Prix depannage serrurerie: tarif serrurier ouverture de porte 2012

Prix depannage serrurerie: tarif serrurier ouverture de porte 2012

» Sam 3 Déc 2011 08:38

Savez vous combien cela coûte en moyenne de faire appel à un serrurier pour ouvrir une porte ? Je recherche une entreprise sérieuse et honnête, avis suggestion ?

Dépannage serrurerie: devis, prix, avis - LA LISTE et sélection des meilleures offres
Valou

Ouverture de porte claquée

» Lun 5 Déc 2011 12:23

Vous êtes nombreux à rechercher des infos sur les tarifs pratiqués par les dépanneurs serruriers et aussi à chercher des bons serruriers qui facturent leur prestation au meilleur prix. Les discussions 2012 démarrent ICI

Valou a écrit:Quel est le prix d'un dépannage serrurerie? Avis tarif normal moyen ? Je recherche un artisan serrurier honnête et sérieux, conseils recommandations ?
Dépannages serrureries: avis, tarifs - LA sélection des meilleures offres
Véro.

Tarif ouverture porte blindée

» Jeu 8 Déc 2011 15:01

Tarif serrurier urgence: Les tarifs des serruriers varient du simple au double selon le professionnalisme de chacun et aussi selon la région où vous habitez. Si la porte est bloquée suite à une tentative d'effraction, appelez votre assureur qui saura vous orientez vers des serruriers agréés. Si ce n'est pas le cas, demandez au moins 2 devis pour vous assurer de la crédibilité du serrurier. Je dirais en moyenne pour une ouverture de porte non blindée 100€ ? Assurez vous également des "dégâts collatéraux éventuels" (remplacement du bâti de porte etc...

Serrurier ouverture porte
Héloïse Lyon

Prix depannage serrure

» Jeu 8 Déc 2011 15:36

Artisan serrurier dépannage urgent : Suis passée par SDC77 (groupe AMR Paris 17). Je suis très satisfaite du dépannage et du rapport qualité prix. Ca m'a l'air de faire partie des sociétés honnêtes. Encore faut il habiter en région parisienne. Ils garantissent une ouverture de porte claquée sans casser la serrure ou le cylindre. Des gens qui connaissent leur métier je crois.

Dépannage serrurier avis
Virgile Meaux

Tarif serrurier Paris

» Jeu 8 Déc 2011 15:57

Prix serrurier ouverture de porte

Prix serrurier Paris : Voici ce que m'a donné un ami serrurier comme repère pour un tarif de dépannage en journée et en semaine sur Paris :
tarif pour l'ouverture d'une porte simple claquée (ouverture simple) 80 € si elle est fermée à clé 90€
tarif d'ouverture d'une porte blindée claquée 100€ et 130€ si elle est fermée à clé. Ne vous laissez pas avoir même si vous êtes dans l'urgence ou dans l'angoisse. Si cela semble beaucoup moins cher que ces tarifs, méfiez vous de la qualité du travail effectué ! Si c'est plus cher, méfiez vous aussi de la malhonnêteté du serrurier.
Justin Paris

Dépannage serrurerie tarifs

» Ven 9 Déc 2011 10:32

Ouverture de porte prix

Méfiez vous des serruriers dont le nom figure sur les plaquettes "Numéros utiles" distribuées gratuitement dans les boites aux lettres. Ce sont souvent des serruriers peu scrupuleux. Si vous avez le temps, demandez toujours à votre assureur de vous orienter vers un serrurier agréé, ce sera un artisan dont les dépannages seront de bon rapport qualité/prix. J'ajouterai bien 20€ aux prix énoncés ci dessus mais c'est vrai qu'il faut rester dans cet ordre d'idée. Pour les dépannages nuit, dimanche ou week end, les tarifs sont libres...
Edgar Lyon

Ouverture de porte avec radio

» Ven 9 Déc 2011 10:39

Dépannage ouverture de porte: J'ai appris hier soir sur les infos de M6 que les serruriers ouvraient les portes claquées non fermées à clef grâce à une radio. Quelqu'un connait il le principe. Comment doit t on faire, juste la glisser entre le bâti de porte et la porte au niveau de la serrure ? C'est une astuce bonne à connaître si le geste est simple (c'est là ma question). Et si c'est une porte blindée, peut on en faire autant avec autant de radio que la serrure comporte de points ? Merci de vos réponses.
Léontine

Prix pour ouvrir une porte

» Mar 14 Fév 2012 14:12

Je suis d'accord avec les prix annoncés mais il faut y rajouter la main d'oeuvre et les frais de déplacement. N'oubliez pas de demander cela aussi dans le devis. Ce sont des prix en semaine, en journée et hors des périodes de vacances scolaires (incroyable !). L'idéal est de donner un double de ses clés à une personne de confiance, ça ne change rien en cas de blocage par vestusté de la serrure j'en conviens. Donc si vous sentez que votre serrure va lâcher, changer là avant d'être coincé!
Edric Mantes

Tarif dépannage serrurerie

» Sam 21 Avr 2012 15:03

Moi, en cas de d'effraction de porte, j'appelle mon assurance (toujours penser à enregistrer le numéro de téléphone de son assurance dans son portable) et je vois ce qu'ils me conseillent (leur but étant de dépenser le moins en remboursement, ils envoient vers des partenaires aux tarifs établis et raisonnables), je parle bien sûr des dépannages serrureries inclus dans la garantie. Toujours garder son sang froid, et prendre le temps de la réflexion dans les autres cas de serrure bloquée ou porte claquée.
Roméo Limoges

Retourner vers Maison et Jardinage