Bon matériel entretien réparation ski pas cher: fart affutage outil

forums sur la neige

Bon matériel entretien réparation ski pas cher: fart affutage outil

» Mar 14 Déc 2010 22:47

Afin de bien réparer et entretenir mes skis pour la saison je recherche un bon plan pour acheter du bon matériel à petit prix. Avis ?

Matériel d'entretien et de réparation de ski, la liste des meilleures offres
Lr

Entretien skis

» Sam 18 Déc 2010 12:54

Où on peut trouver cet étau de fartage pour skis et snowboard?

Aussi j'ai vue un autre outil pour BOFFER la planche avec une perceuse. merci...

Recherche outillage pour skis alpins, skis nordiques et snowboard : Etablis pliable réglable et étaux de serrage pour farter, réparer les skis, aiguiser et affuter les carres

Information sur établi avec etau et table de fartage pliante pour entretien pour ski alpin, ski nordique et planche de snow
tee-bob

Etau de fartage ski

» Mar 21 Déc 2010 11:55

On trouve cet étau de la marque Vola au magasin le Vieux Campeur (Paris mais aussi province). Je ne sais pas ce que veux dire Boffer un snow donc je ne peux pas répondre à l'autre partie de la question. J'ai le même, il est impec !
Vieux

Outillage de fartage et affutage

» Mar 6 Déc 2011 11:02

Kit de fartage et d’affûtage

En fait ça doit être buffer. Un buffer est une lime de polissage, elle peut être circulaire et se monter sur une perceuse. Perso je ne me sers pas de ça pour entretenir mes skis et mon snow. Peut être utile en cas de grosses réparations (trous) après bouchage? Bref tout est dispo dans les magasins de sport qui vendent des skis. Si t'es pas connaisseur, achète la malette avec le kit complet pour farter ou demande conseil. Tshuss !
Noah Besançon

Matériel pour farter skis snow

» Mar 6 Déc 2011 15:44

Fart Swix et matériel d'entretien des skis Swix

Astuce : prenez un fer à repasser classique, celui de votre grand mère c'est à dire sans trous dessous car sinon grosse galère ! J'ai acheté le fart Swix et le racloir chez Go sport et de la bougie noire pour réparer les trous. Ils ont tout dans la marque Swix que l'on retrouve dans les grandes enseignes. Si c'est la première fois demandez conseil à un vendeur qui s'y connait ou aller à l'atelier d'entretien, en semaine ils devraient être dispo.
Aaron

Matériel de fartage et d'affûtage maison

» Jeu 12 Jan 2012 16:54

Dans tous les magasins de sport (qui vendent des skis), tu trouveras du matériel pour entretenir les skis et les snow. Les bonnes marques : Vola, Ski Man, Swix. Forcément si tu prends le premier prix de la marque du magasin, ce ne sera pas forcément la qualité que tu as l'air de rechercher. On en a toujours pour son argent, maintenant ta question est peut être où trouver des grandes marques en promo ?
Edinne Toulon

Comment choisir le bon fart

» Ven 20 Jan 2012 09:15

Après le verglas, revoilà la neige fraîche et je dois donc adapter mon fart au terrain. J'ai non seulement affûter mes carres bien usées par la glace mais je dois aussi changer de fart mais là j'ai un peu de mal à choisir. Neige froide, neige humide tout ça ce n'est pas très parlant pour un citadin. Si je fais faire comment être certain que ce ne soit pas un fart universel qui soit appliqué ? Si je fais moi même comment connaître la qualité de a neige ?
Hans

Retourner vers Neige - Glace