Le meilleur traitement homéopathique de la grippe hiver

Le meilleur traitement homéopathique de la grippe hiver

» Sam 1 Jan 2011 11:45

A votre avis quel est le meilleur traitement homéopathique contre la grippe automne hiver ? Ou autre forme de traitement anti grippe, je suis ouvert à toute solution fiable anti-grippale

Traitement efficace contre la grippe, la liste des solutions les plus efficaces
Bernadette

Homeopathie grippe influenzinum

» Lun 10 Jan 2011 15:54

étant grippée, mon médecin traitant m'a prescrit un traitement homéopathique avec : influenzinum 9ch et sérum de yersin.(doliprane en plus).

J'ai débuté le traitement le midi, et dès le soir, j'ai commencé à avoir les gencives qui me "grattent" et toutes indurées...

Le lendemain, en prenant la dose d'influenzinum, à peine 3 min après l'avoir absorbée, j'ai fait une réaction allergique, avec une urticaire grandissant à vue d'oeil (les bras, le cou, la tête, tout le torse et l'aine...)!!!(je n'avais pas encore pris le serum de Yersin)

Du coup qd j'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit de quand même continuer...Que dois-je faire?( perso, j'ai arrêté de prendre l'influenzinum. ) nb: la gingivite est aussi à caractère allergique, dixit mon dentiste.
Claude

Réaction au vaccin homéopathique de la grippe

» Mer 12 Jan 2011 08:42

Rien à voir avec l'influenzinum mais moi aussi quand je mange du kiwi l'allergie se manifeste au niveau des gencives et j'ai aussi les lèvres qui gonflent... je crois que l'on peut faire une allergie à tout et vous avez eu raison d'arrêter ces doses d'homéo. Je suppose que si vous avez eu la grippe c'est que vous n'étiez pas vacciné donc nous n'avons pas le moyen de savoir si vous êtes allergique à une souche du virus de la grippe présente dans le vaccin allopathique.
Vaya

Avis influenzinum

» Sam 29 Jan 2011 11:45

Si je suis en état grippal, la prise de l'influenzinum est elle conseillée ou faut -il suspendre la prise ?
Marie

Quelle est la composition de l'influenzinum