» Dernière réponse le Jeu Juil 24, 2014 18:26

Bonjour,

Où puis je acheter un kit machine à tatouer pas cher et du matériel de tatouage pas cher, avez vous des bons plans ?

Quelles sont les meilleures offres de vente de matériel tatouage pas cher ?

Merci

Adèle
Adèle

» Jeu Juil 24, 2014 09:42

A l'origine j'avais acheté mon matériel chez HMS tatoo, ce qui est bien c'est qu'ils vendent aussi les pièces détachées de rechange pour les dermos Micky Sharpz et autres. J'ai une machine polyvalente pour le tracé, la couleur et l'ombrage et d'autres qui ne font que couleur + ombrage et une traceuse. Tu peux tout acheter de l'alim en passant par les buses, les encres stériles jusqu'à la vaseline ! Et c'est en France pas en Chine. Maintenant il en faut pour tout le monde...
Nico

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Jeu Juil 24, 2014 13:53

Où acheter un kit tatouage pas cher avec appareil tatouage au meilleur prix : Chaque année vous êtes nombreux à vous poser ces questions. Les dernières discussions démarrent ICI

Adèle a écrit: Vente machine tatouage pas cher et kit de tatouage pas cher, quels sont les meilleurs plans ?
V.

» Jeu Juil 24, 2014 14:34

Je recherche une machine à tatouer semi rotative Hyper V3 de Stigma neuve. Est ce qu'il y a des bons plans pour en acheter une moins chère svp ? Il paraît qu'elle est top pour régler la puissance et comme je dois renouveler mon matos c'est le moment. Je me réapprovisionnerai en encres aussi mais ça c'est facile à trouver. Merci des tuyaux.
Rod 77

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Jeu Juil 24, 2014 15:15

Pour ta bécane, rien de mieux que le site officiel pour la garantie et l'entretien. Le dermographe c'est du sérieux pas question de l'acheter au rabais et puis tu le passes dans les frais de ton mag et tu récupères la TVA si tu es un pro déclaré. Ici au studio, on n'achète que de la bonne cam et ça fait notre réputation, c'est un retour sur investissement aussi ! En tous cas, bon choix pour ce dermo, les meilleurs piqueurs l'utilisent !
Noris

» Jeu Juil 24, 2014 16:04

Un site réputé pour les petits prix c'est Lightinthebox mais par contre je n'ai jamais testé la qualité des produits, je ne sais pas du tout si c'est du matériel professionnel. Si on peut avoir des témoignages c'est sympa. J'ai vu qu'il vendait des machines à tatouer en acier Damas pour les pros, j'ai pas de retour la dessus. Toujours est il qu'il vous faudra au minimum 2 dermo et plus si vous voulez faire de la couleur. @+
Eric 22

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Jeu Juil 24, 2014 16:58

Kit materiel tatouage : Faut compter 100€ pour avoir le matériel de base pour un tatoueur qui se lance dans le job. Ce n'est pas une fortune mais on peut vite perdre beaucoup si on se fait une idée simpliste du métier de tatoueur. Car pour moi, déjà vieux dans ce métier, faut pas faire fausse route avec un angélisme sur ce boulot. Les clients vous font la réputation mais elle peut s'effondrer aussi vite qu'elle a mis beaucoup de temps à se faire! Attention ! respect de l'hygiène du matériel, des aiguilles, des lieux et des séances. Le reste devient de l'art, mais c'est une autre histoire ;)
Mistérious

» Jeu Juil 24, 2014 17:03

Je ne connais pas le marché de l'occasion des traceuses de tatouage. Je me demande si y'a pas photo entre du matos neuf et un matos déjà utilisé. Vu que le prix de base n'est pas une grosse dépense. Mais là où il y a un investissement pour moi qui voudrais devenir tatoueur professionnel, c'est l'investissement humain et en temps de formation. Les maîtres tatoueurs qui acceptent de prendre en apprentissage ne courent pas les rues. Pourtant il y en a sur la place qui sont de vrais artistes pour leur graphisme et leur qualité de dessins.
Sensée 75

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Jeu Juil 24, 2014 17:25

bonjour
je vends machine a tatouer handmade style PAUL ROGERS puissante no micky sharpz une traceuse et une ombreuse probobinage imposant fait sur mesure. A droite OMBREUSE qui ressemble a celle de micky sharpz un poil plus compact, elle est équipée d'une bobine 12 tours a l'avant et 10 tours à l'arrière (hauteur 32mm) masselotte 41mm. Equipée de ressort MICKY SHARPZ sa frappe fort 115 120 cps 11-12V DUTY 50 bobines 16mh d inductance. Plus puissante qu'une MSL MICKY SHARPZ en ombreuse. La machine de GAUCHE EST UNE TRACEUSE 135CPS DUTY 48- 52 bobine 8 tours(hauteur 32mm) 9,6mh d inductance masselote 38mm
gentilvoyageur06

» Jeu Juil 24, 2014 17:40

Je viens de découvrir une boutique sympa de vente de matériel de tatouage ITP-PRO, ils sont en France et ont des prix raisonnables.
J'ai commandé les aiguilles avec tubes chez eux.
Yab

» Jeu Juil 24, 2014 17:58

Bonjour Adèle,

Sur le kit machine je ne peux pas t'aider, mais j'ai découvert récemment la boutique materiel tatoueur qui vend des consommables, instrumentation tatouages (ciseaux stériles, pinces clamp, bistouris etc.) et produits d'hygiène et stérilisation. Par rapport a ITC qui est la référence chez les tatoueurs, les prix sont clairement meilleurs.
Invité

» Jeu Juil 24, 2014 18:06

j'ai découvert récemment la boutique materiel tatouage 64 qui vend des consommables, instrumentation tatouages ( ciseaux stériles, pinces clamp, bistouris etc.)et produits d' hygiène et stérilisation. Les prix sont clairement meilleurs. ils sont en france et ont des prix raisonnables, j'ai commandé manchon complet avec aiguille chez eux produit bien arrive.
fifi

» Jeu Juil 24, 2014 18:26

C'est pas cher mais bonjour les frais de douanes, j'en ai fait l'expérience et ça revient aussi cher que la France et les produits sont chinois, alimentation fonctionné 2 fois et thermocopieur a marché 1 fois et après c'est la panne donc pour renvoyer en chine bonjour maintenant... a vous de voir
delta

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :