Revente téléphone portable au meilleur prix avec paiement cash rapide

Revente téléphone portable au meilleur prix avec paiement cash rapide

» Jeu 27 Oct 2011 20:04

Je cherche à revendre mon téléphone portable au meilleur prix possible. Savez vous quel site internet rachète les anciens téléphones mobiles et paie rapidement ?

Je souhaite revendre mon téléphone portable, LES meilleurs sites internet de rachat de mobiles anciens
Kevin

Rachat téléphone portable

» Jeu 3 Nov 2011 13:34

Recyclage téléphone mobile - rachat portable

Il y a plusieurs sites qui font du rachat de téléphone portable d'occasion. Sur mobilorama on a une estimation gratuite et immédiate ne ligne (mon motorola V3 en état de marche ne côte que 1 euro :( ). Je pense que ça ne vaut le coup que pour les modèles vraiment récents. Il faut envoyer le portable à ses frais et on reçoit l'argent sous 15 jours. C'est une bonne façon de faire du recyclage mais il faut que la valeur du bien en vaille le coup. d'autres personnes pourront acheter un mobile d'occasion reconditionné.

Revendre son vieux téléphone portable - Vendre son ancien mobile
Dogum

Où revendre son ancien mobile

» Jeu 3 Nov 2011 13:50

Reprise d'ancien téléphone portable

The Phone House propose aussi de racheter les anciens portables. Pour avoir un idée de la valeur de son téléphone, il faut entrer son numéro de série après avoir tapé *#06# sur son tel pour l'obtenir. Le montant est redistribué sous forme de bons d'achat dans la boutique, sous forme de code promo pour des achats en ligne ou sous forme de chèque. Il faut bien sûr que l'appareil possède toujours sa batterie et son cache batterie.

Rachat portable d'occasion en ligne - Site pour revendre son portable
Frantz 41

Qui rachète les portables ?

» Mer 16 Nov 2011 13:37

Comment recycler son téléphone mobile

Suis passé par Phone and Planete, un site de recyclage de téléphone. On a le choix entre recevoir un virement, un chèque cadeau ou faire un don à une association. On reçoit une enveloppe avec un bon de cession à remplir et on renvoie le tout gratuitement avec une photocopie de sa carte d'identité (pour éviter la revente de portables volés). On a une trace de son envoi car on reçoit un email lors de la déclaration et un autre lors de la réception du mobile. C'est simple et écologique.

Gagner de l'argent avec son ancien portable
Pieric Montluçon

Reprise tel portable

» Mer 16 Nov 2011 14:15

Comparateur prix portable

J'ai trouvé une sorte de comparateur qui s'occupe de vous dire sur quel site la côte de votre portable est la meilleure !!! C'est sur Vendre Mon Mobile.com. Je pense qu'après, eux, ils ont ont une commission avec ces sites là mais ça nous évite plein de recherches pour trouver le site qui rachète les téléphones portables au meilleur prix ! En ce moment ils parlent de Bak2 et fonebank pour les meilleurs côtes, les comparaisons se font sur les 8 sites partenaires. Voilà mon conseil du jour !

Comparatif prix de reprise anciens portables
Nath de Lyon

Annonces téléphone portable d'occasion

» Mer 18 Avr 2012 08:57

Moi j'ai déposé une annonce gratuitement sur un site suisse. C'est une bourse en ligne de téléphone d'occasion mais en état de marche. L'agence prend 5% de commission sur la vente des téléphones usagés. On verra bien, je pense que les prix sont meilleurs que les forfaits proposés par les autres, il y a plein d'Iphone d'Apple, des portables ou des smartphones et même des tablettes tactiles. Je ne prends pas de risque à mettre mon annonce, je vais patienter un mois pour voir si il part.
Dino 65

Retourner vers Mode et Shopping