 75

Serrure sécurité porte

» Ven 9 Déc 2011 14:19

Serrure 3 points en ligne

Pas facile de trouver en ligne des pièces détachées pour serrure sécurisée en promo. Je n'ai pas vérifié les prix mais apparemment sur "serrureporte" il y a 30% de remise. Il y a toutes les marques et tous types de serrures (serrures multi points carénées, à pompe, à goupilles, à crémone, bloc cylindres...). On peut aussi demander l'installation par un serrurier. La livraison est gratuite. Quelqu'un a t il déjà commander une serrure en ligne via ce site ?
Le Lion Starsbourg

Serrures 3 points pas cher

» Mar 14 Fév 2012 14:47

Serrure de porte d'entrée 3 points: Vous trouverez des serrures multi points en applique ou encastrée dans tous les magasins de bricolage (Bricard chez Castorama, Vachette chez Leroy Merlin) ainsi que des pièces détachées (cylindre de serrure). Je pense qu'au niveau prix, la grande distribution est difficilement concurrençable. Maintenant cela suppose que vous fassiez la pose vous même...Perso j'en ai profité pour faire changer la porte et faire installer une porte blindée avec serrure 5 points.
Ercole (Chambéry)

Entretien cylindre serrure Vachette

» Lun 12 Mar 2012 15:49

Ma clé est de plus en plus difficile à faire entrer dans le barillet de la serrure Vachette que j'ai sur la porte du garage. Que me conseillez vous ? Changer de serrure ou faire une sorte d'entretien ? J'ai entendu parler de poudre de graphite pour lubrifier les serrures (où puis je en acheter ? combien ça coûte ?), est ce que je ne risque pas d'endommager la serrure ? Je ne suis pas bricoleur ni serrurier alors merci de votre aide.
Hipopo 64

Changement de serrure 3 points

» Lun 19 Mar 2012 13:09

Ca peut provenir aussi de ta clé (est elle toujours bien droite ?). Sinon effectivement essaie d'abord de graisser la serrure avec un lubrifiant sec comme la poudre de graphite (vendu en burette de poudre de graphite sur le net et en magasin de bricolage rayon serrures). Si ça ne fonctionne pas, effectivement, il faudra changer de serrure. Je ne sais pas si tu as une porte de garage basculante ou coulissante mais dans le premier cas c'est peut être moins facile à faire soi même, je ne sais pas.
Su 77

Retourner vers Maison et Jardinage