Promotion tarif forfait ski hiver 2012 2013: Samoens Flaine Morillon

forums sur la neige

Promotion tarif forfait ski hiver 2012 2013: Samoens Flaine Morillon

» Mar 1 Nov 2011 12:45

Je cherche une super promotion pour partir skier pendant les vacances d'hiver 2012 / 2013 sur le domaine skiable du Grand Massif (Flaine, Morillon, Sixt, Samoens, Les Carroz) ? Quelles sont les promotions, les bons plans, tarifs forfait ski ?

Bon plan ski noel 2012 et février 2013 domaine skiable Grand Massif, LA LISTE et sélection des meilleures offres
yohann

Promotion ski vacances 2013

» Mer 2 Nov 2011 17:34

Chaque année vous êtes nombreux à chercher des bons plans et des promos pour partir skier pendant les vacances de noël, de février ou de pâques sur le domaine skiable du grand massif. Les discussions pour la saison de ski 2012 / 2013 démarrent ICI

yohann a écrit:Je recherche une promo ski pour un séjour dans les stations de sports d'hiver de Flaine, Morillon, Sixt, Samoens ou Les Carroz ? Quels sont les meilleures offres promotionnelles, bon plan, tarif remontées mécaniques ?

Séjour ski pas cher Grand Massif, LA LISTE et sélection des promos séjour 2012 2013
Véro

Promo forfait ski Grand Massif 2012

» Jeu 3 Nov 2011 18:45

Tarif forfait ski Grand Massif Morillon > Bon plan remontées mécaniques Haute Savoie 74

Je me pose les mêmes questions que vous: quels sont les tarifs /jour pour forfait ski alpin Morillon Grand Massif ? Et quel est le prix du forfait 6 jours domaine skiable du GrandMassif ?

Je prépare mes vacances de sports d'hiver à Morillon et je souhaite connaître le tarif des remontées mécaniques de cette station de ski. Y a t il aussi des promotions disponibles sur les forfaits ? si oui à pour quelles semaines de février / mars / avril ?

Prix station ski France - Tarif remontées mécaniques ski en Haute Savoie - Tarifs forfaits Grand Massif Morillon
Marius

Forfait ski Samoens prix

» Mer 9 Nov 2011 12:34

Je viens de recevoir par courrier une offre spéciale concernant le forfait ski saison 2011 2012 pour le domaine du Grand Massif (Haute Savoie, Mont Blanc). Il propose le forfait saison à -50% sur le tarif public à condition de l'acheter avant le 10 décembre 2011 minuit ! Ce qui donne des prix très intéressants pour les skieurs qui comme moi ont la chance d'habiter près de Samoens.

Le forfait saison grand massif est en promo au prix de 429 euros au lieu de 858 euros
Jean

Forfait ski Samoens pas cher

» Dim 13 Nov 2011 14:59

Forfaits remontées mécaniques moins cher: J'ai moi aussi reçu cette offre exclusive VIP Club :=)
Pour compléter le message de Jean je rajouterai qu'il existe en fait 2 tarifs promotionnels pour les forfaits saison ski du Grand-Massif 2011 2012:
- Le forfait ski saison pour les adultes ( + de 18 ans) est vendu au prix de 429 euros au lieu de 858 euros
ET
- Le forfait de ski saison pour les enfants et les jeunes de - de 18 ans coûte 249 euros au lieu de 638 euros

Jean a écrit:offre promo sur le forfait saison 2011 2012 Grand Massif: - 50% sur le prix public si on l'achète avant le 10-12- 2011 minuit ! Le prix du forfait saison est de 429 euros au lieu de 858 euros
G T

Forfait ski promotions

» Lun 14 Nov 2011 14:29

Promos forfait ski Grand Massif: Bon plan forfait ski Flaine

Cette année le forfait 6 jours Grand Massif est à 210 € pour les adultes et 159 € pour les enfants. Comme le domaine fête ses 30 ans, si vous fêtez vos 30 ans pendant votre séjour au ski, vous bénéficiez d'une remise de 30% sur le forfait, idem si vous fêtez vos 30 ans de mariage (pour l'achat de 2 forfaits) et tous les 30 du mois le forfait journée est à -30%. A certaines dates (semaines creuses hors saison), le forfait adulte est au prix du forfait enfant pour l'achat d'un pack famille.

Forfait ski Samoëns moins cher - Remise remontées mécaniques
Fanlabiz

Tarif forfait ski Grand Massif

» Jeu 5 Jan 2012 15:25

Prix forfait ski Grand Massif: Avec l'augmentation de tva au 1er janvier 2012 (elle passe de 5,5% à 7%), les prix des forfaits va augmenter ! Le forfait Grand Massif 6 jours adulte est à 213€ (160,80€ pour les enfants de plus de 5 ans). Cela fait une augmentation de 1,5%. Quand on part au ski en famille c'est un sacré budget mais c'est le jeu. Le domaine (que je connais) est vraiment extra avec la possibilité de skier sur 5 communes, le top c'est Flaine mais les Carroz c'est pas mal aussi dans les sapins !
Dominik Macon

Forfait ski carroz d'araches

» Sam 4 Fév 2012 19:04

Bonsoir,
Je vous propose le plan anti-crise :P suivant :
Je serait en séjour ski aux Carroz d'Arrache du 12 au 25/02/2012. Je cherche 1 ou 2 personne qui accepteraient de partager certains jours en semaine sur cette période le forfait ski massif ou grand-massif (J'ai déja des réservations pour tous les jours de week-end).
Exemple : Je ski le matin et je prend le forfait journée massif : 34,40 € + 3,00 € de support main libre.
On se retrouve à 12h45 et je cède mon forfait (ou les 2 si je suis avec ma femme et si vous êtes 2) pour l'après-midi. Résultat : 18,70 € par personne et par demi-journée. A moins que vous préfériez skier le matin ?? Ajouter éventuellement l'assurance à 2,80 € à partager aussi. Ca nous fait 3h45 de ski par personne pour un prix imbattable !!!
J'étudie toute proposition éventuelle pour un partage de forfait à Chamonix ou Combloux ou Megève sur la même période.
Répondez-moi par mail pour qu'on bloque les dates qui vous interressent.
Bon ski à tous !!
Loulou

Forfait ski gratuit

» Lun 6 Fév 2012 16:57

Amis skieurs,

Je pars aux Carroz du 25/02/12 au 03/03/12. Je suis papa récemment séparé ayant 2 enfants fanas de ski et, même si j'ai énormément de mal financièrement, je veux pouvoir continuer à offrir la semaine de ski annuelle à mes enfants. J'ai donc passé énormément de temps à trouver des solutions économiques pour réduire le budget nécessaire. J'ai fait qq économies sur le logement, le train, la location des skis. Mais je ne trouve aucun bon plan pour les forfaits. Je sais déjà que je ne pourrais pas offrir de cours collectif à mes enfants. Près de 160€ pour une semaine de cours collectif, cela me semble plus qu’exagéré !!!

Si l'un d'entre vous possède un forfait saison et désire aider un papa en galère, qu'il me contacte !!! david(arobase)kikankoi(point)com

Merci d'avance !!!!
david_lens

Forfait de ski à la carte Flaine

» Jeu 9 Fév 2012 13:09

Il existe un système de forfait de ski à la carte qui revient apparemment moins cher (de -10 à -40% selon les jours). C'est expliqué sur le site du forum du Grand Massif (dans le moteur de recherche tapez promo forfait). Le prix du forfait est adapté en fonction du domaine skié c'est à dire des remontées que vous avez prises. C'est idéal pour ceux qui habitent dans le coin ou ceux qui restent plus d'une semaine sans forcément skier tous les jours. Un peu compliqué mais intéressant.
OIM

Promo forfait ski Grand Massif Pâques

» Mar 6 Mar 2012 12:42

Pour les vacances de Pâques, il y a une offre spéciale pour le week end du 6 au 9 avril ! Le forfait Grand Massif 3 jours est à 79€ au lieu de 117 ! De quoi finir la saison en beauté ! Et pour ceux qui ne trouveraient pas de location, le camping de Samoëns loue des mobil homes même à Pâques. C'est la fin de saison du ski, profitez en jusqu'à la dernière minute avec des prix promo ! L'avantage c'est que Flaine est la station la plus enneigée des Alpes !
Stephie 74

Retourner vers Neige - Glace