Idée coupe de cheveux printemps été 2012 nouvelle tendance coiffure

Idée coupe de cheveux printemps été 2012 nouvelle tendance coiffure

» Ven 2 Sep 2011 20:44

J'ai une folle envie de changer de coupe de cheveu. J'en ai marre de ma "tête", je veux une nouvelle coiffure moderne jeune. Quelles sont les dernières tendances printemps été 2012 ?

Idée coiffure tendance 2012, LA LISTE et sélection des meilleurs conseils
Joelle

Idées coiffures printemps été 2012

» Lun 5 Sep 2011 10:34

Chaque année vous êtes nombreuses à chercher des idées de nouvelles coupes de cheveux que ce soit pour le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver. Les discussions concernant la saison printemps été 2012 démarrent ICI

Joelle a écrit:J'ai veux vraiment avoir une nouvelle coiffure. J'en ai assez de ma coupe de cheveu actuelle, j'en veux une plus jeune et plus moderne. Quelles sont les tendances pour le printemps 2012 ?

Idées de coupes de cheveux filles, LA sélection des meilleures
Vero.

Tendance coiffure femmes 2012

» Jeu 8 Sep 2011 15:11

Tendances coiffures automne hiver 2012: Dessange coiffure

Va sur le site internet de dessange (secrets-dessange.com) y a de très bonnes idées à prendre en matière de coiffure. La vidéo est bien faite et donne de bons trucs et astuces.

La rubrique secrets de coiffure en vidéo est à voir. Mes préférées: le chignon banane et le coiffé-décoiffé

Nouvelles coiffures automne hiver 2012 - Bonnes idées pour changer de tête
Sylvie

Tester nouvelles coiffures

» Jeu 8 Sep 2011 15:20

Test nouvelles coiffures et nouvelles colorations

Va sur le site de garnier (garnier.fr), ils proposent de faire des conseils simulations en ligne en fonction de tes envies besoins. Tu peux faire un diagnostic de coloration et même faire des tests simulations à partir de ta photo.

A tester les parties:
- Tester les colorations à partir de sa photo
- Changer de coupe de cheveux depuis ma photo
- Faire essayer des nouvelles coupes aux enfants

Tester le simulateur en ligne de garnier - Simulateur beauté
Charlotte

Idée coupe de cheveux femme 2012

» Lun 17 Oct 2011 15:44

Tendance coiffure rentrée 2011: les nouvelles coiffures automne hiver

Sur le site de ELLE y a tout un dossier sur les 100 coiffures de l'automne hiver 2011 2012. Les photos sont magnifiques ! On y découvre les nouvelles coiffures de cet hiver des meilleurs coiffeurs:
Franck Provost
Hair Coiff
Camille Albane
Philippe Laurent
Claude Tarantino
Coiff&Co
Dessange
Intercoiffure France
Laurent Decreton
Intermède
Jean Claude Biguine
Saint Algue
Massato
Joelle 69

Simulation coupe de cheveux femme

» Mer 14 Déc 2011 15:55

Visagiste virtuel cheveux

Pour tout savoir sur les cheveux, je vous recommande l'expo du Palais de la Découverte à Paris " Le cheveux de mèche avec la science " du 14 octobre 2011 au 26 aout 2012. Vous y découvrirez les modes et les tendances et même faire une simulation de coupe pour voir si le modèle vous va bien. Chaque visiteur peut se prendre en photo et tester l'un des 40 modèles proposés (du dernier chignon branché au carré classique). Vous repartirez avec la photo de votre nouveau look !
Jaya 75

Tendance coiffure femme printemps 2012

» Dim 11 Mar 2012 15:51

De ce que j'ai pu voir dans les journaux féminins ou les défilés de mode la coupe de cheveux tendance pour le printemps été 2012 sera le carré. Les différentes coupes de cheveux au carré que j'ai pu noter:
- coupe au carré long dégradé
- coupe au carré avec frange sur le côté (cheveux bouclés)
- coupe de cheveux au carré mi long dégradé ou avec frange
Kathy

Tendance coiffure été 2012 femme

» Ven 16 Mar 2012 12:50

Je suis coiffeuse et la tendance c'est la frange ! Très souvent longue (sauf pour les visages ronds), elle peut être droite ou de côté. On nous demande beaucoup des franges effilées, ou alors une frange décoiffée (qui n'a pas l'air figée), la frange stricte est aussi de retour pour ce printemps c'est une mode qu'il faut assumer, elle donne vraiment un style à votre coiffure. Moi je la déconseille aux filles pressées qui ont les cheveux fins car elle nécessiterait un temps de coiffage quotidien qui ne leur conviendrait pas longtemps.
Sophie 75

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce