Annonce stage vélo VTT free ride pas cher pour ado: Alpes Pyrénées

Annonce stage vélo VTT free ride pas cher pour ado: Alpes Pyrénées

» Mar 15 Fév 2011 11:23

Je recherche un bon plan pour inscrire mon fils à un stage de VTT dans les Alpes ou dans les Pyrénées, avis ?

Stages de VTT pour ados pas cher, LA LISTE des meilleurs plans
Pierre 75

Stage vélo pour adolescent

» Mer 16 Fév 2011 22:45

Stage vélo VTT free ride pour ado pour été

Moi aussi je cherche un stage de vélo VTT freeride débutant pour mon fils de 14 ans pendant les vacances scolaires:
- Lieu : dans les Alpes ou dans les Pyrénées
- Période : Vacances d'été au mois de Juillet
- Stage descente en VTT montagne - Stages VTT free ride pour ados 14 / 15 ans
Joelle 44

Stage VTT Vallnord Andorre

» Ven 18 Fév 2011 23:25

Dans les Pyrénées il y a des stages de VTT free ride à Vallnord en Andorre

C'est le plus beau bike parc des Pyrénées et il y a des pistes de descente pour tous les niveaux (du freerideur confirmé au freerideur débutant)

Ils organisent des séjours VTT freeride pour les jeunes (13/17 ans). Les adolescents sont encadrés par des moniteurs diplomés d'état

Stage VTT de descente en Andorre - Mountain bike et cross country - Vacances sportives ado
René

Stage VTT Alpes pour adolescents et adultes

» Sam 19 Fév 2011 07:05

VTT buissonnière organise des stages de VTT freeride de 2 ou 3 jours dans les Alpes en juin, juillet, aout et septembre

Plusieurs lieu pour le déroulement des stages pour Ado et Adultes : Montgenèvre hautes Alpes, Sauze d'Oulx, Serre Chevalier, Les 2 Alpes, Bardonecchia

Niveau accepté : Expert VTT free ride à Débutant

Sont compris dans le stage de velo de descente :
- casque de vélo de descente intégral + gants de vélo + protection genoux et protections coudes
- VTT freeride suspendu haut de gamme
- Forfait remontée mécanique
- Moniteur de VTT diplomé

Ecole de VTT dans les Hautes Alpes - Stage free ride sur vélo VTT suspendu
Luc

Stage VTT descente

» Ven 4 Mar 2011 11:30

Bonjour,

la Mountain Bike School dans les Alpes propose un stage spécial Ado du 4 au 8 juillet en pension complète....
Vous pouvez écrire à l'adresse suivante pour plus d'informations bikestrip@gmail.com

A bientôt.

Lucas

Stage descente VTT Freeride pour junior de 14 à 18 ans
bikestrip

Stages vélo Freeride pour junior

» Ven 4 Mar 2011 16:36

@Bikestrip

Pouvez vous me dire où aura lieu exactement le stage VTT pour jeunes dans les Alpes? Est ce qu'il vous reste encore de la place ? si oui combien cela coûte ?

bikestrip a écrit:la Mountain Bike School propose un stage spécial Ados du 4 au 8 juillet en pension complète...
Stages descente VTT Freeride dans les Alpes pour juniors de 14 à 18 ans
Pierre 75

Stage VTT en pension complète avec forfait remontées mécaniques

» Dim 6 Mar 2011 18:02

Bonjour,

la Mountain Bike School propose donc un stage du 4 au 8 Juillet, réservé aux ados.

Le tarif du stage est de 565€.

Ce tarif comprend:
- l'encadrement par un moniteur diplômé d'état
- hébergement 5 jours et 5 nuits en pension complète au gîte les Mesanges à Thônes, accès sauna
- forfait 5 jours remontées mécaniques
- transport sur site en navette Mountain Bike School
- Surveillance des ados hors stage assuré par une personne diplômé d'état
- les ados seront filmés sur la totalité du stage, ce qui permet de visionner chaque soir l'évolution de chacun (outil pédagogique)

Si vous souhaitez plus d'informations sur le programme et l'organisation du stage, vous pouvez écrire directement à l'adresse suivante bikestrip@gmail.com , où vous pouvez vous rendre sur le blog de l'école mountainbikeschool.blogspot.com

Restant à votre disposition.

A bientôt.
bikestrip

Stage VTT à la Clusaz près d'Annecy

» Lun 7 Mar 2011 10:07

Bonjour,

la Mountain Bike School vous propose un stage spécial Ado du 4 au 8 Juillet, dans la station de la Clusaz près d'Annecy.

Le stage est proposé avec un tarif de 565€ qui comprend:
-Encadrement par un moniteur diplômé d'état
-Hébergement 5 jours et 5 nuits en pension complète au gîte les Mésanges de Thônes, avec un accès au sauna.
-Forfait des remontées mécaniques 5 jours
-Surveillance du groupe d'ados par une personne diplômé d'état durant la totalité du stage.
-La totalité du stage sera filmée, c'est un outil pédagogique efficace qui nous permettra chaque soir de visualiser et d'analyser les passages de chacun
-Transport en navette Mountain Bike School du gîte à la Clusaz

Si vous le souhaitez je peux vous transmettre une fiche de renseignements afin de connaitre vos attentes pour ce type de stage.

Dans l'attente de vous lire, je vous propose de poursuivre cette conversation via l'adresse mail suivante, en effet ce type de discussion sur un forum peut être considéré comme de la publicité.

A bientôt.

Sportivement
bikestrip

Retourner vers Sports individuels