Rachat de smartphone occasion au meilleur prix: Iphone Samsung Htc

Rachat de smartphone occasion au meilleur prix: Iphone Samsung Htc

» Jeu 27 Oct 2011 20:05

J'ai plusieurs smartphone que je n'utilise plus mais qui fonctionnent et que je souhaite revendre. Quelle est la meilleure solution pour me faire racheter mes téléphones mobiles au meilleur prix ?

Rachat smartphone mobile au meilleur prix, les bons plans pour la revente
Pat

Rachat Iphone 3 occasion

» Jeu 3 Nov 2011 15:57

Reprise ancien smartphone d'occasion

J'ai revendu mon Iphone 3GS 32 Go pour 127€ avec planete recycle.com. Les frais d'envoi sont gratuits (on reçoit une enveloppe prépayée) et on reçoit l'argent dans les 10 jours. C'est la simplicité de l'envoi qui m'a convaincu. Je trouve que c'est un geste éco responsable. Sur ce site on peut aussi bien revendre son téléphone portable que son ordinateur portable. J'ai l'impression qu'ils trient pas mal et ne rachète que ce qui est revendable (normal) car j'aiun très vieux Motorola V3 et l'estimation m'indique "sans valeur".

Revente Iphone recyclage - Se faire racheter son téléphone portable
Vert

Reprise de smartphone

» Ven 4 Nov 2011 14:35

Offre de reprise ancien iphone usagé

J'ai revendu mon HTC wildfire pour 75€ sur magic recycle. Pas de frais d'envoi non plus.
Je sais que sur le site de orange ils font aussi de la reprise de portable (recycler ses anciens équipements), on peut faire évaluer en ligne la côte de son portable (ma soeur s'est fait reprendre son Iphone 3GS), là il suffit de déposer son téléphone en boutique mais il faut être chez Orange. C'est là : agir-reflexesverts.orange/fr. Et même si votre mobile ne vaut plus rien, il est recyclé pour les ONG.

Revendre son téléphone portable en boutique
Delphine Lille

Où revendre son smartphone ?

» Lun 7 Nov 2011 14:51

Reprise et le recyclage de GSM d'occasion

Je suis chez SFR et dans la boutique ils m'ont proposé de racheter mon ancien portable (pour l'achat d'un autre). Je pense qu'au niveau tarif ils ne sont pas mauvais et puis au moins c'est simple, il suffit d'y penser au bon moment. J'ai donc vendu mon Iphone 3GS pour plus de 150€, je suis content car je ne pouvais pas imaginer "économiser" autant sur l'achat d'un nouveau smartphone sans changer de forfait téléphonique.

Vendre ses téléphones portables à bon prix
MaMy

Reprise d'Iphone 3GS usagé

» Jeu 10 Nov 2011 13:53

Moi, comme Delphine, sur magicrecycle.

Je voulais m'acheter l' iPhone 4S donc j'ai revendu mon ancien iPhone 3GS pour 135€. On doit pouvoir en tirer plus sur ebay mais j'avais pas envie de me prendre la tête. Là, c'est facile et y'a pas d'histoire d'enchères puisque le prix est fixé à l'avance.

Bref, site sérieux, d'ailleurs je les ai vu faire des pubs à la TV.
ThomasH

Retourner vers Mode et Shopping