» Dernière réponse le 18 Mai 2015, 08:37

Bonjour,

Je recherche une liste des meilleurs aliments non cancérigènes dans le cadre de la prévention contre le cancer, avis / suggestions ? Je recherche aussi toutes les informations importantes dans le cadre d'une prévention active contre cette maladie.

Prévention anti-cancer, quelles sont les informations à connaître (traitement, alimentation, conseils) ?

Merci
Jude

» 18 Mai 2015, 07:38

Pour la liste des aliments aux propriétés anti cancer, le livre de servan schreiber est en général considéré comme un bon point de départ.

Pour les recommandations générales, on n'a rien fait de mieux a mon avis que les fiches du ministère de la santé, des associations, et les rapports du Fonds mondial sur la recherche contre le cancer : manger équilibré, structuré, suffisamment ET pas trop, divers, être physiquement actif, bannir tabac, alcool, charcuteries, limiter le sel et les viandes rouges, forcer sur les légumes.
Proto

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 18 Mai 2015, 08:01

Bonsoir,

Conseils concernant les fruits naturels contre le cancer.
J'aimerais savoir comment les gens qui vivent en Haiti peuvent trouver des fruits ou des feuilles qui n'existent pas dans leur pays ? Quel processus qu'on doit employer pour bénéficier de ces cures naturelles merci.
maitremireille

» 18 Mai 2015, 08:37

Tous les aliments anti oxydants sont les meilleurs contre le cancer et les anti oxydants, on les trouve dans les fruits frais (certains plus que d'autres comme le raisin, la grenade, les agrumes...) et les légumes frais (la famille des choux est la meilleure avec les brocolis, le chou vert, le chou fleur etc). Au niveau épice, le curcuma peut remplacer le sel, il est excellent pour la santé. Eviter surtout les viandes grillées au barbecue et le sucre.
invité

RECHERCHE :