Taxi moto Paris pas cher: tarif gare de Lyon, aéroport Orly Roissy

Taxi moto Paris pas cher: tarif gare de Lyon, aéroport Orly Roissy

» Lun 5 Déc 2011 09:14

Je viens souvent à Paris et je cherche un taxi moto pas cher et sécurisé qui puisse intervenir rapidement à la gare de Lyon, à la Défense, à l’aéroport d'Orly et Roissy Charles de Gaulle et en Ile France. Avis ?

Moto taxi Paris pas cher, LA LISTE et sélection des offres au meilleur tarif
Yann

Taxi moto Paris moins cher

» Mar 6 Déc 2011 11:23

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un bon plan taxi moto Orly ou taxi moto Roissy pas cher ... Les discussions 2012 démarrent ICI

Yann a écrit:Je vais régulièrement sur Paris et je recherche un service de taxis motos moins cher qui intervienne vite et de façon rapide dans les gares parisiennes, Paris intra muros 75 (la Defense), en banlieue Parisienne (IDF: 91, 92, 78) et dans les aéroports parisiens d'Orly et de Roissy Charles de Gaulle. Avis taxi moto paris tarif ?
Moto taxi Paris tarif pas cher, LA sélection des offres les plus intéressantes
Véro.

Réservation moto taxis Paris

» Ven 9 Déc 2011 15:25

Taxi en moto Paris

J'ai payé 75€ pour me rendre de Paris à Roissy Charles de Gaulle en moto. C'est hyper pratique car la moto passe beaucoup mieux dans les embouteillages. Je n'ai pas trop cherché à comparer les prix mais en tous cas, je suis arrivé à l'heure avec un chauffeur prudent et expérimenté. Je crois que la course dans Paris est à 40€ avec Mototaxi Albatros. J'ai même pu payer en carte bleue car la moto était équipé d'un terminal de paiement et j'ai eu une facture !
Yves Paris 16

Taxi moto Paris Prix

» Ven 9 Déc 2011 22:54

Réserver taxi moto à Paris: J'ai moi aussi besoin de réserver un taxi moto pour me déplacer sur Paris. J'ai deux questions à vous poser:
- Combien coûte en moyenne un trajet en moto taxi sur Paris ? Tarif moto taxi: gare - aéroport
- Quelle compagnie de taxi moto parisienne utilisez vous ?

Réservation moto taxi Paris pas cher: avis et suggestions
Eric

Moto taxi parisien

» Lun 19 Déc 2011 21:23

Prendre une moto taxi au lieu d'une voiture taxi, c'est le plaisir que je me suis donné par la seule force des choses. Puisque j'étais trop short pour rejoindre Orly par les transports en commun à une heure matinale, j'ai réservé une moto taxi, c'est obligatoire. Je ne suis pas un habitué du deux roues mais là , respect !!!! J'ai eu mon vol à temps, et en plus j'ai découvert Paris matinal comme jamais je ne l'avais vu!!!! j'ai payé 70€ pour aller de Paris à Orly auprès de Reserver Taxi Moto !
Gilou

Moto avec chauffeur Paris

» Dim 12 Fév 2012 21:23

Transport de personne à 2 roues: moto taxi orly

Avec moto plus, les prix me semblent meilleur marché mais c'est à condition de réserver 48h à l'avance et non pas pour un trajet de dernière minute. Paris aéroport d'Orly c'est 55€ pour la moto avec chauffeur. Avant 8 h du matin et après 20h les tarifs sont majorés de 20%, pour le tarif de nuit (après 22h et jusqu'à 6h) c'est +50% (comme pour les courses le dimanche). Vous pouvez aussi demander à ce que l'on viennent vous chercher à l'aéroport (attention aux retard car après 30 min d'attente, la facturation commence).
Alix 75012

Service taxi moto Paris

» Jeu 15 Mar 2012 11:23

Service de taxi moto Paris Gare de Lyon: Je suis souvent entre Paris et Lyon. je cours souvent après le temps et je lutte contre la montre pour avoir mon train à l'heure. J'ai pris de temps en temps une moto taxi, j'avoue que cette course dans les rues de la capitale je 'l''apprécie à sa juste valeur. Il y a de nombreuses société de motos taxis, je n'ai jamais été déçu du service rendu. Les engins sont confortables, bien sûr il ne faut pas avoir trop de bagages, mais c'est tellement plus sympa quand il fait beau,( environ 50 € la course) et que votre société n'est pas regardante sur les frais de déplacement exceptionnels :lol: . J'adore prendre un taxi moto pour me rendre à la gare de Lyon.
James

Transfert Moto taxi Orly

» Dim 1 Avr 2012 10:34

Transfert Paris aéroport rapide

Je suis parti de la banlieue parisienne (banlieue Est) vers l'aéroport Roissy avec skoot. J'en ai eu pour 75€ en semaine et en journée. J'ai aimé : le véhicule roule au bioéthanol, j'étais sur une Goldwing 1800, j'ai pu emmener une valise (taille cabine) et un sac ordi, on m'a fourni une protection papier à mettre au fond du casque (j'ai trouvé ça super hygiénique) et j'ai même pu me passer les mains avec une solution hydro alcoolique après le trajet. Bref plutôt content du service rendu.
Mamito 94

Trouver un taxi moto

» Sam 7 Avr 2012 11:47

Quelques conseils pour bien choisir l'agence de moto taxi avec laquelle vous allez décider de travailler :

- Au niveau du pilote de la moto taxi: assurez vous que le chauffeur de moto taxi pilote des motos depuis plusieurs années (à mon sens au moins 8 ans)

- Toujours vérifier que le pilote a souscrit à une assurance pro spécifique pour ce type de transport
Gilles

Taxi scooter Paris

» Sam 7 Avr 2012 18:15

Autre conseils : assurez vous également de la moto taxi ou le scooter taxi qui va être utilisée pour vous transporter. Il faut que ce soit une véritable moto haut de gamme avec tout le confort. Pour l'hiver demander à avoir une moto avec siège chauffant anti froid.
Et bien évidemment pour des questions d'hygiène mettre une protection jetable sous le casque

Les autres points clés à vérifier pour des besoins pro / business:
- Choisir une agence avec plusieurs pilotes professionnels et qui puisse vous transporter 7 jours / 7 et 24 heures /24 (central d'appel et de réservation en ligne ouvert toute l'année). La ponctualité et la sécurité est une obligation surtout pour des trajets pros sur Paris et les alentours

- Réserver une moto taxi avec porte bagages, moi j'ai un abonnement mais il faut au moins que la moto taxi accepte le règlement par CB ou AMEX
Stéph

Société moto taxi

» Mer 11 Avr 2012 10:37

Client de Liberty Trans depuis 3 ans pour des transferts réguliers de gare du nord vers la Défense et la Défense vers l'aéroport d'Orly, je suis pleinement satisfait des services et surtout des prix !
Ils proposent le scooter et la moto, personnellement j'utilise le scooter, car les tarifs sont plus abordables que la moto ..
Vous pouvez consulter le site de la société LibertyTrans, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Raphaël

Moto taxi Paris tarif

» Ven 13 Avr 2012 22:44

Oui le taxi moto est super pratique aux heures de pointe j'utilise ce service depuis plus de trois ans venant de Toulouse chaque semaine j'arrive tous les lundis sur Orly à 8h00 du matin et je peux vous dire qu'à cette heure là en voiture c'est de la folie avec la moto je suis au bureau 25 minutes après mon arrivée et je trouve que les tarifs ne sont pas chers 60 euros pour un Paris Orly comparé avec un taxi classique les tarifs sont parfois moins cher pour ma part je passe par Moto Gold Service et je n'ai jamais été déçu du service proposé par cette entreprise.
djen

Taxi moto la Défense

» Ven 27 Avr 2012 14:12

Il ne faut pas oublier de mentionner qu'avec les taxis moto, il ne faut pas avoir trop de bagages ! Impossible en effet de transporter votre grosse valise de voyage ! Autre chose, il faut impérativement réserver, pas question d'attendre comme avec les taxis voitures ! Je crois que sur Paris les agences de taxi moto les plus connues sont Motocab et Citybird. J'ai fait un La Défense Orly pour 80€, je n'aurais pas eu mon avion sans le transport en moto.
Feye Yvelines

Retourner vers France