Vente poche à eau isotherme pas cher pour sac à dos sport: SOLDES

Vente poche à eau isotherme pas cher pour sac à dos sport: SOLDES

» Mar 11 Jan 2011 14:36

J'ai besoin d'une poche à eau isotherme de très bonne qualité pour mettre dans le sac à dos que je porte lorsque je fais du sport: ski snowboard, trail, de la randonnée en montagne ou encore du vélo VTT.

Achat poche à eau isotherme pas cher, LA LISTE des meilleures offres
Invité

Poche à eau source widepack

» Sam 15 Jan 2011 08:45

Question sur les gourdes souples en plastique du fabriquant SOURCE widepack:

Les poches à eau SOURCE widepac sont elles sans BPA et sans PHTALATES ?

Avis poche d'hydratation de la marque Sources ? Le plastique utilisé est il de très grande qualité ? La poche d'eau Source contient elle du bisphénol A (BPA)

Accessoires et équipement Outdoor de running pour boire en courant - Vente pochette à eau sac à dos - Achat gourde eau souple anti fuite
DESJARDINS

Poches à eau SOURCE sans BPA ni phtalates ?

» Dim 23 Jan 2011 13:13

Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver l'info ni le site officiel Source mais de toute façon le BPA c'est surtout toxique quand on le chauffe à haute température donc à priori ce ne sera pas le cas avec la poche à eau... quant aux phtalates, je ne sais pas... je pense que les nouvelles références en seront exemptes de toutes façons (effet médiatique oblige) mais les anciennes comment savoir ?
Marionnette

Poche pour eau sans Bisphénol A

» Lun 25 Avr 2011 14:22

J'ai le modèle 2011 de la widepac et c'est bien précisé matériaux : "Polyéthylène alimentaire épais sans BPA". Ils ne parlent pas des phtalates. En tous cas, elle est très pratique.
Pour l'entretien, j'arrive facilement à garder la poche propre mais mon problème c'est toujours le tuyau qui noircit ainsi que l'embout de la pipette même si je mets l'eau qui contient le comprimé de stérilisation dans le tuyau aussi. Quelqu'un a t il trouvé la solution ?
Lolotte

Retourner vers Sports individuels