Comment perdre du poids rapidement sans régime: pulsion alimentaire

Comment perdre du poids rapidement sans régime: pulsion alimentaire

» Sam 18 Déc 2010 09:05

J'ai besoin de perdre du poids rapidement et cela s'en faire de régime, est ce possible ? avis, conseils, solution. Je précise aussi que je souffre de pulsion alimentaire très forte

Perdre du poids rapidement, les solutions qui fonctionnent vraiment
lola

Comment maigrir rapidement sans régime

» Lun 3 Jan 2011 17:03

Comment faire pour maigrir rapidement sans suivre de régime tout en essayant de contrôler mes pulsions alimentaires ?

La recette suivante permet elle de stopper efficacement les pulsions de manger

10 g huile essentielle de pamplemousse
+
10 g huile de cannelle
+
10 g huile de de laurier noble
+
et 100ml de sirop de agave

Stop vraiment les envies de manger ? Je suis en surpoids et je souffre d'obésité, quelle recette naturelle pour remplacer mes pulsions alimentaires et remplacer mes grignotages ? J'ai besoin de maigrir et de perdre du poids

J'ai envie de manger tout le temps, comment stopper une pulsion alimentaire naturellement ? Quand je suis fasse à une pulsion nourriture que dois je faire pour l'arrêter ? Quelle solution efficace permet de contrôler et d'éviter cette envie de nourriture
Karine

Conseil pour perdre du poids rapidement

» Dim 13 Mar 2011 13:21

Envie de manger tout le temps, quoi faire pour couper la faim et commencer à perdre des kilos

J'utilise personnellement l'inhaleur Puressentiel coupe faim aux 5 huiles essentielles il contient l'huile essentielle de Bergamote, de Camomille romaine, de Cannelle de Ceylan, de Clou de Girofle, de Mandarine.
J'ai lu de nombreuses fois que l'huile essentielle de pamplemousse était utilisée comme coupe faim. En olfactothérapie (soin par les odeurs), elle est conseillée, seule, à chaque envie de manger ou grignoter.

Bon courage ! Il en faut, je sais de quoi je parle !
Beb 35

Pulsion alimentaire que faire ?

» Sam 23 Avr 2011 16:23

Autant je comprends l'association des huiles essentielles (surtout pamplemousse et cannelle), autant je ne comprends pas les 100 ml de sirop d'agave. Même si c'est moins sucré et calorique que le sucre, cela reste tout de même un apport de glucides important. A quelle posologie devez vous prendre cette recette ? Combien de fois par jour ?

Je connais de nombreux compléments alimentaires vendues en pharmacie qui sont à bae de pectine de pomme ou autre composants qui gonflent dans l'estomac pour donner une sensation de satiété. Il faut les prendre avant les repas avec un grand verre d'eau ou au moment des fringales.
TaraJ

Comment perdre du poids rapidement et facilement

» Mer 19 Oct 2011 13:04

Comment perdre rapidement du poids et facilement ?

Moi j'ai pu effectivement perdre du poids tout simplement en adaptant mon alimentation à mes besoins. J'ai été consulté un expert en nutrition qui m'a établit un bilan personnalisé en fonction de mon sexe, de ma taille, de mon âge, de mon poids actuel et de mon poids idéal (celui que je devrais faire IMC). Cet expert nutritionniste m'a alors donné des conseils sur l'alimentation la plus adaptée à mes besoins. Je vous conseille de consulter des experts en nutrition, cela peut vraiment aider à mincir

Comment maigrir vite avec un régime alimentaire adapté ? Conseils pour perdre du ventre rapidement sans forcé et sans se privé de manger
Liliane Paris

Pulsion alimentaire sucrée

» Jeu 15 Mar 2012 12:44

Voilà un coupe faim naturel et pas cher : la pomme ! A chaque fois que vous avez envie de manger, mangez une pomme voir 2. Vous verrez que ça cale bien et à force votre envie permanente de manger va passer. Je vous demande juste d'essayer sur une semaine, vous verrez ! Deuxième solution : arrêter d'acheter vos friandises préférées (pour certains le chocolat, pour d'autres les gâteaux...). Quand il n'y aura plus rien dans vos armoires, vous n'aurez pas d'autre choix que de manger les pommes ! Bon courage, mais avec le beau temps ça motive !
Ozone 44

Konjac perte de poids

» Jeu 22 Mar 2012 10:55

Moi je recommande le konjac. C'est très pauvre en calories et ça a un pouvoir rassasiant important. J'en mange sous forme de sphagettis (ou vermicelles) que je trouve en magasin asiatique (japonnais chez moi) mais il paraît qu'il y en a à Monoprix (pas vérifié). Ça porte le nom de shiratakis. Ça gonfle dans l'estomac comme beaucoup de coupe faim. Comme le konjac est riche en fibres, il est aussi laxatif. Il est compatible avec le régime Dukan.
Ranya 95

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce