Meilleur complément alimentaire vitamine B pour traiter la perlèche

Meilleur complément alimentaire vitamine B pour traiter la perlèche

» Jeu 6 Jan 2011 08:36

Quels sont les compléments alimentaires riches en vitamines B qui sont les plus efficaces pour lutter contre la perlèche ? Je suis aussi ouverte à toutes autres solutions à partir du moment ou elles sont réellement efficaces.

La liste des meilleurs compléments alimentaires vitamine B et des meilleures solutions contre la perlèche
Anita

Traitement perlèche

» Lun 10 Jan 2011 18:23

Je me pose les mêmes questions que vous: J'ai des perlèches et je cherche des informations et des conseils pour m'en débarrasser. Quels sont les médicaments riches en vitamines B que je dois acheter à la pharmacie. Quel est le médicament riche en vitamine B qu'il faut prendre en cas de perlèche? L'eau bicarbonatée ne va t elle pas rendre les lèvres encore plus rouge ?

Utilisation du bicarbonate de soude pour soigner - Indication bicarbonate de sodium en cas de traitement
Eau bicarbonatée - Bicarbonate de soude > Traitement de perlèche > Vitamines B
kfhm

Aliment riche en vitamine b

» Ven 28 Jan 2011 12:09

Les aliments riches en vitamines B

Moi je me suis mise à la levure de bière (en paillettes). Je l'ai achetée en grande surface au rayon des produits diététiques. J'en saupoudre tous mes plats (le goût est faible donc ne modifie pas le goût du plat). La levure de bière est riche en vitamines du groupe B. Il y a aussi toutes les céréales, les pâtes complètes, le riz complet, le pain complet. La vitamine B est non seulement bonne contre la perlèche mais aussi contre la fatigue.
Zouz

Bicarbonate de soude bouche

» Mar 15 Fév 2011 21:19

Je ne pense pas que l'eau bicarbonatée soit mauvaise. Elle est alcaline (le contraire d'acide) et limite donc la prolifération des champignons. Le bicarbonate de soude ou de sodium a énormément de vertus dans les maux de bouche. ;)
Jiji

Compléments alimentaires vitamines B

» Ven 11 Nov 2011 14:39

En ce qui concerne la vitamine B, je sais qu'il existe des compléments alimentaires à base de vitamines B (exemple la marque Solgar en pharmacie et magasin bio) en comprimés.
J

Retourner vers Maladies - Santé pratique