» Dernière réponse le 15 Décembre 2014, 19:14

Bonjour

Quelle est la meilleure solution pour combler et prévenir les rides ? je cherche une solution efficace, avis prix

Anti rides les plus efficaces, quelles sont les meilleures solutions actuelles ?

Merci

Alice
ALICE

» 15 Décembre 2014, 10:28

Que faire en cas d'affaissement de la paupière avec la toxine botulique ? En règle générale combien de temps dure cet affaissement. Est ce que cela revient progressivement ou le praticien peut faire quelque chose ? Les inconvénients liés à l'affaissement des paupières se règlent ils progressivement et dans quel délai en moyenne ?
Manue

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 12:28

Soins anti rides efficace et pas cher pour le visage

ALICE a écrit:Quelle est la meilleure solution pour combler et prévenir les rides ? je cherche une solution efficace, avis prix
Anti rides les plus efficaces, les meilleures solutions actuelles

Moi j'achète le soin Hyalurides expert du Docteur Pierre Ricaud. C'est un soin anti-rides triple action à l'acide hyaluronique. Je l'ai eu en promo en ligne.

Triple action contre les rides = comblement en surface de la ride + lissage progressif + effet aplanissement de l'intérieur. Ce qui permet à la peau de retrouver un aspect rebondi et lisse de façon naturelle.
Patricia Paris

» 15 Décembre 2014, 15:41

Crèmes anti rides acide hyaluronique

J'aime beaucoup les crèmes anti rides des laboratoires Vichy mais après, chaque peau préfère telle ou telle marque... Ma mère ne jure que par Nuxe... Les petits prix, on les trouve dans les grosses pharmacies et il faut bien voir que le tube dure longtemps.
Quel âge as tu ? L'important c'est d'acheter une crème adaptée à son âge (les signes du vieillissement ne sont pas les mêmes à 35 ou 65 ans) et adaptée à sa peau (peau normale, mixte ou sèche). Une peau bien entretenue est l'assurance de beauté. L'acide hyaluronique entre dans la composition de nombreuses crèmes maintenant (j'utilise liftactiv rétinol HA soin nuit).
Après question chirurgie, je ne suis pas calée dans le domaine car je n'ai pas envie d'en arriver là. Chaque âge à son charme après tout, pourquoi vouloir paraître plus jeune ?

Crème Vichy liftactiv avis - Soin nuit anti-rides efficace
Zaïa 49

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 16:08

Injection d'acide hyaluronique dans les rides

Je suis une adepte des injections d'acide hyaluronique. La seule chose qu'il faut savoir, c'est que quand on commence il ne faut plus s'arrêter (à moins de changer de pays hihihi!!!). L'effet de comblement des rides ne dure que 6 à 12 mois, après il faut recommencer. Au début, plusieurs séances peuvent être nécessaire pour atteindre le niveau de comblement désiré puis on est tranquille pendant un moment. Ca marche bien pour tous les grands "plis" : sillon nasogénien (à la base du nez et qui descend), rides au dessus des lèvres, ride du lion (entre les deux sourcils). C'est une technique maintenant bien maitrisée.

Soins esthétiques anti-âge par injection - Anti-âge anti-rides par injection
Jeunette

» 15 Décembre 2014, 17:30

Je suis tentée par les injections de botox mais je lis aussi que l'on peut s'en servir pour luter contre la transpiration excessive sous les aisselles. Je me demande si ce produit peut à la fois traiter les rides et freiner la transpiration, est ce que l'une des 2 actions est une arnaque ? A t on suffisamment de recul ou en sommes nous encore au stade expérimental ? Ca fait peur tous ces problèmes de santé qui surviennent après des années (je pense aux prothèses mammaires).
Elina Lyon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 17:41

Divers crèmes, sérums et autres soins à prix d'or, je crois avoir fait le tour de la question.

Finalement, je n'utilise plus que des huiles végétales cosmétiques. Dernièrement, je suis devenue accroc à l'huile de graine de figue de Barbarie, un vrai miracle !

Cette huile de beauté illumine mon teint, et surtout estompe réellement mes petites rides. Ma peau est lisse, souple et réhydratée. Quand je l'applique, je ressens l'effet tenseur. Bref, je l'adore et je vous invite vivement à l’essayer, sans attendre.

Très important, achetez de l'huile de figue de barbarie extraite de la graine et pas du macérât. J'en achète sur tanger neroli

Bye
Noémie

» 15 Décembre 2014, 18:04

Je voulais savoir si les injections de botox ou d'acide hyaluronique sont à éviter avant l'exposition au soleil ou pas spécialement. Je sais que le lifting chimique l'est donc je me pose la question. Est ce que le soleil de mars - avril peut être néfaste ou est ce simplement le soleil de l'été ? Sachant que l'on fronce les sourcils face au soleil, est ce raisonnable, est ce que ça n'abîmera pas davantage les yeux ? Merci de vos réponses.

Effets secondaires de la toxine botulique contre les rides: affaissement de la paupière.

Toxine botulique effets secondaires : affaissement paupière - Risque Injection anti rides
Cécilia Bordeaux

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Décembre 2014, 18:20

L'anti rides efficace est celui que l'on a appliqué dès 30 ans tout en ayant une alimentation saine, une hygiène de vie (pas de tabac, pas d'alcool, du sport, pas trop de soleil). Après, malheureusement, les hormones sont aussi responsables du vieillissement de la peau et avec la ménopause, la peau est moins dense, il y a aussi une fonte graisseuse au niveau du visage d'où l'impression d'un affaissement. On ne peut pas lutter contre ça à moins de se faire injecter des produits qui vont compenser la perte de matière.
Adeline Paris

» 15 Décembre 2014, 18:33

La meilleure solution actuellement avec des résultats rapide est Nu Skin. Je travaille pour le groupe nu skin donc si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas.
Nielsen

» 15 Décembre 2014, 18:59

J'ai trouvé sur le site de santé forme des lampes collagènes. Il parait que leur lumière spécifique permet d'atténuer les ridules. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ? Ou mieux quelqu'un en a-t-il essayé ?
Merci pour vos réponses
Jessica321

» 15 Décembre 2014, 19:14

Préparation H sans hésitation... C'est une crème contre les hémorroïde à la base, mais il n'y a rien de plus efficace.
BrieDéziel

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :