Qu'elle est la meilleure station de ski pour camping car en France

forums sur la neige

» Ven 15 Avr 2011 07:53

J'envisage de partir aux sports d'hiver en camping car et je me demande qu'elle est la station la plus adaptée et la mieux adaptée aux camping-car, avis ?

Partir au ski avec son camping car
, la liste des meilleures stations de ski
Invité

Aire de camping car ski

» Lun 18 Avr 2011 17:54

Aire de camping car près d'une station de ski en France

Je souhaiterai faire découvrir à mes enfants la neige et ses joies. Vivant au Kénya, ce ne peut être qu'en été lorsque nous rentrons en France. Je souhaitais louer un camping-car pour minimiser les frais ; aussi connaissez-vous une station disposant d'une aire pour ce type de véhicule ou d'autres bons plans (hotels) pas trop chers près de station à glaciers ?
MARIE-LAURE

Camping caravaneige Alpes

» Sam 23 Avr 2011 13:17

Je n'y connais rien en réglementation pour les camping cars mais quand je vais skier l'été sur le glacier des 2 Alpes, je vois toujours des camping cars sur un parking à la sortie de la ville en redescendant sur Grenoble. Cela doit donc être autorisé.
Et puis les 2 Alpes c'est super sympa l'été, il y a vraiment un esprit sportif avec les skieurs et surfeurs d'un côté et les cyclistes (vtt de descente) de l'autre.
Pioupiou

» Sam 30 Avr 2011 11:43

Aire de camping car à Chatel en Haute Savoie 74 : Tarif et information

J'aurais voulu savoir si Chatel dispose d'une air de camping car et à quel tarif. Il y a t il possibilité de vidanger à proximité? Y a t il une aire de stationnement pour les camping cars sur la commune de Chatel 74390 ou dans les environs du côté de La Chapelle d'Abondance, Abondance, Montriond ou Morzine ?

Aire de service pour camping car Haute Savoie 74 - Rhône Alpes - Guide aire de vidange et parking réservé
del

Aire de stationnement camping car Haute Savoie

» Dim 1 Mai 2011 17:43