Vente snowboard de marque pas cher neuf: Burton APO Nitro Salomon

forums sur la neige

Vente snowboard de marque pas cher neuf: Burton APO Nitro Salomon

» Sam 26 Nov 2011 09:23

Je cherche à acheter une bonne planche de snowboard de grande marque et pas cher: Burton, APO, Nitro ou Salomon, avis bons plans ?

Achat snowboard cher neuf: LA LISTE des meilleures offres du moment
sebastien

Snow Burton pas cher

» Lun 28 Nov 2011 11:45

Vente snowboard Burton en promo: Sur le site de hawaii surf, y a une planche de snow burton (love WIDE en 154 W) à 245 euros au lieu de 490 euros, soit une réduction de -50%.

sebastien a écrit:Je recherche à acheter une bonne planche de snow de grande marque et pas cher: Burton, APO, Nitro ou Salomon, avis bons plans ?
Vente snowboard cher neuf - LA LISTE des meilleures offres du moment
Franck

Achat planche de snowboard pas cher

» Lun 28 Nov 2011 14:15

Achat planche de snowboard Burton pas cher: Merci Franck pour le bon plan ! Je viens de voir qu'il y a des promos sur d'autres marques de planches, c'est cool. Faut que je me décide vite maintenant car apparemment il n'y en a plus beaucoup en stock. Je pense offrir une planche de snow à mon frère pour noël

Franck a écrit:Sur le site de hawaiisurf, y a un snow burton (love WIDE en 154 W) au prix de 245 euros au lieu de 490 euros, soit une remise de -50%.
JuL

Achat snowboard neuf

» Lun 28 Nov 2011 20:34

J'ai acheté un snow board et je veux savoir si il est conseillé de le faire farter avant de l'utiliser pour la première fois ? Quel fart ? Quel fartage ?Faut il faire les carres sur une planche de snow toute neuve ? Quel entretien réaliser? Me conseillez vous de défarter ou refarter une nouvelle board ? Quelqu'un peut il me dire si il faut faire quelque chose sur son snowboard neuf ou si c'est possible d'aller surfer direct quand il est neuf?
Nico

Achat planche de snow neuve

» Mar 29 Nov 2011 07:45

Achat planche de snow neuve : fartage ?

qui peut me dire si je dois faire un truc de particulier sur ma nouvelle boarde neuve ou si je peux partir rider directement. Quel fart mettre ? Faut il faire le carre d'une nouvelle planche de snow ? Conseillez vous le défartage ou refartage ...

Les nouvelles planches sont utilisables sans rien faire normalement.

Mais pour tester le fart passe ton ongle sur la semelle si il y a un trace c'est bon.

Pour les carres appuies l'ongle sur les carres (pas trop fort sinon aie aie aie) aux niveaux des fixations.

Si ton ongle est rayé tout est ok!

Trucs et astuces pour vérifier le niveau de fartage - Conseils pour vérifier que les carres sont bien faits
Saratatoile

Fart snowboard neuf

» Mar 29 Nov 2011 11:45

Bonjour,

Le fart posé sur un snowboard ou un ski neuf est un fart de protection. Il ne tiendra pas une journée

Fart ski neuf - Fart snow neuf
Copack

Fartage snowboard neuf

» Mar 29 Nov 2011 21:37

Il faut bien sur farter ton snow tout neuf, ca le nourrit, le protège et favorise la glisse. Concernant les differents types de fart, je pense qu'une gamme de trois farts en fonction de la température de la neige est une bonne base. (en France il y a des chances de tomber sur de la neige très froide et légère en décembre, janvier et sur de la neige "chaude" en mars avril).
fab

Fin de série snowboard Salomon

» Mer 4 Avr 2012 13:32

Il y a un déstockage de fin de saison sur Ekosport. Vous trouverez encore des boards à -50% ou plus ! Et tout le matériel qui va avec, le choix des tailles est limité mais c'est le jeu des fin de séries. J'ai acheté une board de freestyle Salomon à 54% en 152 cm. Je n'attends plus que l'année prochaine pour la tester sur les pipes et les gros sauts ! Perso, je ne pense pas la farter sauf à la fin de la semaine.
Jil 69

Retourner vers Neige - Glace