Système de portage pour randonnée ou trek contre les douleurs au dos - Carrix

Système de portage pour randonnée ou trek contre les douleurs au dos - Carrix

» Sam 22 Jan 2011 12:04

Bonjour

Contre les douleurs du dos.

Afin de respecter leurs chartes d'environnement certaines compagnies de voyages proposent le carrix® comme alternative aux transports des sacs.De plus en plus de randonneurs utilisent des sociétés de transports par automobiles pour accompagner des groupes le long de leurs randonnées.

Dans les stations de skis avec l'accessoire deux roues il est possible d'éviter les déplacements en voiture, pendant le séjour.

Le Carrix est fabriqué en Suisse 100%.

Voici l'adresse de mon album Picasa pour les randonneurs qui désirent en savoir plus sur le système d'aide au portage carrix.
François

Système de portage

» Dim 13 Fév 2011 09:48

Bonjour,
Je suis intéressé par ce système de portage pour soulager mes épaules. Je me demandais si le système était stable (avec les valises à roulettes ou les sacs à roulettes classiques pour les voyages qui ne se font pas à pied, il arrive parfois, voire souvent, que le sac se retourne et ce n'est pas très pratique si cela arrive souvent). Est ce que le carrix est plus stable et que l'on a pas à se retourner fréquemment pour vérifier l’installation ? J'ai regardé quelques unes de vos photos et je vois qu'il y a différentes positions de portage (pour la montée, pour la descente...), est ce que tout est bien expliqué dans la notice ? Je me demandais aussi si l'engin était adapté aux petits sentiers de randonnée en montagne, ils sont parfois étroits, accidentés et pentus ...
Merci de vos réponses et de vos retours d'expérience.
JB

Porte sac rando

» Ven 25 Fév 2011 08:57

Je ne viens aussi qu'avec des questions : doit on obligatoirement tenir les "bras" de la brouette de portage ? ou peut on les avoir libres ? Quel est le poids de la brouette à vide ? Peut on envisager de tracter une personne (je pense à un enfant) ? Quelle est la charge maximale supportée par le carrix ? Merci de vos réponse et bravo à l'inventeur.
Poscaï

Retourner vers Sports individuels