Tétine personnalisé pas cher pour bébé: sucette prénom gravé dessus

Tétine personnalisé pas cher pour bébé: sucette prénom gravé dessus

» Sam 11 Déc 2010 16:12

Je cherche un bon plan pour acheter une tétine personnalisée pour un bébé. C'est pour offrir en cadeau de naissance.

Tétine personnalisé pour bébé pas cher, la liste des meilleures offres
christelle

Sucette personnalisée pas cher

» Mer 15 Déc 2010 07:43

Mes deux enfants qui ont plus de trente ans étaient des accrocs de la tétine, mais combien de fois ils les ont ou perdues ou échangées de leur gré ou malgré eux.

Cette idée de tétine personnalisée est géniale parce que propre, hygiénique et vachement sympa avec le prénom ou un dessin approprié qui personnalise la sucette.

Me voilà donc pour conseiller cette solution à ma fille et à ma belle-fille. Mes petits-enfants seront fiers d'arborer leur sucette très identifiable! Et les parents sauront qu'elles ne changent pas de propriétaires !!!!

Je suis pour ces plus inventifs qui rendent la vie quotidienne plus facile et moins pathogène.

Je cours de ce pas à la pharmacie de mon quartier, ce sera une petit cadeau surprise supplémentaire pour mes petits-enfants

Sujets:

Sucettes bébés,identifiables, nominatives et saines

Idée de cadeau de naissance personnalisé
V Montpellier

Tétines personnalisées pour bébé

» Mer 22 Déc 2010 14:46

Avis tétine personnalisé > Achat sucette avec le prénom de l'enfant

Suite à l'article sur la : Tétine personnalisée

Je n'ai pas trouvé les sucettes marquées au prénom de l'enfant en pharmacie mais uniquement sur internet. Les tétines que ce site utilise sont de marque connues (marques vendues en pharmacie). Je trouve cette idée géniale surtout pour la crèche avec toutes ces maladies en hiver, les petits bouts se contaminent si facilement...

Dans quelle pharmacie peut on acheter des sucettes avec les prénoms des enfants inscrits dessus ?
Christelle

Tétine avec le prénom

» Lun 18 Avr 2011 16:53

Tétine avec le prénom inscrit dessus

Je viens d'offrir à une amie qui vient d'avoir un bébé une tétine personnalisée avec le prenom incrusté. Elle est super contente de mon petit cadeau de naissance utile et ça me fait plaisir de faire plaisir.
Kelly

Têtines pour bébé gravé

» Mer 27 Avr 2011 19:32

Sur quel site internet peut on acheter une têtine pour bébé gravée et pas trop cher ?

Kelly a écrit:Tétine avec le prénom gravé dessus. J'ai offert à une copine qui a eu un enfant une sucette personnalisée avec le prénom du petit inscrit dessus. Elle est contente de ce cadeau de naissance pour bébé très pratique.
Katy

Tétine avec prénoms bébé

» Mar 3 Avr 2012 09:29

Moi j'ai acheté les miennes sur le site matetine.fr mais vous pouvez trouver d'autres sites facilement en faisant votre recherche dans google. J'ai pris une tétine 2ème âge pour chez la nounou car elle garde 3 enfants et comme ça la tétine d'Adrien reste toujours dans la bouche d'Adrien (enfin normalement !). On peut choisir la marque, la forme, l'inscription etc. Je pense que le prénom c'est ce qu'il y a de plus utile.
Linette 67

Sucette personnalisée avent

» Jeu 5 Avr 2012 09:13

Merci Linette, je suis rassurée de voir que l'on peut choisir une sucette de marque connue vendue en pharmacie et la personnaliser parce qu'il n'est pas toujours mentionné sur les sites la provenance des tétines. Je suis maman de jumeaux et c'est vrai qu'en collectivité le personnel a du mal à différencier mes enfants (2 ans) alors je vais faire graver leur prénom sur leurs sucettes. Avec un peu de chance je vais trouver la forme de tétine orthodontique qu'ils ont l'habitude de sucer.
Catherine 91

Retourner vers Bébés - Enfants