Traitement herpès buccal bouton de fièvre lié au stress des examens

Traitement herpès buccal bouton de fièvre lié au stress des examens

» Dim 5 Déc 2010 19:41

Je cherche un traitement réellement efficace pour traiter un herpès buccal que j'ai et qui est très certainement lié au stress des examens

Traitement herpès buccal bouton de fièvre, les solutions les plus efficaces et qui durent
J

Traitement bouton de fievre sur la levre

» Mer 12 Jan 2011 08:12

Pommade pour traitement herpès buccal lié au stress et examens

je viens de découvrir votre siteweb et je le trouve en quelque sorte unique en son genre, donc je vous explique et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :

Après mes examens, et suite au stress, à la fatigue, et au changement climatique, j'ai eu de lherpes au niveau de ma bouche alors est ce que je pourrais appliquer la pommade bactroban sur l'herpes manifesté au niveau de mes lèvres ??

Sujet : Crème pour traiter herpès les lèvres
Gs

Pommade herpès buccal

» Ven 14 Jan 2011 21:23

D'après ce que je lis, Bactroban est une pommade antibiotique donc peu adaptée au virus de l'herpès. Tu peux acheter en pharmacie et sans ordonnance une pommade anti virale contenant de l'aciclovir, c'est très efficace sur l'herpès buccal (ou nasal d'ailleurs) à condition de l'appliquer 5 fois par jour. Demande conseil au pharmacien avant d'appliquer n'importe quoi dessus.
Xav 68

Traitement de l'herpès buccal

» Dim 23 Jan 2011 11:39

Il y a plusieurs crèmes contre l'herpès avec ou sans ordonnance, demande à la pharmacie de te conseiller. Personnellement je soigne avec des huiles essentielles (tea tree) et je me protège du soleil avec un stick à lèvres anti UV. Malheureusement l'herpès revient toujours on peut juste espacer les poussées. Si effectivement ta pommade est un antiobio, cela ne sert à rien sauf si ton herpès est infecté. Cordialement,
M Odile

Herpès buccal lié au stress

» Ven 25 Mar 2011 11:41

Mais depuis quand on se soigne sur internet ? Le médecin, le pharmacien sont là pour ça ! Bref, d'après moi, rien de tel que l'aciclovir pour éradiquer un herpès. En 5 jours, plus rien ! Les vésicules sèchent très vite et ça ne démange plus ni ne picote. Avant, je laissais traîner le bouton et résultat le bouton s'étendait et atteignait parfois le nez (!). Maintenant, plus le traitement est instaurer tôt, plus l'herpès est stoppé rapidement. Allez cours à la pharmacie !
Pascale

Pommade contre l'herpès

» Mar 19 Avr 2011 09:46

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un vaccin pour l`herpès bucale. Car je peux prendre 3 à 4 prescriptions de valtrex (valaciclovir) en une semaine à part de l'aciclovir.

Merci
lucien

Boutons de fièvre traitement

» Lun 19 Sep 2011 15:09

Traitement contre les boutons de fièvre

Je viens de voir une publicité pour un médicament qui soigne l'herpès labial et les boutons de fièvres: ERAZABAN. Qui a déjà testé cette solution ?

Apparemment ce médicament soulage les premiers symptomes des boutonsde fièvre ( picotements sur les lèvres, démangeaisons, sensations de brulure). Et il permet aussi d'accélérer la guérison si on l'utilise dès l'apparition des premiers signes

Solution pour se débarrasser d'un bouton de fièvre durablement
eleonor

Crème bouton de fièvre

» Ven 2 Mar 2012 10:28

L'herpès sort à la faveur d'un stress ou de la fatigue, lors d'exposition au soleil, chez les filles lors des règles, etc...
Je suis d'accord avec vous, le seul traitement efficace est l'application d'une crème avec de l'aciclovir dès les premiers symptômes.
Sinon, pour éviter les récidives du bouton de fièvre, faire une cure de vitamines B est bénéfique. Attention à la contagion, tant qu'il y a des petites cloques avec du liquide dedans vous risquez de le transmettre (attention aux bébés).
Mélodie 24

Retourner vers Maladies - Santé pratique