Sucre stevia régime Dukan phase d'attaque: autorisé toléré ou pas

Sucre stevia régime Dukan phase d'attaque: autorisé toléré ou pas

» Ven 9 Juil 2010 11:12

Je vais démarrer le régime du docteur Dukan et je me demande si je peux utiliser du sucre stévia dans mes préparations et dans mes desserts (gateau au chocolat, flan et glace). Je suis à la recherche de toutes les astuces et tous les conseils qui peuvent m'aider à perdre du poids

Comment faire pour pour perdre du poids, les meilleures solutions testées et approuvées
fanny

Sucre stevia: autorisation ou non pour régime Dukan

» Mer 14 Juil 2010 10:09

Stevia Dukan avis positif ou négatif ? - Aliments autorisés régime Dukan phase d'attaque - Recherche idée bonne recette Dukan dessert pour maigrir

Quel sucre pour le regime dukan ? Moi j'utilise du sucre stevia dans le cadre du régime Dukan que je suis actuellement. La stévia a un pouvoir sucrant très supérieur à celui du sucre blanc traditionnel (environ 200 fois plus sucré) ET surtout la stévia est sans calorie. Donc contrairement aux autres sucres naturels comme le sirop d'agave ou le miel, on peut utiliser de la stevia dans le cadre du régime du professeur Dukan. La stévia est un sucre naturel extrait d'une plante d'Amérique du sud : La Stevia Rebaudiana

Je suis actuellement dans la phase 2 du régime et j'ai un moral d'acier ! Je vais finir par me débarasser de mes kilos en trop une fois pour toute.

Discussion forum Regime Dukan phase 2 témoignage et retour d'expérience - Utilisation du sucre plante stevia 0 calorie
annie paris

Sucre stevia est il toléré dans régime Dukan

» Jeu 22 Juil 2010 07:12

Moi j'utilise de la stévia pour remplacer les édulcorants chimiques comme l'aspartam ou le sorbitol mais il faut tout de même admettre que la stévia a un gout particulier et que ce n'est pas toujours facile de cuisiner avec. La stevia (sucre vert) a un gout de réglisse / anis et c'est très sucré. Il faut donc diminuer fortement les doses par rapport au sucre normal.

La stevia a tendance à donné un aspect verdatre aux aliments.

Oui le regime Dukan tolère la consommation de stevia

Sujets : Avis conso sur stévia - Plante pour remplacer le sucre dans recette Dukan
rachel 69

Retourner vers Forum Nutrition - Diététique - Régime